Elle est quand même pas trop mal
Quel programme lui as-tu prévu exactement ?
Bien
Tu va nous faire quoi dessus ?
Bon projet ca mec
hate de voir la suite
Merci les gars
Pour le programme ;
Je doit seulement poster les photos mais pour l'instant elle a déjà les jantes d'origine full black , j'ai remis une boite à air d'origine , des ambers , j'ai supprimé l'airbag passager , l'a j'ai reçu mon collecteur srs 4-1 en 2.5" j'ai repeint les essuies glace etccc
j'ai déjà régler pas mal de petit problèmes quoi , ce mois si je passe en 4-5 96 spec avec synchro carbone de 1 à 5 , volant moteur fidanza et nouvelle embrayage aussi ( je ne sais pas encore lequel ) et j'ai rdv début août pour monter le collecteur et faire la ligne complète en 60 et niveau estetique je resterai dans l'esprit JDM avec la face avant JDM , nouvelle peinture et quelques autres détails mais pas pour tout de suite.
Donc à suivre pour les intéressé
Salut, beau projet surtout si tu lui greffe une face avant JDM.
J'adore l'ITR en JDM !!!!
Doudou
Oui j'aime vraiment bien cette face avant , ils auraient du la sortir comme ça chez nous
Ah ça n'aurai pas le même impact quand on en croiserai une, là au moins la différence se vois et par de fait se fait remarquer (pour les connaisseurs, les automobilistes lambdas derrière leur volant de Clio n'auraient rien vu.).
En tout cas on courage dans cette étape importante pour ta titine.
Doudou
DoudouOSX a écrit :Ah ça n'aurai pas le même impact quand on en croiserai une, là au moins la différence se vois et par de fait se fait remarquer (pour les connaisseurs, les automobilistes lambdas derrière leur volant de Clio n'auraient rien vu.).
En tout cas on courage dans cette étape importante pour ta titine.
Doudou
C'est pas faux lol
Merci
Voila la souwitte
Pas une grand modif mais ça le fait pour moi..
Voila avant
et après
et pour ceux que ça intéresse , voila la référence
et la une modif qui à changer la gueule de la voiture , je préfère 1000x plus comme ça
les clignos orange
toujours un problème d'humidité dans un des angel eyes mais c'est réglé depuis le temps
et ça aussi a été monté depuis pour réglé le problème des insignes rose lol
j'ai aussi repeint les essuies glace mais j'ai pas de photos du résultat monté
j'ai aussi changer les feux arrière pour que l'avant et larrière soit assorti
feux JDM
voila pour l'instant j'ai encore plein de photos à trier pour le reste ( je ferai surement ça demain au boulot lol )
to be continued
t'as des photos de l ee 8 , il a l air d etre terrible
C'est un CRX tuning donc NON lol j'en ai pas , je suis pas fan du tout
voila le reste
les jantes oem que j'ai acheter , le gars venait de les repeindre en black
Et j'ai acheter les petites autocollants qui vont bien et les lug nuts noir
Ensuite je me suis rendu compte que l'ancien proprio avait foutu le bordel dans le câblage , y avait des fils partout qui pendait et meme des + permanant qui se promenaient sans etre isolés
Donc j'ai tout refait
et au passage j'ai enlever la clim , l'airbag passager et j'ai passer les câbles pour alimenter les futur manos dans la boite à gants
et une petite tof en bonne compagnie
ensuite j'ai monter un petit cloisonnement qu'on m'a filer
Ensuite j'ai encore modifier un petit détails mais c'est encore un truc qui change pas mal pour moi
Les ambers avant
et après
Voila pour l'instant , je ferai un petit shoot prochainement pour la montrer dans son état actuel mais y a pas grand chose en + a part la boite à air oem qui a remplacer le cloisonnement et une petite modif des angel eyes
à suivre...
Très belle, il y avait du taf dessus, et surement pas mal encore.
La peinture à l'air en super état par contre.
Superbes les jantes Oem en black ça colle mieux
Tu fais de bonnes choses ! Bonne continuation !
Joli sauvetage, continues comme ça
Y'a quelques jolis modèles où tu bosses
Merci pour les coms les gars , la peinture en elle même est assez propre mais j'ai pas mal de défauts par ci par la , c'est pour ça que je veux refaire une complète.
un petit test en reprise un de ces 4 ?
elle a une reprog celle la?
japantrix a écrit :un petit test en reprise un de ces 4 ?
elle a une reprog celle la?
non pas de reprog elle est d'origine , même pire. J'ai pas d'arrivée d'air dans la boite à air et la marmitte que j'ai eu avec la voiture a un diamètre plus petit que de l'origine
Toujours aussi sympa une integra noire !
Si tu mets une JDM, mets la lame Spoon, c'est vraiment ce qui colle le mieux à l'esprit.
En passant, si tu vends tes anciens ambers avant et avec ta modif pour les feux, je serais preneur.
polok1 a écrit :Toujours aussi sympa une integra noire !
Si tu mets une JDM, mets la lame Spoon, c'est vraiment ce qui colle le mieux à l'esprit.
En passant, si tu vends tes anciens ambers avant et avec ta modif pour les feux, je serais preneur.
je te tiendrai au jus , car je compte vendre certaine pièce effectivement mais pas pour tout de suite
Elle va être terrible
~Fr@~ a écrit :Elle va être terrible
+1
Par contre, je me demande si ton huile de boite n'est pas néfaste . . . car pour l'EG6, je mets de la 10W40 ou MTF3 comme prescrit dans le manuel d'atelier
elle est 100 fois plus belle qu'avant ! bravo !
florianprelude a écrit :elle est 100 fois plus belle qu'avant ! bravo !
merci