Japan Car

Version complète : Restauration CRX AS53
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à TOUS.
Je m'appelle Philippe,j'ai 44 ans,j'habite dans le Médoc (33) et je me lance dans une restauration d'une CRX AS53 de juillet 1986 qui en a bien besoin (on va essayer de la sauver).
Elle est roulante, le moteur va bien mais comme d'habitude la rouille a fait son chemin.
J'ai un peut l'habitude des restau (BMW,911)mais c'est ma premiere Japonaise et quand je l'ai essayer javascript:emoticon('Big Grin').
Bientôt des photos et surement des appels au-secours javascript:emoticon(':roll:')
J'ai déjà lu votre bible (300 pages) et merci encore pour tous les efforts que vous y consacré.

A bientôt.
Bon courage, des photos du gruyere peut etre? Big Grin
bienvenue ici !
si tu as des questions, n'hésite pas à les poser sur la Bible ou ici, les Talibans 3G ne manqueront pas de te répondre.
Bon courage pour cette resto !

As tu des photos de la base dont tu pars ? Notamment carrosserie, baie moteur, chassis ?
yep !!!
voilà qui est une bonne idée !!!
une de plus sauver des affres des tuners et autres bricoleurs !!
je te souhaite enormement de courage et de patience pour trouver
les pièces dont tu auras besoin
a+
Bonne chance à toi Wink
re bienvenu et suivage du post, je vais te harceler, comme j'ai harcelé RS pour les photos ! LOL Wink
bidouchon_san a écrit :re bienvenu et suivage du post, je vais te harceler, comme j'ai harcelé RS pour les photos ! LOL Wink

Je confirme, tu vas plus pouvoir dormir Big Grin
Bonne restauration, bon courage !
Je post pour suivre, j'attend aussi les photos Big Grin
Bienvenue et ça en fera un deuxième vieux passionné ...