Japan Car

Version complète : acquisition s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous les insane !

Voila en me rendant chez mon garagiste, je me gare et la juste en face je vois un garage ouvert avec dedans une trés jolie s13 couverte ( on voyait juste les feux ) Donc je m'approche je demande au moniseur agé si'il la vend j'y vais cash, et donc il me dit que tout d'abord elle est démonté ( car soussinet de bielle à changer ) et qu'elle dort depuis 10 ans.

Je pense que je vais le redémonté et la revoir entierement car il y a même de la boue dans le reservoir dessence Confused
Pour la caisse elle a 115000 kilometre c'est qu'une 2eme main elle est super propre interieurement, exterierement elle est crade ( poussiere du a ses 10 ans d'imob ) et il en veut seulement 1000 euros ^^'

Vous feriez quoi à ma place ? refaire entierement et préparer le ca18det ou plutot swapé rb25 mais limité la prépa ?
J'ai un peut peur du ca18det qui à l'air trés fragile.

d'ailleur le gars à aussi une S11 si sa interesse des gens Big Grin
negocie la deja

car 10ans immo',ca laisse des traces

comme tu l'as dit,boues dans le reservoir (voir reservoir a changer),circuit d'alim' en essence eventuellement mort,connectique oxydé,etc....

pour le ca18det,je ne me prononcerais pas :roll:
tu pense que 1000euros c'est trop chère ?
+surement les segments collés,tout les joints moteur à changer.
+Les pneus qui sont mort, ils sont déformés et la gomme a durcit .
Comme dit boyou2, négocie la encore. T'auras surement de mauvaises surprises.
Wink
Ok, Merci de vos conseils :]
regarde aussi le hayon arr sous l'aileron

la rouille ici est une maladie

et le coffre coute plus cher que le moteur
j'essairai de posté des photo de la caisse dans la semaine
ouaip regarde vraiment bien partout, mais pour une voiture qui a trainer comme ca, a mon avis t'aura pas mal de choses a refaire, donc faut négocier Big Grin
bon ben en faite le vieux a remonté les coussinet donc ca18det inside par contre impossible de démarer donc je pense que sa vient de la pompe a essence, car il ma dit que quand il a sorti elle a meme pas pissé, enfin bref je vais changé sa et je verrai si elle démare !