Aikwen a écrit :Autre chose seb si je ne peut pas faire de remap avc mon moteur dans l'etat ou je te les decrit avant combien a peu pret je devrais sortir comme chevaux??
Qu'est ce que je peux modifier d'autre sans ouvrir le bloc ??
J'aimerai bien atteindre un peit 300cv lol merci seb bonne continuation
impossible de te dire sans avoir fait le tour de ton moteur, en gros un td04 sortira 280cv grosso modo
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Filtre à air ITG aussi qui vont pas mal.
En fait il ne faut pas que ton filtre soit gras, comme les green, BMC et autres, et il vaut mieux éviter les mousses type hks qui se désagrège dans le temps et risque de causer des dégats...
Les symptomes d'un débitmètre mort, c'est ralenti instable, a coup dans les montées en régime, risque de calage lorsque tu t'arrètes... Mais des fois c'est rien, ou pas grand choses et tu mets ton moteur en jeu quand même.
Comme dit Seb un TD04 bien gérer, c'est entre 265 et 280cv selon l'état du moulin et des périf.
Au niveau des modifs, tu peux :
changer d'échangeur
mettre des durites d'induction Perrin
mettre des gros injecteurs et mieux encore les monter en semi parralelle
monter un plus gros turbo
mettre une pompe 255l/h et un régulateur d'essence
la passer au bio ethanol avec une carto faites par un pro
Un pote avec injecteur 800cc en semi //, pompes+régul, intercooler sti et VF34 me totu au bio éthanol sort 384cv pour 45mkg de couple...
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J espere qu il a renforçé sa boite car avec 45mkg la boite d origine va avoir chaud !!!
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1969sub4ever a écrit :J espere qu il a renforçé sa boite car avec 45mkg la boite d origine va avoir chaud !!!
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Non, mais il en a une de secours car elle à chaud au fesse et commence à avoir un peu mal...
Et puis il à les amortos d'origine aussi, et la c'est le drame...
Manque d'homogenéïté le machin... Mais par contre ça watt quand même, même si il se fait poudrer des que ça tourne.
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Tu m etonnes qu elle est chaud !!!
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Apres l'ideal est d avoir le freinage et la liaison au sol pour profiter pleinement de la puissance !!!
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re bonjour les gars donc j'ai pris bien note de se que vous m'avez dit et j'ai abandonné le swap ej25 part contre j'aurai voulu monter un bas moteur de sti de 2006.
D'apres se que l'on ma dit et la du coup j appelle a vos connaissance pour me dire si cela est vrai je n'ai aucune modif a faire niveau faisseau si je recup les culasse de ma gt mais il y a un risque de claquement si je ne fais pas de modif dessus et la je ne sais pas quel sont ces modifs a effectuer surment une rectif??
Apres qu'es que je gagne a montée un bloc ej25 apart le faite qu'il soit plus costaud ?
Et pour finir part rapport a ma config actuelle je peu le monter sans autre modifs ou il faut que je prevoyelle une remap gestion comme ma expliqué seb??
Ma boite aussi risque de grave manger non ??
merci de m'aider et de partager vos connaissances avec moi
Autre chose que j oublié vu que la voiture est a la campagne chez mes parents je n'avai pas eu encore le tps de me lancé sur ma poulie et l'histoire de ma clavette morte, mais elle est tellement eclaté que je n'arrive pas a l'enlever et du coup a la changer pour etre sur de bien mis etre pris qu'elle est la procedure pour demonter le pignon du villo et de cette ****** :x de clavette merci encore