20-03-2011, 14:53:26
20-03-2011, 14:54:30
je pense que oui, type s c'est pas pour les accord avec le h22?
20-03-2011, 14:59:51
Kim a écrit :je pense que oui, type s c'est pas pour les accord avec le h22?Tu parles de l'ATR ? Donc type R ...
Question subsidiaire, LSD sur les ATR ?
Sur les prélude 2.2 vti, le LSD n'est présent que sur la vti-s il me semble... oui, non ?
20-03-2011, 15:00:10
toutes les Honda Civic vti 1.8 (rhd ou lhd) type Mb6 (berline) et Mc2 (break) ont un LSD
20-03-2011, 15:09:59
Les grosses toutes moches la, les MB6 (c'est pour de rire hein, pas taper !) elles ont toutes l'autobloc. C'est ce qui en fait une auto géniale... ça et le moteur 1800
20-03-2011, 17:11:20
et la boite s9b de mb6 se monte sur un b16 d´ek4?
20-03-2011, 17:33:33
scotch a écrit :et la boite s9b de mb6 se monte sur un b16 d´ek4?
oui mais les rapports de boite sont plus long quasi sur mais j'ai la flemme de vérifier
20-03-2011, 17:42:44
lsd sur toutes et rapport effectivement plus long que eg6/ek4/itr
20-03-2011, 20:07:13
PAPYCIVIC a écrit :lsd sur toutes et rapport effectivement plus long que eg6/ek4/itr
Oui, mais y'a moyen de mixer avec une boîte Y2 a certaines conditions
20-03-2011, 20:19:21
Mr V-Tec a écrit :PAPYCIVIC a écrit :lsd sur toutes et rapport effectivement plus long que eg6/ek4/itr
Oui, mais y'a moyen de mixer avec une boîte Y2 a certaines conditions
en effet, y a toujours moyen, mais y a de la modif a faire dans le carter de l'Y2 pour y foutre l'autobloc
21-03-2011, 15:01:59
me semble qu'on a que 4 et 5 qui sont plus longs que sur ITR.
pour les prelude, y a effectivement que la vti-s qui a le LSD (l'ATTS) (la vti est en 4WS)
perso je trouve d'ailleurs le LSD plus efficace que le 4WS.
sinon, pour les MB6, la vti-s n'a que quelques spécificités esthétiques par rapport à la vti.
pour les accord, il y a bien une type-s, mais je crois uniquement sur les gen7, et que sur le 2.4L.
c'est des ajouts esthétiques (becquet, ajouts de pare-chocs, ...) compensés par des pertes d'équipement (plus le cuir, plus le gps, ...)
n'a pas été dispo en france, tout comme la mb6 vti-s.
pour les prelude, y a effectivement que la vti-s qui a le LSD (l'ATTS) (la vti est en 4WS)
perso je trouve d'ailleurs le LSD plus efficace que le 4WS.
sinon, pour les MB6, la vti-s n'a que quelques spécificités esthétiques par rapport à la vti.
pour les accord, il y a bien une type-s, mais je crois uniquement sur les gen7, et que sur le 2.4L.
c'est des ajouts esthétiques (becquet, ajouts de pare-chocs, ...) compensés par des pertes d'équipement (plus le cuir, plus le gps, ...)
n'a pas été dispo en france, tout comme la mb6 vti-s.
21-03-2011, 15:23:29
Mr V-Tec a écrit :Comment ça?PAPYCIVIC a écrit :lsd sur toutes et rapport effectivement plus long que eg6/ek4/itr
Oui, mais y'a moyen de mixer avec une boîte Y2 a certaines conditions
La s9b est tres similaire a la S80 au niveau de l'étagement de boite
21-03-2011, 15:44:33
ralphmalph a écrit :pour les accord, il y a bien une type-s, mais je crois uniquement sur les gen7, et que sur le 2.4L.Type S c'est une finition uniquement, comme pour les civic donc indépendant du moteur.
c'est des ajouts esthétiques (becquet, ajouts de pare-chocs, ...) compensés par des pertes d'équipement (plus le cuir, plus le gps, ...)
n'a pas été dispo en france, tout comme la mb6 vti-s.
Pour les Accord en gros c'est la finition de base ("Sport") avec des rajouts esthétiques (par choc, bas de caisse...) et, mais je ne suis pas sur, des ressort sport un peu plus court.
21-03-2011, 15:51:50
Bear'sBeard a écrit :ralphmalph a écrit :pour les accord, il y a bien une type-s, mais je crois uniquement sur les gen7, et que sur le 2.4L.Type S c'est une finition uniquement, comme pour les civic donc indépendant du moteur.
c'est des ajouts esthétiques (becquet, ajouts de pare-chocs, ...) compensés par des pertes d'équipement (plus le cuir, plus le gps, ...)
n'a pas été dispo en france, tout comme la mb6 vti-s.
Pour les Accord en gros c'est la finition de base ("Sport") avec des rajouts esthétiques (par choc, bas de caisse...) et, mais je ne suis pas sur, des ressort sport un peu plus court.
à ma connaissance, la type s sur accord gen 7, c'est uniquement sur 2.4L, j'en ai jamais vu en 2.0L ou en diesouz.
après, sur les civic 8 et accord 8, peut-être que ça correspond plus à une finition quelque soit la motorisation, mais là je peux pas trop te dire car je les connais moins ces générations-là (elles m'intéressent pas trop en fait...)
21-03-2011, 19:35:13
H
T as un lien ou des explications? Ca fait juste 2 mois que je chetche a me faire une y2 avec un lsd de s9b et amenager les rapports si possible. Merci
Alcyoneus a écrit :Mr V-Tec a écrit :PAPYCIVIC a écrit :lsd sur toutes et rapport effectivement plus long que eg6/ek4/itr
Oui, mais y'a moyen de mixer avec une boîte Y2 a certaines conditions
en effet, y a toujours moyen, mais y a de la modif a faire dans le carter de l'Y2 pour y foutre l'autobloc
T as un lien ou des explications? Ca fait juste 2 mois que je chetche a me faire une y2 avec un lsd de s9b et amenager les rapports si possible. Merci
21-03-2011, 19:52:55
de mémoire, pour mettre un autobloc dans une boite de b16, il faut limer un peu les "ailette" a l'interrieure de la boite
21-03-2011, 20:02:00
ralphmalph a écrit :pour les prelude, y a effectivement que la vti-s qui a le LSD (l'ATTS) (la vti est en 4WS)Faux, enfaite les prelude bb1 jdm avec 4ws a une boite avec autobloquant M2B4....et c'est pas la vti-s....
perso je trouve d'ailleurs le LSD plus efficace que le 4WS.
Je trouve que la boite de ITR est beaucoup plus efficace
D'ailleurs quand je mets ma voiture sur le pont, je fais tourné une roue l'autre tourne aussi et dans le meme sens! Alors que avec l'ITR juste la roue que je tourne tourne! Mais sur la route de montagne je patine avec la boite M2B4 de la prelude et l'ITR passe la puiissance au sol....
21-03-2011, 20:26:59
Le tarage du LSD de la S9B est moins sportif que sur l'ITR.
21-03-2011, 20:35:06
jimmy07 a écrit :ralphmalph a écrit :pour les prelude, y a effectivement que la vti-s qui a le LSD (l'ATTS) (la vti est en 4WS)Faux, enfaite les prelude bb1 jdm avec 4ws a une boite avec autobloquant M2B4....et c'est pas la vti-s....
perso je trouve d'ailleurs le LSD plus efficace que le 4WS.
Je trouve que la boite de ITR est beaucoup plus efficace
D'ailleurs quand je mets ma voiture sur le pont, je fais tourné une roue l'autre tourne aussi et dans le meme sens! Alors que avec l'ITR juste la roue que je tourne tourne! Mais sur la route de montagne je patine avec la boite M2B4 de la prelude et l'ITR passe la puiissance au sol....
Tiens, bizarre ! La bb1 eudm a pas eu l'autobloc elle par contre.
Encore un truc intéressant qu'on pas eu ici.
Le cumul des 2 doit être assez démoniaque
Sinon, histoire de jouer sur les mots, je parlais uniquement des prelude 5g vu qu'en 4g le 2.2 s'appelait pas 2.2vti mais 2.2vtec, mais bon c'est juste pour faire mon chieur puriste
Sinon, en mettant des pignons 4 et 5 d'ek4 dans une boite de mb6, on arrive pas a qqch d'intéressant ?
21-03-2011, 20:40:59
Alcyoneus a écrit :de mémoire, pour mettre un autobloc dans une boite de b16, il faut limer un peu les "ailette" a l'interrieure de la boite
Je le savait pour un lsd d itr dans une y21 ou s4c, mais j ai une y2 a cable et ca devient la merde
03-01-2012, 17:08:28
attention le torsen est présent uniquement sur les Prelude BB4 (JDM seulement) qui n'ont pas le 4WS.
les BB1 ont le 4WS mais pas le torsen.
Jimmy si ta lude avait le 4ws c'est que le torsen a été ajouté
les BB1 ont le 4WS mais pas le torsen.
Jimmy si ta lude avait le 4ws c'est que le torsen a été ajouté