bonjour a tous,
je vais faire un minime sur mon d15 il me faut des goujons de D16 j'en ai trouver des ARP sur internet et j'hésite a acheté soit de L'oem soit des ARP
http://www.horsepowerfreaks.com/performa...Head_Studs
merci de m'expliquer votre choix afin que je sache ce qui est le mieux et surtout pourquoi
import_fx a écrit :bonjour a tous,
je vais faire un minime sur mon d15 il me faut des goujons de D16
Les goujon D15 et D16 sont les mêmes...
Et pour un minime, les OEM sont LARGEMENT suffisant.
merci de ta réponse
j'ai dit goujon de d16 car j'ai lut qu'il est conseiller de les changeais
Par principe je dirais de les changer (afin d'éviter les surprises comme j'en ai déjà eu
) sinon par theori
comme dit 1337CRX les OEM sont suffisant . De préférence neuf .
Sachant que quand j'ai fait mon minime j'avais regarder et les ARP étaient plus chers de . . . 5 que les OEM
Sauf qu'ils me fallait de suite et que les ARP c'était 2semaines de délai
De mémoire c'était entre 100 et 120 chez Honda
Et +1 pour la réf identique D15/D16
Après voilà c'est une question de prix.
Faut pas prendre chez honda (à moins que t'aies une méga remise).
Après perso j'ai souvent pris des ARP pour le prix, et puis parce que tu peux faire plusieurs démontage-remontage avec (pratique pour un bloc qu'on ouvre de temps à autre).
Je trouve pas ça si cher pour de l'OEM, comparé à certaines autres différences de piéces aftermarket/oem
je passerais pas le boulot au pire comme sa j'aurais la remise pro pareille pour mes joint la je me tâte a faire ma segmentation tant que le moteur et dehors ...
en tout cas merci pour votre aide les gars
edit: le nono je voit sur plusieurs topic que ta l'air caler pour le minime si j'ai bloc quelque part je peut te MP ?