Japan Car

Version complète : [EJ/EK] Spoon N1 like Où les trouver??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Intéressé Smile tiens nous au jus :P
waaa comme je me suis fait dpasser par les événements!! Shock lol

aussi intéressé par la copie sur EK9.org...j'attend ton post nico1131 Wink
je veux suivre ce post
Normalement les silencieux EK fittent les EG. J'avais une ligne EK sur mon EG et ça passait nickel, juste le coude qui est plus relevé.
Vegas a écrit :Normalement les silencieux EK fittent les EG. J'avais une ligne EK sur mon EG et ça passait nickel, juste le coude qui est plus relevé.

Oui entre hatchback c'est compatible EG / EK mais entre hachback et coupé/ferio ça passe pas ...
Je pense m'en faire pêter à la place du Spoon Street voire ce que ça donne ! En tout cas sur la vidéo il a l'air bien silencieux.
c'est ça qui est intéressant Wink

commence a y avoir du monde là... c'est quoi le prochain palier du nombre d'acheteur pour encore faire baissé le prix ? Sac LOL

nico1131, tu vas en avoir de la palette a dispaché si ça continu ...
Si jamais il en envoit plusieur, on peut gérer des localité différente selon les livraisons... Wink
gineto a écrit :Si jamais il en envoit plusieur, on peut gérer des localité différente selon les livraisons... Wink

ouai du style sur paris une localisation LOL
pourquoi pas LOL
gineto a écrit :c'est ça qui est intéressant Wink

commence a y avoir du monde là... c'est quoi le prochain palier du nombre d'acheteur pour encore faire baissé le prix ? Sac LOL

nico1131, tu vas en avoir de la palette a dispaché si ça continu ...
Si jamais il en envoit plusieur, on peut gérer des localité différente selon les livraisons... Wink

Justement j'y pensais ...

Si vous êtes assez en RP et que vous êtes proches les uns des autres je peux essayer de faire livrer un lot chez vous Wink
Ouep, on attend confirmation de la CG pour gérer ça Wink

Pour un silencieux sans le coude, tu peux lui demander si c'est possible d'avoir une entrée en 2" ?
moi j'aimerai savoir pour quand vous etes chaud pour commander ?
gineto a écrit :Ouep, on attend confirmation de la CG pour gérer ça Wink

Pour un silencieux sans le coude, tu peux lui demander si c'est possible d'avoir une entrée en 2" ?

J'aurai pas le temps de m'occuper de calculer les frais de port et de virement avant demain, voire Jeudi soir.

Je demande pour le diamètre d'entrée du silencieux Wink
crx vti eg2 a écrit :moi j'aimerai savoir pour quand vous etes chaud pour commander ?

On est le 15 Novembre, on peut fixer la date limite de paiement au 10 décembre (histoire que la paie soit tombée LOL ).

Après il faut compter le temps de fabrication + expédition chez moi + réexpédition donc j'espère que tout sera terminé pour mi Janvier (Bah oui y a les fêtes entre temps) mais je pense être optimiste sur le délai.

Je demande les délais de fabrication au vendeur Wink
tu gère merci, de mon côté c'est pas urgent non plus Wink

après reflexion, s'il fait uniquement du 2.5" ce sera sans moi Confused
gineto a écrit :après reflexion, s'il fait uniquement du 2.5" ce sera sans moi Confused

ça serait vraiment gênant si tu as la cartouche sans le coude avec entrée en 2.5" ?
ça roule pour moi pour le group buy, dès qu'on a les conditions faites signe Wink
nico1131 a écrit :
gineto a écrit :après reflexion, s'il fait uniquement du 2.5" ce sera sans moi Confused

ça serait vraiment gênant si tu as la cartouche sans le coude avec entrée en 2.5" ?

bah en y foutant un réducteur pourquoi pas, mais au vu de ses photos, il soude directe le coude sur la cartouche, il n'y a pas de bout de droit ...

[Image: exhuastjoin.jpg]

donc j'ai un doute sur le fait qu'il y a la place de foutre un réducteur avant le coude ... Confused

EDIT : apparement si y a peut être la place ... mais ça fera presque un angle à 90° pour esquivé la barre stabe

[Image: newzorst1.jpg]

je suis en pleine reflexion depuis un bon mois sur une nouvelle configuration d'echappement, je part sur une ligne complète faite maison actuellement, j'ai plusieurs possibilité en fait, j'y refléchi mais c'est pas tout à fait mur encore ...

Ce que je recherche c'est un ligne en full 47/51 mm sans aucune reduction ni augmentation de diametre, et quelque chose de très silencieux

Ce silencieux correspond parfaitement sauf le diametre en 2.5"... Confused
zavais qu'a pas prendre de la copie made in china Mr Green
La suite ici:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....68#3218768

gineto, au pire tu le fait passer sous le bras façon HKS :]
Comme gineto, , si l'entrée est en 2" voir 2.25" sa peut le faire, 2.5" c'est trop gros pour moi donc pas top Wink
nico1131 a écrit :La suite ici:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....68#3218768

gineto, au pire tu le fait passer sous le bras façon HKS :]

et je vais me faire ressoudé un coude tous les mois tellement il aura frotté LOL

nan sérieux, c'est domage pour mon setup, mais assez réaliste comme config sur B16/B18, je vais pas swappé juste pour un silencieux LOL

en tout cas c'est bien trouvé, en espérant que la CG se concrétise, du moins pour que tu puisse en avoir un ... et nous faire un retour Wink
gineto a écrit :nan sérieux, c'est domage pour mon setup, mais assez réaliste comme config sur B16/B18, je vais pas swappé juste pour un silencieux LOL

en tout cas c'est bien trouvé, en espérant que la CG se concrétise, du moins pour que tu puisse en avoir un ... et nous faire un retour Wink

Oui un B16 avec un inter EK9 et ce silencieux ça doit être pas mal. Sur EP3 ça doit être bien aussi.

En tous cas le gars m'a dit que ça se monte impeccable sur intermédiaire OEM d'EK4. Au début il l'avait monté là dessus avant de passer sur un inter en 2.5".

Au pire si la CG se fait pas je commanderai mon truc dans mon coin et puis c'est tout. Wink
je doute pas que ça fit bien sur inter B16, mais je suis a la recherche d'un diametre constant tout de long pour un dernier test ...

si pas de CG, t'as bien raison, avec un DOHC j'aurais pas hésiter non plus Wink
Est- ce que vous pensez que ça s’accorderait bien avec un inter d'EG6 ? C'est pour une EG4 . Je pourrais peut être me laisser tenté . Sinon vers quoi je devrait me tourner ?
bass0507 a écrit :Est- ce que vous pensez que ça s’accorderait bien avec un inter d'EG6 ? C'est pour une EG4 . Je pourrais peut être me laisser tenté . Sinon vers quoi je devrait me tourner ?

Oui ça se monte sur inter d'EG6/EK4.

Le vendeur du group by me l'a certifié et gineto l'a confirmé sur le post dédié à la commande Wink
Et le fait que le silencieux soit en diametre 60 ne pose pas de soucus niveau perf et bruit?
Et le fait que le silencieux soit en diametre 60 ne pose pas de soucus niveau perf et bruit?
Pages : 1 2