Eh oui, comme indiqué dans ma présentation, je suis à la recherche d'une solution pour ma Nissan Silvia KHS 110 de 1981, dont les plaquettes AR sont hors d'usage... Un conseil ? Une adresse ...??
Par avance, GRAND MERCI A VOUS TOUS !
Upgrader en freinage de S12, voire S13
Oldsilvia03 a écrit :Old Japan cars never die... Sauf par la rouille !
ca ne meure jamais une japonaise meme par la rouille !!
mate ma signature !!!!
excuse pour le HS
je n'ai pas d'adresse mais je sais que pour les freins à tambour il était possible de faire regarnir les mâchoires.
peut-être c'est possible aussi pour les plaquettes
tout se trouve sur google
sinon essayes toujours chez Asian Auto Parts on est des fois surpris de ce qu'ils ont pour les anciennes
Merci pour vos astuces et conseils, messieurs... Pour le CRX, y'a en effet de la dentelle au menu ! Courage... Et beau projet, qu'on aura tous plaisir à suivre !
Comme quoi, c'est souvent le plus simple (ou le plus courant) qui fonctionne le mieux... Merci, j'aurai pu commencer par là ! C'est parti...
gaffe a oscaro, ils affichent des produits qu'ils n'ont pas.
et il ne le dise qu'apres le paiement :roll:
'fin bon, ils finissent par rembourser.... pour le prix d'un jeu de plaquette ca vaut la peine d'essayer
ioyo a écrit :gaffe a oscaro, ils affichent des produits qu'ils n'ont pas.
et il ne le dise qu'apres le paiement :roll:
'fin bon, ils finissent par rembourser.... pour le prix d'un jeu de plaquette ca vaut la peine d'essayer
+1
Sinon il y a Nico de Suruga Performance, il peut toit avoir...
Il est basé au Japon...
Tu peux essayer de sortir une plaquette et de prendre ses mesures et sa référence. Ensuite tu compares avec les modèles Nissan des mêmes années, il y a compatibilité possible
oui mais attention a l'epaisseur dans ce cas...
Bonjour à tous, les plaquettes "Oscariennes" sont arrivées à la Poste, le temps d'un petit passage, d'un contrôle des côtes :roll: ... Et je vous confirme la qualité du plan !
La qualité du plan ? C'est à dire ? T'as tes bonnes plaquettes ou pas ?
Je dois encore les récupérer à la Poste, et trouver 5 mn pour vérifier.
Oldsilvia03 a écrit :Je dois encore les récupérer à la Poste, et trouver 5 mn pour vérifier.
Ca marche, tiens nous au jus
Tu nous mettras des photos bientôt ? :P
D'ici à la fin de la présente semaine !
Une paire de chance que c'étaient les bonnes plaquettes... Loupé !
Même joueur joue encore, mais sachez, chers amis, que ni les TRW ni les Bendix référencées chez Oscaro ne semblent convenir. On ne se décourage pas, c'est reparti pour un tour (de piste..).