comment ça qu'il t'emmène pas??
ça sert à quoi alors une lude?
Je suis pas loin de massy mais bon je connais personne et je suis une timide ! Alors je viendrais juste en visiteuse au rasso ! On se croisera peut etre sur la route !
Il ne faut pas etre timide on ne mange pas les gens, enfin ca depends.
[quote="Demon_Of_Wars"]Liste:
Wikiracing > Mazda Ruster
haitech > Mazda 323 GTR
Demon_Of_Wars > ( le magnifique ) Honda Prélude 5G f20
SlOrN > Miata
SexyJojo77 > Civic EJ8
Cyril Sniper ( peux être )
Afro Samourai
VENEZ ME CHERCHEZ
latoss916 a écrit :Je suis pas loin de massy mais bon je connais personne et je suis une timide ! Alors je viendrais juste en visiteuse au rasso ! On se croisera peut etre sur la route !
Faut pas avoir peur de venir. Tu n'as qu'à venir demain avec nous, ca sera l'occasion que tu connaisses du monde.
Demon_Of_Wars a écrit :Il ne faut pas etre timide on ne mange pas les gens, enfin ca depends.
+1 En plus demain c'est après manger, Aucun risque!!
Wikiracing a écrit :Demon_Of_Wars a écrit :Il ne faut pas etre timide on ne mange pas les gens, enfin ca depends.
+1 En plus demain c'est après manger, Aucun risque!!
+5 wiki j y avais pas pensé
Et Jimmy tu fait quoi en échange d un taxi
J'en sais rien
! Un shooting photo de ta caisse
?
euuuuuuuuh un polish de phares ?
Ta la machine
?
bah toi tu l as non ?
Bon les gens, j ai vu avec des préludiens du forum HondaPreludeClub, ils seront sur le parking d autobacs de Lognes jusqu'à 14h45, ça serais bien que ont fasse escale là-bas pour faire grossir notre petit convoi
Qu'en pensez vous ?
c'est sur la route? je ne sais pas ou c'est lol
c est à moins de 5 kms du rasso donc voila ca peux etre pas mal
Demon_Of_Wars a écrit :Bon les gens, j ai vu avec des préludiens du forum HondaPreludeClub, ils seront sur le parking d autobacs de Lognes jusqu'à 14h45, ça serais bien que ont fasse escale là-bas pour faire grossir notre petit convoi
Qu'en pensez vous ?
Tu cherche du renfort :]
Moi m'en fout connait personne et ça peut être sympa , pour demain ça devrait le faire pour moi j'ai géré tout mon planning
par contre depart de massy a 14h max
Donc venais avant surtout pour ceux qui connaissent pas
Yeap à tout l'heure
Je suis à la bourre je vais y aller directement ne m'attendez pas. Essayer de me gérer un place vers vous qu'on puisse se garer ensemble sur place.
Ok mec a taleur ^^ meme si il est 20 h11 :@+
... et qu'il n'y as plus personne!
c est un brin d humour parce que on l as vu taleur au rasso
pareil ;-)
Merci a vous, j'ai kiffé vôtres esprit!
c'était sympa le convoi =)