zorbek a écrit :pour le VM fidanza, tu auras d'autres priorités, ne commence pas à t'éparpiller et garde ta thune pour faire un équilibrage dynamique y compris avec ton VM d'origine
baccherini m'a donné son verdict quand il a équilibré mon équipage, il m'a dit qu'il n'y avait presque rien a gagner sur cette opération car déjà d'origine l'équilibrage était très bon. Quand il m'a montré la différence avec renault et peugeot j'ai été impressionné.
alors je pense qu'effectivement ça joue sur le rendement mais est ce vraiment essentiel
:
si, c'est très important pour la fiabilité moteur.
baccherini dit qu'il y a peu a gratter mais tout est relatif. un vilo peugeot, renault ou même bmw tu peut avoir plus de 5 grammes de désiquilibre, honda est toujours inferieur au gramme. mon dernier vilo était effectivement à 850 milligrammes, si tu rajoutes apprx 800 mg pour le volant moteur, jusqu'a 10 grammes pour un embrayage aftermarket, au final, t'as une merde comme moteur.. médite là dessus..
un équilibrage dynamique, ce n'est pas juste le vilo, c'est aussi les poulies, la clavette, les vis du volant moteur, du mécanisme, le mécanisme (qui est souvent aftermarket)..
effectivement j'étais a 830mg.
Sur mon b18 turbo je ne l'ai pas fait on verra, aprés suis plus à ça prés de démonter. Je v le faire sur mon d16 turbo.
c comme j'ai mis le block gard sur mon b18 mais je ne l'ai met pas mis sur mon d16 car je trouve que ça chauffe plus avec. T'en pense quoi?? est ce que ça joue vraiment comme dise certains sur la pression que l'on peut mettre??
max001 a écrit :effectivement j'étais a 830mg.
Sur mon b18 turbo je ne l'ai pas fait on verra, aprés suis plus à ça prés de démonter. Je v le faire sur mon d16 turbo.
c comme j'ai mis le block gard sur mon b18 mais je ne l'ai met pas mis sur mon d16 car je trouve que ça chauffe plus avec. T'en pense quoi?? est ce que ça joue vraiment comme dise certains sur la pression que l'on peut mettre??
le D16 a des chemises bien balèzes, tu peux t'en passer..
Ok merci
. Je suis de DUCOS
. Je suis entrain de faire une reconversion de mon D16Z High comp en turbal
.
vous conseillez quoi comme catback(marque, modele) pour une eg turbo?
civic jdm a écrit :vous conseillez quoi comme catback(marque, modele) pour une eg turbo?
ça va surtout dépendre de la puissance que tu veux en sortie, et donc la quantité de gaz à évacuer.
une fois que tu as ça, tu auras le diamètre de la ligne au min, ça va limiter les choix de Catback
si tu cherches je v mettre mon td05-18g greddy refait à neuf en vente et ma ligne en 63 apexi.
Moi j'ai prévu un twin loop que j'ai déjà d'ailleur
Salut, alors j'ai vendu mon embrayage exedy stage 1, ma ligne est en 63mm
pour l'embrayage j'ai le choix entre exedy stage 2 (Torque Capacity: 268 ft-lbs) ou un ACT Stage 4 (285 ft-lbs of torque). Le stage 4 me fait peur par rapport aux embouteillage de martinique
... Au passage si l'un de vous à une idée pour la conversion ft-lbs en mkg je suis preneur
Au passage j'ai reçu etrier wilwood 4pistons, et suis en attente de mes silent bloc pour mon train avant et arriere en renforcé
Voilà du news pour bientot .
Sportivement
Warren
Salutation alors du news, kit turbal T3 super 60, Clutch compétition stg 4, IC,BOV,WG,
. Je cherche une adresse ou je pourrais commander un vilo neuf de D16 si quelqu'un à cela sous la main
Faudra que je revende tous le kit pour acheter un vilo chez honda
lilwarrior a écrit :Faudra que je revende tous le kit pour acheter un vilo chez honda
ton vilo est mort?? peut-être rectifiable non?? car pour un vilo neuf, à part chez honda, je ne vois pas. mis à part des trucs chinois sur ebay, je ne vois pas..
eagle et même scat ne font que pour B series il me semble..
L'un est mort et l'autre rectifiable en 0.25 mais l'usineur m'a dit que pour une prépa turbo il vaut mieu que je parte sur un vilo standard neuf (le must) ou d'occase.
Je me lancerai donc à la recherch d'un vilo d'occaz