Japan Car

Version complète : [Civic EJ9] Tuning..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Juste mal à l'oeil la...!!!!
elle est super sympa ca change beaucoup ce genre de couleur
merci Wink
421 , decata ,inter ek4 monté , la sortie , ne va plus vue que le collecteur es plus court de un cm bah le coude de la sortie , touche mon bras de suspat , donc pas monté faut modifier , ca va mieu ,plus nerveuse, mes je pense que la sortie oem bride le tout mdrrr

ptite pixs

[Image: hiver2012001.jpg]

[Image: hiver2012002.jpg]
C'est vraiment une tuerie elle est magnifique apres niveau moteur je me lancerais pas la dedans je swaperais direct.
Mais sinon vraiment dans le top 10 de mes ek preferees
merci , mes en belgique ces la mer**** avec le controle technique , avec un swap je serai grillé direct ,deja avec le swap collecteur d'admis d16 il on resté bloqué sur le moteur pendant 10minute a regardé les code moteur chassis etc , donc un swap , oublie :S
:{
mini me john Smile
j y pense jy pense Wink
mettre mon post a jour
compteur crv placé , retro type spoon posé
pti shoot d'al dimanche aprém

[Image: dsc0280gf.jpg]
[Image: dsc0258modifiergf.jpg]
[Image: dsc0194modifiermodifier.jpg]
[Image: dsc0079gf1.jpg]
[Image: dsc0026gf1.jpg]
[Image: dsc0007gf1.jpg]
[Image: dsc0005gf1.jpg]

[Image: 39129243860802585478161.jpg]

[Image: 48643343860767384592608.jpg]

[Image: 52736743860775784801147.jpg]


[Image: 53906243894561029412144.jpg]

[Image: 39227243894556629306166.jpg]

[Image: 42750243894566229543415.jpg]

[Image: 39941643894581429926267.jpg]

[Image: 55194243894563029465434.jpg]

[Image: 56272843894553829232104.jpg]

[Image: 55114943860812185711786.jpg]

[Image: 53920843860844986531484.jpg]

[Image: 54975243860833386244069.jpg]

[Image: 55268343860821385948092.jpg]

[Image: 53666043860794585271017.jpg]

[Image: 43206043860785785056978.jpg]
elle degomme cette civic mon ptit john tu en as fais une auto de reve

j adore le style
merci mon poulet , manque juste un b ou k pour etre top =D mes no possible avec notre ct
Pow pow pow j'aime cette civic ! Juste magnifique ! Va tu au HEM ?
(06-08-2012, 20:49:44)grix a écrit : [ -> ]Pow pow pow j'aime cette civic ! Juste magnifique ! Va tu au HEM ?

mon fidele Big Grin merci , bah je devai venir mes , ma femme trav ce week la , donc je ne serai pas venir j ai ma petite fille , sa sera une prochaine , a moin que je trouve une solution d ici la mes je doute
sa fait un moment que j ai posté ici , j ai peint mon cache soupape

[Image: violettehiver2012016.jpg]
Salut, jolie EK Wink

Par contre tu as modifié ta calandre sans nous expliquer, c'est une nouvelle ou une evo de l'ancienne sans sigle ?
ah enfin des nouvelle, des claque que je me prend en reregardant tes photos LOL
(17-01-2013, 19:40:49)erwan38 a écrit : [ -> ]Salut, jolie EK Wink

Par contre tu as modifié ta calandre sans nous expliquer, c'est une nouvelle ou une evo de l'ancienne sans sigle ?


merci Wink en fait , ces une calandre type r simple pas oem , sans sigle , j avais fait un support avec un H , mes je l ai retiré j aimais pas trop Wink
----------
(17-01-2013, 22:25:25)grix a écrit : [ -> ]ah enfin des nouvelle, des claque que je me prend en reregardant tes photos LOL

mon fidele comme toujours Big Grin , y a d autre modif que j ai qui attente le passage au ct pour etre remonté mode été , merci pour les photos , un ami qui a fait le shoot , bien gererCool
Dire que j'étais passé à coté de cette Ej9 ^^

Ton projet est déjà bien aboutit, et c'est beau Big Grin

Hâte que la mienne le soit autant ^^

Bon courage pour la suite Wink D'ailleurs c'est quoi les prochaines évoluions, si tu en as en têtes?
la plus belle EK du forum je crois dommage de ne pas avoir gardé le demi arceau Wink
terrible cette ek juste magnifique ce bleu
le d est tres bien turbalise le softement,si le collecteur est passe le turbal aussi ..
superbe ton EK Wink
Vraiment magnifique !
Merci a tous ,
vivic73
pour le demi arceau oui, mes il ne servait a rien juste la garniture , la x bar fait du bon travail mtn ,

eg-guig's
pour le turbal, je ne suis pas fan des turbo Wink

D'jé
pour les futur modif

j ai repris un new set de d2 car j'ai cassé un de mon ancien set
j ai 2 harnais takata
j ai commander un inter supersprint
un short ram blox velocity intake
je suis passé en obd1 avec p28 j ai sorti 106 CV 123nm
je vien d aller chercher une S20/L3 avec 345 ED9 pont 4.250

pour le reste plus tard se que j ai en tete
vma allegé et embrayage st 1 voir oem exedy
j attend des resultat pour faire la modif , culasse esi minime Wink
continué un peut a rigidifier le chassis
passer en crema non assisté
et encore lui faire perdre quelque kilo
lissé mon pc avant surement

voila Wink
Arf c'est con pour le D2 cassé!! Tu sais à quoi c'est dû??

106cv , c'est déjà un beau score ^^ ça donne envie Blush

Concernant ta prépa moteur je vais suivre de près car c'est à peu près ce que je compte faire dans l'ensemble Big Grin car je ne veux également pas swapper ^^ Mais plutôt me faire un petit D14 Vtec bien nerveux! Le tout dans une baie bien clean Smile
ques ce que quelle est belle cette ek ??? bravo au propriétaire !!!
(21-01-2013, 14:49:26)Djé a écrit : [ -> ]Arf c'est con pour le D2 cassé!! Tu sais à quoi c'est dû??

106cv , c'est déjà un beau score ^^ ça donne envie Blush

Concernant ta prépa moteur je vais suivre de près car c'est à peu près ce que je compte faire dans l'ensemble Big Grin car je ne veux également pas swapper ^^ Mais plutôt me faire un petit D14 Vtec bien nerveux! Le tout dans une baie bien clean Smile

le d2 je l ai avais eu d occas sur la caisse d un ami qui lui avai eu avec la caisse , et j ai retrouver le premier proprio j ai calculer ils ont dans les 90000km ,cette année en l ai demontant , pour l'hiver j ai remarquer un arriere qui pissé a l huile ,et le verrin ne remonté plus , donc hs Wink
ses un banc assez optimiste mes j aime mieux sa , sur dodoupagrade il sorte 118 124 CV avec cette config a voir leur banc , mes on le sent bien grace a la carto j ai gagner sur toute la courbe ses sa qui ai interresant puis elle tire plus loin 7500 Compteur (7200 réel) et le launch qui est cool aussi , le swap m aurai plus mes bon avec le ct belge pas fan non plus
compte un 120cv avec le minime je pense Wink , la boite s40 et pas top non plus donc sa bride aussi mtn on va voir avec la new boite Wink



MERCI fred Wink
Ah oui ils avaient déjà pas mal de bornes les D2, il y a une boite qui fait des entretient, changement d'huile et de joint pour les combinés filetés, j'ai pu le nom mais j'avais vu ça sur un topic de JPC Wink

C'est ce qui me botterai bien Wink Un petit D14 avec 120cv voir plus, dans l'idéal j'aimerai qu'une fois la culasse de D16 montée lui greffer un compresseur jackson racing Big Grin Vraiment dans l'idéal Wink
enfait j ai donné le set a un pote il regarde pour les refaire , moi j ai pas chipoté , j ai repris un set neuf , un compresseur oui ses top , mes pas fan , je suis un puriste lol no turbal no compressor =D

je vais suivre ton post Wink
Que de belle piece sur cette ej9, et j'aime l'esprit de garder le d14 mais moi je l'aurez passer en carbu, l'inconvénient c'est que c'est compliquer a installer ! Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17