Bonjour
Suite a un mauvais branchement de ma part on vas dire betement j'ai male branché ma batterie et j'ai mis le - sur le + après la voiture na plus démarré plus aucun voyant sur le tableau de bord ni la fermeture centralisé sur cela ou si quelqu'un a deja eu la meme chose car je ne vois pas du tout comment y remedier.
merci d'avance
Regarde les gros fusible dans le compartiment moteur tu as du en fumer un.
Merci j'ai regarder mais sa a pas l'air cramer.
Check l'intégralité de tes fusible , sous la colonne de direction (4G) , et dans la baie moteur.
Il y a de grandes chances qu'un fusible est pété !
comment ça le - sur le +?
tu as connecté le - de la batterie au + véhicule et le + de la batterie sur le - de la voiture? ou alors tu as connecté ensemble le + et le - de la batterie directement? si oui via quel intermédiaire? un cable qui va de ou a ou?
niavlysj a écrit :comment ça le - sur le +?
tu as connecté le - de la batterie au + véhicule et le + de la batterie sur le - de la voiture? ou alors tu as connecté ensemble le + et le - de la batterie directement? si oui via quel intermédiaire? un cable qui va de ou a ou?
J'ai connecté le plus de la batterie vers le moin et apres une éteincel et apres plus de jus.Sinon merci pour l'info les gars mais sa ma pas l'aire griller que sa soit fusible habitacle ou moteur.
tu as changé la batterie? car là je pense qu'elle est HS accessoirement...... au pire, tu as essayer de la charger?
niavlysj a écrit :tu as changé la batterie? car là je pense qu'elle est HS accessoirement...... au pire, tu as essayer de la charger?
Oui j'ai changer la batterie j'en avais 3 deux d'occase et une toute neuve et j'ai bien essayer de la démarré avec un cable mais mais meme quand je mais le contacte il ne se passe rien.
moi je te parle de ce type de fusible
qui parfois est "caché" dans la boite a fusible sous un autre carter (j'ai pas mes EG5 sous la main pour confirmer)
tonyaz a écrit :Merci j'ai regarder mais sa a pas l'air cramer.
ça n 'a pas l'air?
difficil de juger comme ça non? tu les a testé avec un multimetre?
Hot Will's a écrit :moi je te parle de ce type de fusible
qui parfois est "caché" dans la boite a fusible sous un autre carter (j'ai pas mes EG5 sous la main pour confirmer)
c'est bon j'ai trouver le fusible qui a cramer oui il ressemble bien a celui la le se trouvais dans le compartiment moteur et ne se voyais pas énormément c'est un 80A que l'on trouve pas d'ailleur chez noroto je pense que sa doit etres un fusible spéciale ou on le trouve que chez honda merci a tous pour votre aide.
Oui en effet à l'unité tu trouveras quasi que chez Honda et prépare le billet car c'est pas donné pour une fusible