Japan Car

Version complète : [EK4 Ferio] .... Bis repetita...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
SoichiroYann, Ben voila .. tu a l'explication LOL ...
les gouts et les couleurs,
j'aime pas ces jantes mais ce sont mes gouts,
puis faut les voir sur la caisse!!! Big Grin
vietec a écrit :
Brakeless a écrit :Au putain les SSR sur le ferio, et là c'est braquage du ferio assurer Twisted
LOL

Ca ressemblerait a ca???

[Image: DSC_0114.jpg]

Ptain ça me donne envie d'acheter une EK tout ça .. :lov: ....

[Image: 1f3c00d2f8c61d33518fa9aa237c44cb.jpg]

Mr Green

Sac
Bon alors elles sont posé ces SSR ????
Brakeless a écrit :Bon alors elles sont posé ces SSR ????

Il se tate encore ... elles devraient déjà être sur sa caisse mais bon, il a pas de goût ^^
C'est quoi cette pression psycholigique???
allez assume papa!
vietec a écrit :C'est quoi cette pression psycholigique???

Un coup monté du gouvernement ........

Elles sont monté ???? sa doit donné grave
Twisted

Sac
malintoy a écrit :allez assume papa!

LOL nan il fait la fine gueule ... Mr Green
Desolé mes mecs, je ne merite pas d'etre votre pote :-)
vietec a écrit :Desolé mes mecs, je ne merite pas d'etre votre pote :-)

Shock LOL meuh naaaaan on te connait hein et on t'aime comme tu es poulet ... beer
Bon alors posées ou bien?

Photo!!!!!

Big Grin
..Semarre.... Sac
Je viens donner quelques (mauvaises) nouvelles sur ma petite EK

Ce week end j'ai un peu de temps donc j'en profite pour faire une petite seance d'entretien la petite.. elle le merite car le filtre a air faisait la gueule et l'huiile avait deja presque au 8000km.

Quite a remplacer le filtre a air je me suis dit : "Pourquoi ne pas changer la boite compléte?!"

J'ai donc pecho ca ...

[Image: img2988l.jpg]
By vietec at 2012-04-16

Par contre j'ai eu une tres grosse deception car j'avais egalement le Power chamber dans le garage et je n'ai pas pu le monter.

[Image: img2987go.jpg]
By vietec at 2012-04-16

Voyez par vous meme... c'est un power chamber ARC d'ITR et il ne mont pas sur la boite prevu pour EK

J'ai donc 2 soutions qui s'offrent à moi :

- Je reste dans cette config qui marche tres tres bien et je revends ma powerchamber qui me reste sur les bras

- Je revends la boite a air ARC et garde la power chamber pour faire ca :

[Image: img3013hr.jpg]
By vietec at 2012-04-16

Je vous avoue que le manchon d'origine me saoule un peu :-)
vietec, MUGEN poulet sans aucune hesitation ... c'est pas moi qui te donne le conseil c'est les chiffres de rendement et son efficacitée sur HONDA serie B Wink
Gicle la boite à air ARC! C'est sans hésitation Big Grin
Brakeless a écrit :Gicle la boite à air ARC! C'est sans hésitation Big Grin

LOL ça marche pas sur les Honda enfin sur B c'est pas celle la .. :]
je vois qu'on est au moins 2 a le savoir Wink
tonyjee, je l'ai averti l'autre soir pourtant Big Grin
Brakeless a écrit :tonyjee, je l'ai averti l'autre soir pourtant Big Grin

LOL oui mais c'est Vietec ... il en fait qu'a sa tête Sac (en plus ça rime :])
vietec a écrit :CA y est j'ai 30 ans, plus l'âge pour les conneries, je me recentre sur une valeur sure!!!!

Je suis donc l'heureux propriétaire de cette EK que je garderai jusqu'au bout cette fois et le plus proche de l'origine possible :-)

je viens de tomber sur ton post papy ! à la lecture de la première phrase je rigolais, et apres la lecture des differentes pages je continue à rigoler LOL
Yes
Brakeless, Oui mais ... tu sais qu'elle marche bien cette boite?! je pense que ce que j'ai lu ici doit etre une legende et que personne n'a vraiment essayé.
Avec une bonne gaine dans le parechoc ca respire bien

tonyjee, T'as pas totalement tord :-)

k20., t'es encore vivant??? On se croise sur SG?! :-)
+1, mixer un manchon avec volume de réserve + boite à air fermée qui prends l'air pas chaud, pas mieux ! Wink

sinon y a l'ELR bientot ... :]
vietec, c'est une super boite avec un fonctionnement bien penser, mais .....pas sur nos guez Langue

Fout une bonne boite et tu va voir Wink
Brakeless a écrit :vietec, c'est une super boite avec un fonctionnement bien penser, mais .....pas sur nos guez Langue

:

voilà Yes
vietec faudra se capter un de ces 4 Fleche
Franchement les gars, je pense que vous vous trompez sur cette boite à air

Avec une gaine dans le pare choc ça respire vraiment bien

Je roule en série B depuis suffisamment longtemps pour vous dire que la ARC est vraiment au top

PS: je n ai pas essayer de rester 1h dans les embouteillages mais sur route elle prend l air frais par le bas

Je me suis même demandé si les ingénieur non pas étudié cette boite pour justement confronter un flux d air frais qui viendrait d en dessous et un autre chaud qui viendrai d en haut qui permettrait d accélérer les gaz vers la pipe d admission

Faudrait faire des recherches :-)

En tout cas je vous invite à tester, vous verrez
Mouai.....bref, ta poser les SSR ???? Mr Green

Sac
vietec a écrit :Franchement les gars, je pense que vous vous trompez sur cette boite à air

Avec une gaine dans le pare choc ça respire vraiment bien

Je roule en série B depuis suffisamment longtemps pour vous dire que la ARC est vraiment au top

PS: je n ai pas essayer de rester 1h dans les embouteillages mais sur route elle prend l air frais par le bas

Je me suis même demandé si les ingénieur non pas étudié cette boite pour justement confronter un flux d air frais qui viendrait d en dessous et un autre chaud qui viendrai d en haut qui permettrait d accélérer les gaz vers la pipe d admission

Faudrait faire des recherches :-)

En tout cas je vous invite à tester, vous verrez

Toi tu file un mauvais coton .. tu commence a parler comme tous les pilotes/ingénieurs/préparateurs de japancar LOL ... c'est pas bon .. Confused

Et puis c'est pas comme si j'avais jamais vu passer cette boite chez HSI à une époque hein Smile

Brakeless a écrit :Mouai.....bref, ta poser les SSR ???? Mr Green

Sac

nan dans tous les cas je lui vendrais pas ... il est désagréable ce viet vtec Mr Green
Tu les as encore????
vietec a écrit :Tu les as encore????

Oui pourquoi ? Confused Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6