Japan import a écrit :Ca fait plaisir d'avoir des news, il nous faut des photos maintenant !
Ah les photos, qu'est ce que vous feriez sans les photos ^^ elle viendront trés prochainement
et je promet un peut beaucoup d'avancement
FISTINIERE a écrit :Poste pour suivre , mais j'ai peur que ta liste soit un peu folle car démonter des pieces coute moins chere que des harnais takata !
Oui on me le dit souvent mais en même temps je n'aurais jamais commencer un projet
comme celui là si je n'avais pas les moyens de l'assumer !!
SONA64 a écrit :j'ai l'impression qu'il y a un paquet de ouf sur ce forum, tu fais un sacré boulot mec pour un sacré futur projet....
je coche tous de suite la surveillance auto du sujet pr pas r=en raté une miete
Oui, mais pas que sur ce forum je te rassure ^^ et puis en même temps je traine avec des gens
qui n'aide pas vraiment a étre sein d'esprit ( déjà que je le suis pas a la base ) quand tu vois qu'un
de mes pote roule tout les jours en 200SX S13 avec sont CA18DET préparé comme pas possible
sortant 461ch ... c'est dure, trés dur d'étre sein d'esprit ^^
Merci pour ton soutient
Okami a écrit :Sataneg a écrit :jviens de lire ton topic, et je te le demande maintenant avant d'oublier... quand elle roulera (+ peinture et tout) j'aimerai que tu prenne une vidéo de quand tu arrive devant chez toi et la tête de tes parents devant ta voiture ^^ *priceless*
Good idea ça
Pas mal l'idée
Ouai sa serais un truc a faire ça :P
civic26 a écrit :Jolie Projet a suivre
jespère que tu mènera ton projet a bien,
le mien dort dans un hangar avec tout son matériel et j'ai pas le temps a cause de ma boite jespère que toi sa sera différent.
Pour le moment j'ai pas a me plaindre je m'en sort plutot bien
malgré les journée charger a courir a droite et a gauche ^^
J'espére aussi que tout ce passera bien
et je te souhaite de pouvoir
un jour commencer a te penché sur ton projet !!
Bon voilà j'ai répondu a tout le monde ^^ donc comme dit plus haut l'EG3 avance plutôt bien
et assez vite ( malgré les gros souci que j'ai avec l'EK3
)
En ce moment je suis sur les portières et je vient d'acheter deux ailes arrière
une misère pour remplacer les miennes full rouille ...
Néanmoins j'ai quand même beaucoup de boulot a coter de mes projets et
mon atelier est plein a craquer en ce moment ^^
Les photos le prouve ...
Pour finir en beauté, ma famille de Jap' vas peut étre s'agrandire
j'ai des vue sur une magnifique
Mazda RX-7 FC3S et je suis assez chaud pour aller la chercher, affaire a suivre