Ouai enfin tu veux le beurre et l'argent du beurre
L'idéal ce serait que tu trouves une R32 GTS-T en 4 portes avec le RB20DET d'origine mais bon c'est plutôt rare , après effectivement si tu veux l'homologuer faudra prévoir un budjet à la hausse , puis faut aussi penser à l'entretient , des éventuels travaux etc ... enfin bref si tu n'as pas l'argent laisse tomber quoi et gardes ta MK3 parce qu'au final niveau perf. ce sera kiff kiff !!
je pense qu'il n'es pas proprietaire d'une Supra MK3 mais qu'il veut en achter une...
contact plusieurs boite tu trouvera des homologations pour un GTS-T a moin de 4000 sa c'est sur...
D'un autre côté, acheter une Sky à 4000, faut pas s'attendre à la voiture de l'année non plus...
Pour l'homologation, que ce soit une GTS ou une GTST, c'est la même chose. Il faut compter environ 2000 plus les pièces d'origine si besoin.
Comme les autres, il vaut mieux partir d'une GTST (rien que pour le moteur+faisceau)
A oui, une dernière chose, une Sky coûte cher à l'entretien (pièces d'usure, huile, essence, etc...)
Donc attention avant de t'embarquer la dedans.
rsebconcept a écrit :putin la 32 berline trop magnifique j'adore un maaaxxx!!! dommage pour les vitres arriere tuning et pour le fait que l'homologuer sera tout juste impossible sans claquer de la tune dedans... :roll: vive la france pour les vrai voitures :x
crois moi il y a suffisament de vrai voitures en france
C'est juste que nous voulons absoluement ce que nous ne possédons pas.
Les japonais kiff nos saxo / 106 ect...
Peut-être... Mais ça fait deux ans que je roule avec ma Sky, et ça n'a rien à voir avec une Saxo ou une 106... Va pas confondre torchons et serviettes
Pikakiki a écrit :Peut-être... Mais ça fait deux ans que je roule avec ma Sky, et ça n'a rien à voir avec une Saxo ou une 106... Va pas confondre torchons et serviettes
et pourtant , va essayer de suivre une saxo ou une 106 avec un châssis au poil dans le touge (serré) ... tu serait surpris !
edit : apres c'est sûr , niveau look eet exclusivité y'a pas photo
Les Venturi, c'était pas dégueux non plus comme traine cul ...
Y'a eu de bonnes voitures en france, c'est juste que comme le dit PAPYCIVIC, on préfère toujours ce qui se fait chez les voisins ... surtout sur un forum où les 3/4 tournent en civic, se foutre des saxo/106 c'est vraiment lhôpital qui se fout de la charité
BiSBAR a écrit :Pikakiki a écrit :Peut-être... Mais ça fait deux ans que je roule avec ma Sky, et ça n'a rien à voir avec une Saxo ou une 106... Va pas confondre torchons et serviettes
et pourtant , va essayer de suivre une saxo ou une 106 avec un châssis au poil dans le touge (serré) ... tu serait surpris !
edit : apres c'est sûr , niveau look eet exclusivité y'a pas photo
Je parlais pour une utilisation quotidienne ! Je préfère de loin ma Sky à mon ancienne 206CC RG ou mon ancienne 406 ! et je te parle même pas du 106 quicksilver de mon frère. Bref, pour moi, pas de comparaison
Sinon, dans ce cas là, fait une comparaison avec une Sky (32 ou 33) prépa grip au poil tu serais tout aussi surpris je pense
Et ne me parle pas de catégorie ou de prix, c'est pas moi qui est lancé la comparaison !
osef du prix ! c'est clair qu'en daily c'est surement plus agréable , mais dans un sinueux bien serré , la sky a aucune chance (enfin apres tout dépend des mecs au volant )
BiSBAR a écrit :osef du prix ! c'est clair qu'en daily c'est surement plus agréable , mais dans un sinueux bien serré , la sky a aucune chance (enfin apres tout dépend des mecs au volant )
Ouais, c'est clair... Par ex, moi... Bah... euh, c'est quoi le touge ???
route de col
en général avec pleins d'enchainements de virages , de préférence serrés
c'est ce qui existe de plus enivrant je trouves !
Pikakiki a écrit :[quote="BiSBAR"][quote="Pikakiki"]
Sinon, dans ce cas là, fait une comparaison avec une Sky (32 ou 33) prépa grip au poil tu serais tout aussi surpris je pense
Et ne me parle pas de catégorie ou de prix, c'est pas moi qui est lancé la comparaison !
sans préparation la plateforme saxo/106 est bien au dessus de beaucoup de voiture niveau chassie et tenu de route et bien plus d'un se font surprendre en col de montagne (descente) entre les freinage tardif avec une caisse de 860kg tout plein fait élément de confort encore installer le chassie pire rigide les voiture japonaise peuvent se cacher (pas toute mais une bonne partie)
c'est très simple avant avec ma 106 1.5L diesel je collais au cul de tout se qui était devant moi pour pas avoir de vent en monter et grimper facilement et pour qu'il se range en descente pour descendre comme je le souhaite.
elle est vraiment sympa la tienne ^^ (je pense) c'est marrant les R33 GTST font moins jouet que les R34GTT ou GTST je sais plus
les gars, c'est un post sur les sky, pas sur sur celui qui mets le plus de pige en pigote/citron :roll:
pour ça, ya FA
donc merci de revenir sur le sujet de base.
chicken a écrit :elle est vraiment sympa la tienne ^^ (je pense) c'est marrant les R33 GTST font moins jouet que les R34GTT ou GTST je sais plus
R33 GTST (ou GTS)
R34 GTT
Assez d'accord avec toi !
boyou2 a écrit :les gars, c'est un post sur les sky, pas sur sur celui qui mets le plus de pige en pigote/citron :roll:
pour ça, ya FA
donc merci de revenir sur le sujet de base.
Bah de toute façon, ma femme me frappe à chaque fois que je dépasse le 130, donc je ne risque pas de mettre une taule à qui que ce soit, à moins d'être maso.
Pikakiki a écrit :Peut-être... Mais ça fait deux ans que je roule avec ma Sky, et ça n'a rien à voir avec une Saxo ou une 106... Va pas confondre torchons et serviettes
mouai j'ai roulé plusieurs fois en gts-t ( 34 ) ou gtr ( 32 )
pour faire de la pub a un ancien pote et...
C'est une voiture. loinnnn de la mythique légende que beaucoups ici en font.
Alors oui avec une bonne prépa ça marche, oui ça peut etre sympa a regarder mais comme toutes les voitures.
a force de trop vouloir en faire une tuerie de la mort qui casse tout, ont est automatiquement déçu en montant dedans.