Japan Car

Version complète : Enchere interessente pour S13 ;) ligne echapement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=33630

Voila c est EXACTEMENT la meme ligne d echapement ke celle ke jai acheter !!! elle se monte nikel sur S13 aucun soucy a se faire Wink ya juste la premiere pate de fixation a a peine ralonger mais bon une petite decoupe une petite soudure et on en parle plus Wink

Nivo perf c est monstrueu le gain !!! on sent ennormement la difference !
Nivo bruit c pire ke monstrueu (un seul silencieu ki n est en fait kun par flamme mais bon ya la sourdine avec donc bon ca doi atenuer le bruit.. perso jai jammais essayer vu ke ma caisse a le joint de cucu HS ....

et il leur a fallu 1 semaine pour me l envoyer par transporteur ds le magazin dun copain a moi Wink

Jai payer 195 dollars de frai de port et meme pa 50 euro de douanne.... 38 euro je croi. voila voila vous pouvez leur demander d ecrire used part sur le coli ou un truc du genre il sont cool et se demerderon de trouver un truc pour payer moin de douanne Wink

Si vous avez besoin de conseil n esitez pa a me demander mais je ne revien pa avant le 2 janvier......
Donc je vous ai dit le maximum tantkil en est encor temps Wink
ha oui le mieu c est de payer par paypal Wink www.paypal.fr

sinon la ligne je lai payer 420 dollars sans les frais de port ni rien et ca m est revenu en tout port douanne etc compris 550 euro Wink

Sinon avec les modif ke jai (voir ds le champ "voiture" sous mon pseudo) grace a la ligne et des joint de collecteur turbo neuf le turbo charge vers 2500 tr/mn ... et ya de la puissance juska haut s les tour Wink bref c de la bombe si on a pa peur des schtroumpf et de leur pv Wink
j'ai une question ... il y a l'emplacement pour la lambda sur le outlet ou pas???
La sonde se trouve dans le collecteur.
Donc avec une ligne, pas de probleme.

Le gain avec cette ligne semble identique a celui du Mongoose.
D'apres Norris Designs, niveau performance, Hks, Blitz ou Mongoose s'est la meme chose.

Apres tout dépend du look ou du bruit souhaité.

La Mongoose coute environ 550 euros et le bruit reste relativement discret.
la limite de la reserve est à combien Octave?
elle est superbement jolie Smile
ManuS13 a écrit :La sonde se trouve dans le collecteur.
Donc avec une ligne, pas de probleme.

Le gain avec cette ligne semble identique a celui du Mongoose.
D'apres Norris Designs, niveau performance, Hks, Blitz ou Mongoose s'est la meme chose.

Apres tout dépend du look ou du bruit souhaité.

La Mongoose coute environ 550 euros et le bruit reste relativement discret.

euh la sonde n'est pas sur le collecteur mais sur le elbow

!!