Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Et sinon ton ressenti de la caisse? =)
Trés sympa cette EJ, que des modifs de bons goût, pour moi l'une des plus belles du forum, elle n'a rien a envié aux autres !
(29-06-2014, 22:20:37)Mr-Spoogen a écrit : [ -> ]Trés sympa cette EJ, que des modifs de bons goût, pour moi l'une des plus belles du forum, elle n'a rien a envié aux autres !
merci sa fait plaisir
taku pour moi ces parfait presque manque juste peut etre des camber avant bien regler et des bon pneus
T'as roulé avec quoi???
T'as un comportement sous vireur ou sur vireur?
(30-06-2014, 20:00:54)takumifujiwara a écrit : [ -> ]T'as roulé avec quoi???
T'as un comportement sous vireur ou sur vireur?
si ses l avant ses sousvirage lolll
bah des bete pneu au 4 coin mais les avant commence a etre loin sur l interieur du au carrosage donc camber pour regler le caro et bonne gomme
Ah! Tu perd l'avant lol. pas vu que tu l'avais marqué
(et c'est donc du sous virage :cyp: ).
Ok ok ^^.
(30-06-2014, 21:22:01)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Ah! Tu perd l'avant lol. pas vu que tu l'avais marqué (et c'est donc du sous virage :cyp: ).
Ok ok ^^.
mdrr tu vois avec tes connerie je me trompe meme
Mes conneries?? Nan mais c'est du grand délire là
veridict j ai peur de voir ta question a chaque fois que j ouvre mon post lollllll
(22-06-2014, 08:13:52)johnb16a a écrit : [ -> ]oui sa passe quedal lol a l arriere l aile est posé sur le pneu
bizzare j'avais les mêmes en 195/50 R15 et ça passait nickel avec un coup de roller fender
Oui avec un coup de roller... Mais pas sans
comme dit hacketo avec le roller no soucy mais la c etais posé
Poste pour suivre cette petite beauté
et au passage si quelqu'un a le code couleur de l'aquamint je suis preneur, merci !
Pwouahhh une tuerie !
ta fait du super taff
j'ai hâte que ma EJ9 soit autant fini
Le mec, il va ce baladé tout les samedi sur le nurb
pas trop loin donc pk pas ? avec un demi plein je vais je roule et je rentre chez moi
=D
(24-07-2014, 11:31:07)johnb16a a écrit : [ -> ]pas trop loin donc pk pas ? avec un demi plein je vais je roule et je rentre chez moi
=D
Tu vis où pour allé au Ring' avec un demi plein
?
(24-07-2014, 11:36:34)Jérémie Weis a écrit : [ -> ] (24-07-2014, 11:31:07)johnb16a a écrit : [ -> ]pas trop loin donc pk pas ? avec un demi plein je vais je roule et je rentre chez moi
=D
Tu vis où pour allé au Ring' avec un demi plein ?
ardennes belge
(24-07-2014, 11:42:03)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]^^ effectivement
160km de chez moi
j'ai une peu plus depuis l'Alsace ^^ mais ca reste a ma porté quand meme
(24-07-2014, 11:45:36)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]j'ai une peu plus depuis l'Alsace ^^ mais ca reste a ma porté quand meme
si tu a l occas d'y monté va y un jour ses assez fun de rouler et meme de se promener a pied le long du circuit et d y manger un bon hamburger provencal
Beh dis donc il y en a qui ont la belle vie ici
! Tu comptes rester en D14 John ou projet terminé ?
(28-07-2014, 18:30:38)Fonky a écrit : [ -> ]Beh dis donc il y en a qui ont la belle vie ici ! Tu comptes rester en D14 John ou projet terminé ?
sa va on s en plaint pas
le controle technique belge tjr sa mon probleme sinon je serai deja passé au b18 au moin , puis je m ennuie pas encore avec mon d14 donc sa va pour le moment mais bon on ne sais pas de quoi l avenir sera fait peut etre que je swaperai un jour , non projet pas fini , je pense passé en 15 pouces pour monté des bon gommard deja
ensuite encore quelque bricole , un arceau me plait assez bien aussi mais tjr le soucy ct et police
beaucoup de chose a faire qui ne se font pas a cause du ct et police
C'est clair, pour un daily c'est mieux quand la raison l'emporte ^^ Le top ça serait que tu te prenne une ptite caisse à côté et que tu fasse de celle là une pistarde. Mais dur de savoir que tu ne pourrais la sortir que le week-end, y'a pas des contrôles techniques "arrangeants" en Belgique ? Je sais pas du tout comment ça fonctionne chez vous
ce n ai pas mon daily , j ai une kia ceed famille oblige
, pistarde oui mais il faut plateau et encore camionette ou jeep pour tiré le tout , pour les arrangement au ct pas possible ou alors en fraude mais connais pas de ct comme sa ici de mon coté
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17