superbe
c est ce qui manqait un vrai moteur!!
zenabi a écrit :tjr a vendre??
Oui elle est toujour a vendre car je veu essayer de préparé une s2000 ap1 , donc au passage si quelqu'un est intéresser par un échange avec une ap1 contre ma lexus ya pas de souci sa se discute !!!
Ma lexus me revient a un peu plus de 25000 sans compter la main d'uvre car "j'ai tout fait moi même" , mais je sais que je ne les récupèrerais jamais , donc de préférence j'aimerais une s2000 très propre niveau carro' , même si elle est stock c'est pas grave car je veu faire une prepa' a ma sauce
Parlez en autour de vous peu être que vous connaissez quelqu'un en s2000 AP1 que cela pourrais intéresser et puis il y perdra pas au change , mais ne vous inquiétez pas je suis conscient de ce que je dit c'est juste que sa sert a rien que je me borne a vouloir récupérer mes souxx donc cela fera peu être un heureux et moi je pourrais enfin avoir un nouveau projet a faire qui va encore beaucoup m'apprendre de chose sur la prepa' en meca' !!
J'espère que des personnes me comprenent ! :roll:
Un beau sleeper de bucheron !!!!
Beau travail effectuer et qui doit fournir un beau smille à chaque pression du turbal !! :top:
Put*! clair qu'elle est unique !
Très beau taf... tu as dû en passer des heures ! En tout cas chapeau
Merci a tout pour les compliments
Voici mon bloc avant montage dans la lexus
, c'etait un bordel toutes ces depressions :roll:
bidochon200sx a écrit :j'aimerais une s2000 très propre niveau carro' , même si elle est stock c'est pas grave car je veu faire une prepa' a ma sauce
Si tu parles de ce que tu m'as dit il y a quelques temps et que ça marche grand respect mais je te bifflerai d'une force inimaginable !
Jolie travail !! on s'était rencontré l'année dernière au Roussillon motor show mais à l'époque tu butais sur la gestion du VVTI, j'vois que tu t'es "simplifié" les choses en remettant un ancien bloc
En tous cas vraiment sympa comme swap surtout avec la Getrag et le passage en single ça doit en surprendre plus d'un 8)
très belle auto que tu à la,dommage que tu la vende,mais bon si tu fait aussi bien ta prèpa sur ta futur s2000 que ta IS200 sa promet
en tous cas courage pour la suite
ca me plait beaucoup ce petit swap sleeper
beau travail,vraiment
bob_bipbip a écrit :fatch :!:
Désoler cela ne peu pas plaire a tout le monde comme projet !
Merci encore a tout le monde
bidochon200sx a écrit :bob_bipbip a écrit :fatch :!:
Désoler cela ne peu pas plaire a tout le monde comme projet !
le fatch etai dans le bon sens, pas dans le mauvais
Elle défonce, un grand bravo pour le swap
^Ho ca poutre!!! Chapeau bas l'artiste !
la preparation ça a dû te couter un bras
en tout cas vraiment superbe ta petite lexus tu dois botter le cul a pas mal de monde lool
vraiment super comme caisse, ca me plait beaucoup, domage que je sois entain d'essayer d achetter une maison.
bonne vente
Un swap de couillu!^^
Avec le chassis que possède cette voiture a l'origine
(surtout le pack sport avec le torsen),
elle n'attend que ça, un bon moteur qui pousse!