Japan Car

Version complète : [Civic EJ9] Tuning..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
ah la plaque avant tu parle okok , enfait j avai remis une plaque longue pour camoufler les imperfection du pc avant mtn mon pc avant et refait j ai remis une petite plaque provisoire meme pas droite lol et je vais monté une plaque moto par la suite Wink

[Image: 17917010.jpg]
question qui me vient à l'esprit: comme ton ej9 est une phase 2, tu as 1 sonde lambda sur la ligne, un trou est prévu sur la supersprint?
salut comme je suis en obd1 on a supprimé la sonde cata Wink
Humm je comprend mieux et avec la petite plaque pas droite :P je trouve que c'est mieux Smile
=D

j ai repris des 15 pouces pour la semaine et sa change un peut , les 16 ses pour les weeks

[Image: p1090310.jpg]

[Image: p1090311.jpg]
Ah ! Tu les as pris pour finir Big Grin ça dit quoi?
----------
En tout cas ça donne vraiment bien Wink
bon choix
Toujours aussi belle ta caisse. Je suis trop fan !
vraiment sympa avec les 15, je prefere moi!!
en tous cas toujours aussi propre, ça fait plaisir a voir Smile
belle aussi avec les 15', mais les 16' lui vont mieux quand même ! j'aime bien aussi la petite bouche d’aération sur le parchoc avant, simple et discret Wink
le 16" sa remplit mieux les ailes...comme même mais les 2 sont jolie
Oui mais le 15 c'est plus efficace quand tu veux t'amuser Wink
OUWA !!! MAGNIFIQUE Shock
je l'ai vue tout à l'heure ça lui va vraiment bien ce sont les anciennes jantes de manu?
merci a tous Wink j aime bien les 2 configue aussi ,juste un peut plus basse avec le 15 , oui fil ce sont celle la Wink
Vraiment splendide ta caisse x).

Même projet que toi en vue niveau de la méca, je devrais passer en admi de D16 courant de la semaine prochaine et quand j'aurais de quoi me prendre un kit de refection de boite et un peu d'outils, bah S20/P7 pour bibi =D!

Et après, le Mini me en culasse de Y8. Marche pas mal ton D14, et prend gavasse de tours Wink.*

T'as senti une difference avec l'admi Skunk?
merci ,oui elle prend 7500 compteur 7200 réel on a limité pour pas trop affolé les ressort et soupape oem du d14 pour le collecteur j' ai monté mes mon ralentie fessai yoyo de 1500 a 4000 donc meme pas rouler avec , la personne qui me fait mes carto ma dit que le skunk ne servais a rien si elle n avais pas 150cv minimum ou un turbo Wink donc je pense pas le monté , ou peut etre retesté une fois que le minime sera fais Wink

pk P7 et pas L3 ?
Ok ok. oui c'est ce que je me disais aussi que ça apportait pas plus que ça ^^.
mais bon toujours bon d'avoir des avis Wink.
Prévu pour quand le mini me?

Parce-que j'ai récuperé une P7 pour que dalle et non une L3 lol.

Maintenant je suis en quette de LA S20 d'EG3 94/95 x).
Y en a une à vendre sur le forum Wink
Faut aller la chercher à ST Etienne (soit à l'opposé de moi), et en plus il en veux trop cher pour moi.

J'ai eu ma P7 50€ alors bon x).
DOMMAGE LA P7 et un peut plus longue la 5 Wink sinon deja au prix ou il la vend la s20 ses pas tres cher alor en trouvé une encore moin cher ces tres short Wink

surement cette hiver le mini me a voir ses pas donné la personne qui me le ferra vien d en faire une pour la course et a sortie 124 cv avec ligne et p28 chipé et sans DA donc ses pas mal quan meme Wink
Nan la P7 est plus courte sur tout les rapport Wink.

Perso, moi en même temps que je le fait je le monte un peu HC pour gagner encore plus Wink.

Et après gros HC de taré avec les Brian Crower etc LOL
tu fais erreur

1988-91 Civic 1.6i 16 (ED7)
1988-91 CR-X 1.6i 16 (ED9)
Type : L3
1st : 3.250
2nd : 1.944
3rd : 1.346
4th : 1.033
5th : 0.878
FD : 3.888

1989-93Concerto 4D 1.6i 16 (HWW, HWZ)
1989-94 Concerto 5D 1.6i 16 (HWW, HWZ)
Type : P7
1st : 3.250
2nd : 1.944
3rd : 1.346
4th : 1.033
5th : 0.848
FD : 4.250

la 5 et plus longue ;-)
Moi j'avais en tête la 5 d'EC9 avec le pont en 4.25 LOL
Désolé
ces encore plus long la 5 ec9 le pont 4.25 ces se que j ai Wink
La 5 en elle même et plus longue que celle de la P7 je parle, et non plus courte comme celle que tu m'as montré Wink.

Moi je pensais à celle là en disant que ma 5 de P7 est plus courte qu'une 5 de L3, d'où mon erreur LOL
ah voila Wink
si un jour tu te sépares de tes 15" fais signe en tout cas ^^
Dis petite question, ta calandre EK9 like, c'est laquelle? Car la tienne est vachement mieux ajusté que la mienne je trouve Wink.
ses une simple , mes j ai du reforé etc pour quel se mettent Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17