16-02-2008, 22:56:14
18-02-2008, 11:50:25
Hiryuu a écrit :Va falloir que tu pousses les murs avec tout ça VGV
... Je suis entrain..... :great:
01-04-2008, 18:02:15
sa alors j'ai bien connu cette caisse car mon pere en avait une !
et bien une version turbo
elle etait jaune en 3 porte , interieur en sky et tissu carreaux noir et liseret rouge , le compte tour qui d'ailleur n'etait equiper que sur les version turbo , propu jantes toles en 13 avec un design assé sympa !
une caisse fantastique et increvable sur laqu'elle on a jamais eu de probleme jusqu'a sa vente (235000km et acheter neuve s'il vous plait ) les seul gros frais qu'on a fait dessu : une pompe a eau et un pare choc arriere (traver quand tu nous tien ).
j'etait fou de cette caisse (jai dailleur plein de photo de moi avec et qu'elle fierter de me balader la dedan du haut des mes 6 ans).
j'arreter pas de demander a mon pere de faire des derapages! aujourd'hui on apelle sa des drift!
souvent quand on en parle avec mon pere, il et plein de regret il la vendu a un pote de boulo comme deplacoir pour 1000fr....
et on est passer a une r21 turbo D.........
bref je m'etrai des photo d'elle mais on rigole pas de moi hein
et bien une version turbo
elle etait jaune en 3 porte , interieur en sky et tissu carreaux noir et liseret rouge , le compte tour qui d'ailleur n'etait equiper que sur les version turbo , propu jantes toles en 13 avec un design assé sympa !
une caisse fantastique et increvable sur laqu'elle on a jamais eu de probleme jusqu'a sa vente (235000km et acheter neuve s'il vous plait ) les seul gros frais qu'on a fait dessu : une pompe a eau et un pare choc arriere (traver quand tu nous tien ).
j'etait fou de cette caisse (jai dailleur plein de photo de moi avec et qu'elle fierter de me balader la dedan du haut des mes 6 ans).
j'arreter pas de demander a mon pere de faire des derapages! aujourd'hui on apelle sa des drift!
souvent quand on en parle avec mon pere, il et plein de regret il la vendu a un pote de boulo comme deplacoir pour 1000fr....
et on est passer a une r21 turbo D.........
bref je m'etrai des photo d'elle mais on rigole pas de moi hein
01-04-2008, 18:50:09
jamais vu une kp turbo d'origine.....t'es sur c'est pas l'ep plutot? si s'était une kp turbo fallait la gardé...lol ultra rare
par contre sauf erreur le compte tours équipe aussi les 1300S
par contre sauf erreur le compte tours équipe aussi les 1300S
26-06-2008, 00:41:29
bonjour
désolé de remonter un post aussi vieux mais il n'y a rien sur les Starlet :/
déjà c'est sur à 100% qu'il n'y a jamais eu de K turbo, mais bien des 1.2L/1.3L de plus de 70ch, en atmo SVP
http://en.wikipedia.org/wiki/Toyota_Starlet
http://en.wikipedia.org/wiki/Toyota_K_engine
la première Starlet turbo c'était les EP71, évidemment pas vendue en France, nous on avait la version atmo 1300S à injection électronique. J'aimerais avoir plus de renseignements mais je trouve rien de rien, même le site histomobile est à coté de la plaque
désolé de remonter un post aussi vieux mais il n'y a rien sur les Starlet :/
déjà c'est sur à 100% qu'il n'y a jamais eu de K turbo, mais bien des 1.2L/1.3L de plus de 70ch, en atmo SVP
http://en.wikipedia.org/wiki/Toyota_Starlet
http://en.wikipedia.org/wiki/Toyota_K_engine
la première Starlet turbo c'était les EP71, évidemment pas vendue en France, nous on avait la version atmo 1300S à injection électronique. J'aimerais avoir plus de renseignements mais je trouve rien de rien, même le site histomobile est à coté de la plaque
26-06-2008, 10:36:40
Il suffisait de bien lire : il n'existe pas de Starlet KP Turbocompressé mais TURBO etait la designation commerciale du Modéle S en France
26-06-2008, 20:13:14
ah ben oui tout de suite c'est logique
c'était juste pour dire qu'au Japon (au moins) il y a bien eu des Starlet Turbo mais seulement à partir de 86 (tractions)
c'était juste pour dire qu'au Japon (au moins) il y a bien eu des Starlet Turbo mais seulement à partir de 86 (tractions)