Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
en tout cas elle est superbe cette EJ ! félicitations !
Très sympa avec les nouvelles jantes
fais nous un petit shoot de cochon
(24-07-2013, 18:25:43)grix a écrit : [ -> ]fais nous un petit shoot de cochon
++ 1111
Trop belle, veux la voire sous toutes les coutures
C'est vrai que ça a bien avancé tt ça tt simplement sublime
merci , faudrait que je trouve un bon photographe pour sa. elle sera surement au HEM , mes bon elle est pas clean clean , mon pc avant doit etre refait car le carrosier a un peut foiré , et a quelque coup du a son ages
On se verra au HEM alors ;-)
Classe!
Dis petite question, t'as du agrandir les trous oblong de ta barre sur le point du TDB pour la vissé ou pas?
(18-09-2013, 11:31:43)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Classe!
Dis petite question, t'as du agrandir les trous oblong de ta barre sur le point du TDB pour la vissé ou pas?
rien du modifier bolt on , mes du lever la caisse pour que sa passe
vache, elle claque quand même !!
(18-09-2013, 11:36:10)johnb16a a écrit : [ -> ] (18-09-2013, 11:31:43)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Classe!
rien du modifier bolt on , mes du lever la caisse pour que sa passe
Ok! Bah crotte alors! ><
Très réussi ton EJ9 !!!
magnifique comme d'habitude !!!
thks
superbe joli vieux
j'aimai bien les jantes avec les ecroux bleu
vraiment belle ta caisse john je me lasse pas de la voir
petite question, ton écope dans le pare-choc avant tu la trouvé où ? c'est super discret comme façon d’ammenné de l'air frais.
Pour l'avoir enfin vu pour de vrai à l'AutoWorks meet, bah je peux dire qu'elle déboîte plutôt bien
Au plaisir de te recroiser avec ta monture
merci djé au plaisir de se recroisé un de ses 4 monsieur lowwwwww =D
Alors il est bien ce collecteur?? =D
comparé a mon jap speed y a un mieux a bas regime est plus ou moin pareil a haut regime on sens bien un gain de couple , a voir au passage de banc mais bon sa ne me dira pas la difference entre avant apres car y a eu pas mal de changement depuis le passage a 106cv puis on ne sera pas comparé les courbe comme la boite n ai plus la meme que lors du premier passage
(24-12-2013, 18:35:53)matt3313 a écrit : [ -> ]Magnifique !!! Ton ej9
merci
un peut de new disques plaquettes recu av et ar ,montage etrier av ar et disque plaquette prevu cet apres midi
et en cours de bandage de collecteur une belle mizere
superbe caisse avec de la modif intelligente , je sent que je vais voler l'ek3 du frangin et lui faire des petit upgrad
De ma part tu sais deja se que j'en pense de ton bolide et puis bon en meme temps on a la meme couleur hin :P ^^
Cool ça! Par contre je pense que tu vas être déçu du Stop Tech =/.
J'ai pas trouvé ça extravagant. C'est endurant, y a pas à chier, mais le mordant est à peine mieux que l'origine =/.
le tout et monté mais ma pedale et molle a mort sur le debut apres sa freine t avais pas eu de soucy quand tu a monté les etrier ? TAKU ,
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17