Hello amis hondiste
Je vois que ça discute beaucoup en mon absence ^^
( je tient a m'en excuser d'ailleurs, j'ai eu quelques petite souci de santé ).
Pour répondre a tout le monde :
Je sais que j'ai pas choisi la meilleur base pour le projet que j'ai en tète...
Un châssis que l'on peut clairement qualifié de merdique, des frein aussi efficace que ceux de mon vélo et
une accélération a en faire mourir de rire une tortue ( jexagère un petit peut bien sur ^^ )
enfin tout ça pour dire que je sais que mon EG ne vaux pas grand choses aux yeux
de certains et aux miens aussi par la même occasion, pour me faire moins chier j'aurais pus choisir une EG6 ou encore mieux une EK c'est certain !
Mais je voulais une EG3, je voulais me faire chier !! ^^
En choisissant cette caisse je me suis lancé un défis, partir de rien pour en faire un " monstre " !!
civic jdm a écrit :de toutes façon si il mais vraiment tout ce qu'il a prévu de mettre sur ça caisse ça ne sera plus une eg3!!
si moi je peux me permettre de donner mon avis...
avant de turbalisé ton b18 attends déja d'avoir le b18 tu verras que sur circuit c'est beaucoup plus "éfficace" en atmo...
sinon ben on verra si ton projet sera réalisé car c'est un lourds projet que tu as là surtout si c'est ta première voiture que tu modifie (j'en sais rien du tout)
je ne te juge pas, je ne cherche pas à te décourager loin de là mais je suis convaincu qu'il faut un sacré budget, de la patience et pas mal de connaissance pour arriver aux termes d'un tel projet!!
en tout cas moi j'espere que tu vas réussir car j'encourage tout les passionnés à nous faire réver....
J'ai 19 ans et c'est mon premier gros projet, je sais que pour certains je me lance dans
quelques chose de trop gros pour moi et beaucoup de gens notamment mes parents
on tout fait pour me décourager mais je suis têtu et j'irais jusqu'au bout !!
Mon grand père disait " ne perd pas ton temps a rêver de ce que tu veux, fait tout pour
obtenir ce dont tu rêve " et au final il a raison !! On as qu'une vie ...
J'ai de la patience et même si ce projet doit aboutir dans trois, cinq
ou huit ans il aboutira et ça c'est certain !!
Merci beaucoup pour ton conseil et pour ton encouragement, ça fait plaisir
*BrUnO* a écrit :Perso , en tant que possesseur d'EG3 , son soucis avant le moteur , c'est surtout le chassis !
Pour mon projet a peut prés tout est un souci sur cette EG3 ^^ mais tout
sera fait correctement, aucun travail bâcler, aucune précipitation ...
Le châssis sera renforcer au maximum et tout sera fait pour que ma titine me dure longtemps ...
Je vous remercies tous de suivre l'évolution de mon projet, pour vos commentaires, vos remarques, vos conseilles
et jespère que vous continuerez ainsi