Dabord, tous mes souhaits pour ton rétablissement, investis à fond dans la rééducation,
jy suis passé, faut rien lâcher, ton rétablissement à long terme en dépend.
Pour ton reportage photo, chapeau, merci de nous donner loccasion de suivre ça !
Je suis halluciné, car je viens de désosser une Accord Berline CA554 (contemporaine de ton Aerodeck), qui ne pouvait plus rouler (RSV que ça se dit ici en Fransse : Réparation Supérieure à la Valeur, la bagnole se revend donc comme tas de miettes).
Même dans le simple but de démonter tout proprement, pour stockage des éléments, ça demande un boulot assez impressionnant. Il y a une finition très poussée dans ces voitures, je me demande comment on peut remettre tout exactement au bon endroit au moment du remontage. Et même tout simplement comment on peut remettre les choses dans le bon ordre, si on na pas pris de note ! Car il ne suffit pas de remettre les pièces à leur bonne place, il faut encore les mettre au bon moment, car un élément posé empêche ensuite de poser celui qui aurait dû être mis avant, etc...
Et enfin, je relance le sujet des pièces de tôlerie que pas dispos pour nouzautes Franssais, on en parlait ya déjà un an ce ce forum jumeau :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....41#2962041
(remontez aux dates janvier / février 2011)
Et on ne fait que se désespérer depuis ! Tu naurais pas un début de solution, pour que lon puisse en bénéficier ? Jai une petite faiblesse aux jonctions de bas de caisse et de lavant des ailes arrière de mAero, et je préférerais partir sur de la tôle neuve préformée, que tout reconstruire à partir dune feuille dacier...
Salutations, et courage pour la suite (santé + restauration)