12-10-2004, 15:37:36
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12-10-2004, 15:46:03
ben ca depend, si tu fait de la route les origines peuvent suffirent, mais il existe mieux
12-10-2004, 16:15:25
rapport qualité prix, et je fais les deux, route et pas mal de montagne, j'y habite!
12-10-2004, 16:46:48
Les Ferrodo DS2500 sont tres bien
12-10-2004, 20:54:42
j'ai fais du circuit ce we et j'ai tuer les miennes merde alors la facture va faire mal.....
13-10-2004, 13:24:49
rahan a écrit :L'origine a tenu presque 60000, dois-je continuer en ce sens?
Merci.
Si tu en es content, c'est que tu ne doit pas rouler bien vite !
13-10-2004, 14:19:51
plaquette carbonne kevlar c est top !
13-10-2004, 14:51:02
bon ben ProjectMu alors 99e
13-10-2004, 15:21:00
Si tu veux j'ai un jeux de plaquette d'origine jamais montées pour l'avant pour ITR en rade
Je les avais achetées avant d'avoir mes new disques, alors du coup bein elles ne servent à rien
Je les avais achetées avant d'avoir mes new disques, alors du coup bein elles ne servent à rien
13-10-2004, 17:46:53
Va dans rechercher, on en a déjà pas mal parlé. Mais sinon, les Ferrodo DS2500 c nickel ;-)
13-10-2004, 18:41:27
Moi si j en achete je prendrai les mintex 1155
13-10-2004, 18:43:29
Benji...tr a écrit :Va dans rechercher, on en a déjà pas mal parlé. Mais sinon, les Ferrodo DS2500 c nickel ;-)
meme avis (moi j'ai des DS2500)
sylvain a écrit :rahan a écrit :L'origine a tenu presque 60000, dois-je continuer en ce sens?
Merci.
Si tu en es content, c'est que tu ne doit pas rouler bien vite !
meme avis
13-10-2004, 18:44:57
sylvain a écrit :rahan a écrit :L'origine a tenu presque 60000, dois-je continuer en ce sens?
Merci.
Si tu en es content, c'est que tu ne doit pas rouler bien vite !
pas mieux, ou alors tu anticipes tes freinages tres tres en avance.
car tous ceux avec qui j'ai eu l'occasion de parler ( et moi aussi ) avaient un tremblement et un manque d'endurance.
perso, je te conseil presque tout, sauf de l'origine.
perso, j'ai des omp road&sport.
bon compromis
13-10-2004, 21:35:45
bernardo a écrit :sylvain a écrit :rahan a écrit :L'origine a tenu presque 60000, dois-je continuer en ce sens?
Merci.
Si tu en es content, c'est que tu ne doit pas rouler bien vite !
pas mieux, ou alors tu anticipes tes freinages tres tres en avance.
car tous ceux avec qui j'ai eu l'occasion de parler ( et moi aussi ) avaient un tremblement et un manque d'endurance.
perso, je te conseil presque tout, sauf de l'origine.
perso, j'ai des omp road&sport.
bon compromis
Carbone Lorraine: compromis: non, attaque maxi au freinage, truc de dingue.
13-10-2004, 21:38:45
T'as vu ça Patrice ?
13-10-2004, 22:10:01
sylvain a écrit :bernardo a écrit :sylvain a écrit :rahan a écrit :L'origine a tenu presque 60000, dois-je continuer en ce sens?
Merci.
Si tu en es content, c'est que tu ne doit pas rouler bien vite !
pas mieux, ou alors tu anticipes tes freinages tres tres en avance.
car tous ceux avec qui j'ai eu l'occasion de parler ( et moi aussi ) avaient un tremblement et un manque d'endurance.
perso, je te conseil presque tout, sauf de l'origine.
perso, j'ai des omp road&sport.
bon compromis
Carbone Lorraine: compromis: non, attaque maxi au freinage, truc de dingue.
Oui par contre sur la mienne ça couine enormement...
13-10-2004, 22:48:40
little a écrit :T'as vu ça Patrice ?
oui oui mon cher Little... je le savais déjà ! 8)
on fait de bons produits... pour la compétition
c'est bien de voir qu'il y a du monde qui met du carbone lorraine et qui trouve ça terrible.
14-10-2004, 12:13:46
chtitlolo a écrit :sylvain a écrit :bernardo a écrit :sylvain a écrit :rahan a écrit :L'origine a tenu presque 60000, dois-je continuer en ce sens?
Merci.
Si tu en es content, c'est que tu ne doit pas rouler bien vite !
pas mieux, ou alors tu anticipes tes freinages tres tres en avance.
car tous ceux avec qui j'ai eu l'occasion de parler ( et moi aussi ) avaient un tremblement et un manque d'endurance.
perso, je te conseil presque tout, sauf de l'origine.
perso, j'ai des omp road&sport.
bon compromis
Carbone Lorraine: compromis: non, attaque maxi au freinage, truc de dingue.
Oui par contre sur la mienne ça couine enormement...
Si ça couine tu freines pas assez fort !
Non je deconne, moi ça ne me derrange pas.
14-10-2004, 12:38:18
ou les trouver à bon prix les ferodo ds2500 alors?
Merci et désolé de mon ignorance!
Merci et désolé de mon ignorance!
14-10-2004, 14:01:47
sylvain a écrit :chtitlolo a écrit :sylvain a écrit :bernardo a écrit :sylvain a écrit :rahan a écrit :L'origine a tenu presque 60000, dois-je continuer en ce sens?
Merci.
Si tu en es content, c'est que tu ne doit pas rouler bien vite !
pas mieux, ou alors tu anticipes tes freinages tres tres en avance.
car tous ceux avec qui j'ai eu l'occasion de parler ( et moi aussi ) avaient un tremblement et un manque d'endurance.
perso, je te conseil presque tout, sauf de l'origine.
perso, j'ai des omp road&sport.
bon compromis
Carbone Lorraine: compromis: non, attaque maxi au freinage, truc de dingue.
Oui par contre sur la mienne ça couine enormement...
Si ça couine tu freines pas assez fort !
Non je deconne, moi ça ne me derrange pas.
Oui c'est sur, ça couine surtout à faible vitesse sur de freinages normaux donc en ville... Disons que pour le circuit c'est génial et pour tous les jours il vaut mieux des DS2500
14-10-2004, 15:04:35
chtitlolo a écrit :Oui c'est sur, ça couine surtout à faible vitesse sur de freinages normaux donc en ville... Disons que pour le circuit c'est génial et pour tous les jours il vaut mieux des DS2500
les miennes couinnes aussi un peu de DS2500 sur de leger freinage et plus rien qd j'appuie un peu plus.
14-10-2004, 15:19:43
philgtt a écrit :chtitlolo a écrit :Oui c'est sur, ça couine surtout à faible vitesse sur de freinages normaux donc en ville... Disons que pour le circuit c'est génial et pour tous les jours il vaut mieux des DS2500
les miennes couinnes aussi un peu de DS2500 sur de leger freinage et plus rien qd j'appuie un peu plus.
Euhh la couine n'a riuen à voir avec les DS2500. Nous c'est un TGV qui entre en gare à chaque arret au feu rouge.
14-10-2004, 15:32:14
Personne ne met des mintex ici
14-10-2004, 16:06:22
sylvain a écrit :Euhh la couine n'a riuen à voir avec les DS2500. Nous c'est un TGV qui entre en gare à chaque arret au feu rouge.
C'est normal c'est les mêmes plaquettes
14-10-2004, 16:06:25
sylvain a écrit :philgtt a écrit :chtitlolo a écrit :Oui c'est sur, ça couine surtout à faible vitesse sur de freinages normaux donc en ville... Disons que pour le circuit c'est génial et pour tous les jours il vaut mieux des DS2500
les miennes couinnes aussi un peu de DS2500 sur de leger freinage et plus rien qd j'appuie un peu plus.
Euhh la couine n'a riuen à voir avec les DS2500. Nous c'est un TGV qui entre en gare à chaque arret au feu rouge.
D'ailleurs, il me semble que Carbone Lorraine fait des plaquettes pour TGV
14-10-2004, 17:15:14
Néophyte a écrit :Personne ne met des mintex ici
J'ai essayé une fois les 1155 sur une Impreza, parties en fumée alors non merci !!!!
D'ailleurs, j'avais fini par mettre des carbone Loraine, mais les disques aiment pas bien celle qu'on surnomme les rapes à fromage !!!
14-10-2004, 18:18:57
D'ailleurs, il me semble que Carbone Lorraine fait des plaquettes pour TGV [/quote]
c'est exact puisque j'y travaille .... :roll:
c'est exact puisque j'y travaille .... :roll:
14-10-2004, 18:33:39
Romuald a écrit :Moi j ai cela sur ma 205mi16 et franchement c est le top j'en met plein la tete et ils sont encore dans un bonne tatNéophyte a écrit :Personne ne met des mintex ici
J'ai essayé une fois les 1155 sur une Impreza, parties en fumée alors non merci !!!!
D'ailleurs, j'avais fini par mettre des carbone Loraine, mais les disques aiment pas bien celle qu'on surnomme les rapes à fromage !!!
14-10-2004, 18:53:25
rahan a écrit :ou les trouver à bon prix les ferodo ds2500 alors?
Merci et désolé de mon ignorance!
Je les ai eu à 113
14-10-2004, 21:25:06
les carbonne loraine on peut trouver ça ou???? y a des revendeur ou c directement chez le fabriquant
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