28-03-2011, 12:28:06
Salut à tous,
J'ai 23 ans et j'habite en Nouvelle Calédonie. Je roule en S14 depuis maintenant 9-10 mois
Voici quelque photo
Juillet 2010
Installation d'un poste DVD
Pose de combiné
Et donc la voila un peu plus posé. . Ah oui j'ai fais sauté la calandre pour une grille. Trop laide la calandre d'origine
Pose d'un volant
Avec HUB Court et quick release NRG
J'ai repeind un peu mon PC avant histoire que ca fasse propre vu que la peinture craqué à cause de la fibre de verre Merci l'ancien proprio
J'en ai profité aussi pour enlever la couleur rouge de mes cligno, pas très beau je trouve
Pose des compteurs, des leds et du drift knob
Pose des compteurs
Changement des leds du control unit. Un peu a la cow boy mais tant que ca marche
Et voila le résultat. Ben ca éclaire
Et une photo du drift knob
Réception des triangles, silent bloc et direction
Voila j'ai ca a poser + embrayage Stage 2 Exedy et Volant moteur Fidanza que j'attend impatiemment. Vas y avoir de la méca bientot
J'ai 23 ans et j'habite en Nouvelle Calédonie. Je roule en S14 depuis maintenant 9-10 mois
Voici quelque photo
Juillet 2010
Installation d'un poste DVD
Pose de combiné
Et donc la voila un peu plus posé. . Ah oui j'ai fais sauté la calandre pour une grille. Trop laide la calandre d'origine
Pose d'un volant
Avec HUB Court et quick release NRG
J'ai repeind un peu mon PC avant histoire que ca fasse propre vu que la peinture craqué à cause de la fibre de verre Merci l'ancien proprio
J'en ai profité aussi pour enlever la couleur rouge de mes cligno, pas très beau je trouve
Pose des compteurs, des leds et du drift knob
Pose des compteurs
Changement des leds du control unit. Un peu a la cow boy mais tant que ca marche
Et voila le résultat. Ben ca éclaire
Et une photo du drift knob
Réception des triangles, silent bloc et direction
Voila j'ai ca a poser + embrayage Stage 2 Exedy et Volant moteur Fidanza que j'attend impatiemment. Vas y avoir de la méca bientot