10-07-2011, 18:05:42
11-07-2011, 16:19:47
En français svp sa donne quoi
11-07-2011, 17:55:03
un échangeur frontal ou montage en v
13-07-2011, 16:49:50
Oki ,je crois comprendre
Et tu as la place pour le montage en V ? ,j'ai envie de dire ,mais c'est peut etre un peu trop prise de tete ,de testé avec une sonde te température (ext) pour voire comment le flux le plus frais est le mieu ,qu'en pence tu ? (avant montage)
Moi je penserai que le frontale refroidira mieu (peu en compétion priviligie en V )
Et tu as la place pour le montage en V ? ,j'ai envie de dire ,mais c'est peut etre un peu trop prise de tete ,de testé avec une sonde te température (ext) pour voire comment le flux le plus frais est le mieu ,qu'en pence tu ? (avant montage)
Moi je penserai que le frontale refroidira mieu (peu en compétion priviligie en V )
13-07-2011, 17:41:34
sa je comprends mais piping est plus court sur le montage en v donc la voiture a plus de réactivité..
13-07-2011, 18:03:31
c'est comme leternel question
Quel taille pour mon interccoler
Mon avis ,tous dépents de l'usage
A donf (plus de chauf)
Dans une region plus ou moins chaude
Plus il fait faut mieu vaux prendre un plus grand ,quite a perdre en réactivité
Pese le pour et le contre sur ces objectifs
Sinon en V mais avec une injection d'eau (facile a faire avec des gicleur a la casse de lave glace,bocal,et moteur)le poids de 10kg de plus serras superficiel ,tu ferras un peu de regime ,sa devrais compensé
Quel taille pour mon interccoler
Mon avis ,tous dépents de l'usage
A donf (plus de chauf)
Dans une region plus ou moins chaude
Plus il fait faut mieu vaux prendre un plus grand ,quite a perdre en réactivité
Pese le pour et le contre sur ces objectifs
Sinon en V mais avec une injection d'eau (facile a faire avec des gicleur a la casse de lave glace,bocal,et moteur)le poids de 10kg de plus serras superficiel ,tu ferras un peu de regime ,sa devrais compensé
18-07-2011, 10:25:40
Sur la FD pas besoin de changer l'emplacement de l'echangeur air-air tant que tu ne tape pas dans la grosse prépa. Tu peux éventuellement en monter un plus large en déplaçant la batterie et en montant un kit d'admission direct.
On ne passe en front ou en Vmount qu'au delà de 350-400CV avec un montage en single turbo en général, et le lag se ressent bien plus.
On ne passe en front ou en Vmount qu'au delà de 350-400CV avec un montage en single turbo en général, et le lag se ressent bien plus.