Japan Car

Version complète : quelles plaquettes pour itr?
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L'origine a tenu presque 60000, dois-je continuer en ce sens?
Merci. Wink
ben ca depend, si tu fait de la route les origines peuvent suffirent, mais il existe mieux
rapport qualité prix, et je fais les deux, route et pas mal de montagne, j'y habite!
Les Ferrodo DS2500 sont tres bien Wink
j'ai fais du circuit ce we et j'ai tuer les miennes merde alors la facture va faire mal.....
rahan a écrit :L'origine a tenu presque 60000, dois-je continuer en ce sens?
Merci. Wink

Si tu en es content, c'est que tu ne doit pas rouler bien vite !

Big Grin
plaquette carbonne kevlar c est top !
bon ben ProjectMu alors 99e
Si tu veux j'ai un jeux de plaquette d'origine jamais montées pour l'avant pour ITR en rade Wink

Je les avais achetées avant d'avoir mes new disques, alors du coup bein elles ne servent à rien Big Grin
Va dans rechercher, on en a déjà pas mal parlé. Mais sinon, les Ferrodo DS2500 c nickel ;-)
Moi si j en achete je prendrai les mintex 1155 Wink
Benji...tr a écrit :Va dans rechercher, on en a déjà pas mal parlé. Mais sinon, les Ferrodo DS2500 c nickel ;-)

meme avis (moi j'ai des DS2500)

sylvain a écrit :
rahan a écrit :L'origine a tenu presque 60000, dois-je continuer en ce sens?
Merci. Wink

Si tu en es content, c'est que tu ne doit pas rouler bien vite !

Big Grin

meme avis LOL LOL LOL
sylvain a écrit :
rahan a écrit :L'origine a tenu presque 60000, dois-je continuer en ce sens?
Merci. Wink

Si tu en es content, c'est que tu ne doit pas rouler bien vite !

Big Grin

pas mieux, ou alors tu anticipes tes freinages tres tres en avance.
car tous ceux avec qui j'ai eu l'occasion de parler ( et moi aussi ) avaient un tremblement et un manque d'endurance.
perso, je te conseil presque tout, sauf de l'origine.
perso, j'ai des omp road&sport.
bon compromis
bernardo a écrit :
sylvain a écrit :
rahan a écrit :L'origine a tenu presque 60000, dois-je continuer en ce sens?
Merci. Wink

Si tu en es content, c'est que tu ne doit pas rouler bien vite !

Big Grin

pas mieux, ou alors tu anticipes tes freinages tres tres en avance.
car tous ceux avec qui j'ai eu l'occasion de parler ( et moi aussi ) avaient un tremblement et un manque d'endurance.
perso, je te conseil presque tout, sauf de l'origine.
perso, j'ai des omp road&sport.
bon compromis

Carbone Lorraine: compromis: non, attaque maxi au freinage, truc de dingue.
T'as vu ça Patrice ? Wink
sylvain a écrit :
bernardo a écrit :
sylvain a écrit :
rahan a écrit :L'origine a tenu presque 60000, dois-je continuer en ce sens?
Merci. Wink

Si tu en es content, c'est que tu ne doit pas rouler bien vite !

Big Grin

pas mieux, ou alors tu anticipes tes freinages tres tres en avance.
car tous ceux avec qui j'ai eu l'occasion de parler ( et moi aussi ) avaient un tremblement et un manque d'endurance.
perso, je te conseil presque tout, sauf de l'origine.
perso, j'ai des omp road&sport.
bon compromis

Carbone Lorraine: compromis: non, attaque maxi au freinage, truc de dingue.

Oui par contre sur la mienne ça couine enormement...
little a écrit :T'as vu ça Patrice ? Wink

oui oui mon cher Little... je le savais déjà ! 8)
on fait de bons produits... pour la compétition Twisted
c'est bien de voir qu'il y a du monde qui met du carbone lorraine et qui trouve ça terrible.
chtitlolo a écrit :
sylvain a écrit :
bernardo a écrit :
sylvain a écrit :
rahan a écrit :L'origine a tenu presque 60000, dois-je continuer en ce sens?
Merci. Wink

Si tu en es content, c'est que tu ne doit pas rouler bien vite !

Big Grin

pas mieux, ou alors tu anticipes tes freinages tres tres en avance.
car tous ceux avec qui j'ai eu l'occasion de parler ( et moi aussi ) avaient un tremblement et un manque d'endurance.
perso, je te conseil presque tout, sauf de l'origine.
perso, j'ai des omp road&sport.
bon compromis

Carbone Lorraine: compromis: non, attaque maxi au freinage, truc de dingue.

Oui par contre sur la mienne ça couine enormement...

Si ça couine tu freines pas assez fort ! Big Grin

Non je deconne, moi ça ne me derrange pas.
ou les trouver à bon prix les ferodo ds2500 alors?
Merci et désolé de mon ignorance! Confused
sylvain a écrit :
chtitlolo a écrit :
sylvain a écrit :
bernardo a écrit :
sylvain a écrit :
rahan a écrit :L'origine a tenu presque 60000, dois-je continuer en ce sens?
Merci. Wink

Si tu en es content, c'est que tu ne doit pas rouler bien vite !

Big Grin

pas mieux, ou alors tu anticipes tes freinages tres tres en avance.
car tous ceux avec qui j'ai eu l'occasion de parler ( et moi aussi ) avaient un tremblement et un manque d'endurance.
perso, je te conseil presque tout, sauf de l'origine.
perso, j'ai des omp road&sport.
bon compromis

Carbone Lorraine: compromis: non, attaque maxi au freinage, truc de dingue.

Oui par contre sur la mienne ça couine enormement...

Si ça couine tu freines pas assez fort ! Big Grin

Non je deconne, moi ça ne me derrange pas.

Oui c'est sur, ça couine surtout à faible vitesse sur de freinages normaux donc en ville... Disons que pour le circuit c'est génial et pour tous les jours il vaut mieux des DS2500 Wink
chtitlolo a écrit :Oui c'est sur, ça couine surtout à faible vitesse sur de freinages normaux donc en ville... Disons que pour le circuit c'est génial et pour tous les jours il vaut mieux des DS2500 Wink

les miennes couinnes aussi un peu de DS2500 sur de leger freinage et plus rien qd j'appuie un peu plus.
philgtt a écrit :
chtitlolo a écrit :Oui c'est sur, ça couine surtout à faible vitesse sur de freinages normaux donc en ville... Disons que pour le circuit c'est génial et pour tous les jours il vaut mieux des DS2500 Wink

les miennes couinnes aussi un peu de DS2500 sur de leger freinage et plus rien qd j'appuie un peu plus.

Euhh la couine n'a riuen à voir avec les DS2500. Nous c'est un TGV qui entre en gare à chaque arret au feu rouge.
Personne ne met des mintex ici Cry LOL LOL
sylvain a écrit :Euhh la couine n'a riuen à voir avec les DS2500. Nous c'est un TGV qui entre en gare à chaque arret au feu rouge.


C'est normal c'est les mêmes plaquettes Big Grin
sylvain a écrit :
philgtt a écrit :
chtitlolo a écrit :Oui c'est sur, ça couine surtout à faible vitesse sur de freinages normaux donc en ville... Disons que pour le circuit c'est génial et pour tous les jours il vaut mieux des DS2500 Wink

les miennes couinnes aussi un peu de DS2500 sur de leger freinage et plus rien qd j'appuie un peu plus.

Euhh la couine n'a riuen à voir avec les DS2500. Nous c'est un TGV qui entre en gare à chaque arret au feu rouge.

D'ailleurs, il me semble que Carbone Lorraine fait des plaquettes pour TGV Big Grin
Néophyte a écrit :Personne ne met des mintex ici Cry LOL LOL

J'ai essayé une fois les 1155 sur une Impreza, parties en fumée alors non merci !!!! Confused
D'ailleurs, j'avais fini par mettre des carbone Loraine, mais les disques aiment pas bien celle qu'on surnomme les rapes à fromage !!! LOL
D'ailleurs, il me semble que Carbone Lorraine fait des plaquettes pour TGV Big Grin[/quote]

c'est exact puisque j'y travaille .... :roll:
Romuald a écrit :
Néophyte a écrit :Personne ne met des mintex ici Cry LOL LOL

J'ai essayé une fois les 1155 sur une Impreza, parties en fumée alors non merci !!!! Confused
D'ailleurs, j'avais fini par mettre des carbone Loraine, mais les disques aiment pas bien celle qu'on surnomme les rapes à fromage !!! LOL
Moi j ai cela sur ma 205mi16 et franchement c est le top j'en met plein la tete et ils sont encore dans un bonne tat Wink
rahan a écrit :ou les trouver à bon prix les ferodo ds2500 alors?
Merci et désolé de mon ignorance! Confused

Je les ai eu à 113€
les carbonne loraine on peut trouver ça ou???? y a des revendeur ou c directement chez le fabriquant
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