Japan Car

Version complète : quelles plaquettes pour itr?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
cyvric a écrit :les carbonne loraine on peut trouver ça ou???? y a des revendeur ou c directement chez le fabriquant

alors je sais que tu peux en trouver chez ORECA, sinon, non on les vends pas en direct.
voilà
D'ailleurs, c'est chez eux que je les prends, mais ils ont pas de ref pour Civic 1.6i 16 ED7, normal ?
patrice a écrit :
cyvric a écrit :les carbonne loraine on peut trouver ça ou???? y a des revendeur ou c directement chez le fabriquant

alors je sais que tu peux en trouver chez ORECA, sinon, non on les vends pas en direct.
voilà

Ouaip par contre faut faire gaffe aux délais, ca peut être très long genre 6 à 8 semaines.
(là perso je suis a ma 5ème semaine, certains ont été livrés très vite en kkes jours, d'autres ont parfois attendu presque 2 mois entiers)

Tout dépend du stock quoi.
Romuald a écrit :D'ailleurs, c'est chez eux que je les prends, mais ils ont pas de ref pour Civic 1.6i 16 ED7, normal ?

alors d'après le catalogue on fait sur pour civic type R et intégra, voilou
faudra que je tel pour avoir les tarifs et les delais mais c urgent grave je suius a la machoir et c pu au top le freinage !!!! pedale molle et petit frotement de metal voilou
et ou trouver les ferodo ds 2500, et sachant que je suis tjrs sur de l'origine derrière no problèm pour l'instant, ça risque pas de déséquilibré le freinage?
Pages : 1 2