Japan Car

Version complète : Kit Nitrous Oxide...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
sinon, pour recharger, tu as toujours la solution Carrefour:

chantilly Babette, c'est le N2O le plus pur!!!:top:
pour ceux qui veulent du NOS, regardez un peu les photos que Surfeur va mettre à la suite... sans commentaires...
Quelle belle photo

[Image: nos01.jpg]
[Image: nos02.jpg]

vg30dett

Citation :Provient du message de alain
[B]interessant ton systeme installé en Suisse avec un NOS médical...
Il faut quand meme savoir que le NOS c'est quand meme bien democratisé,il y aun magasin à geneve (accessoire tuning) qui fait les recharges sur place.donc pas de soucis...
Quand à WF tuning,ils maitrisent aussi bien la technique.

Tu avait donc installè ton NOS sur ta Celica,mais comment a tu pu faire homologuer ton installation sur une voiture francaise par le bureau des autos Suisse ?

Heu.....chuis Dzozet moi, hein.....pas de voiture francaise dans cette affaire.....
euh tu la met ou la bouteiile ??Wink
Alors c'est pas jolis ça??


Merci Surfeur pour les tofs.
ahhh jai trouvé tu la met sur le toit, non???!! Rassure moi c'est une fausse
non mec, c'est bien une vraie

c'est la bouteille mere: c'est avec celle ci que je fais le plein des autres.

quesque tu veux que je fasse avec une fausse.... c'est bien quand c'est beau mais moi, perso j'aime quand ça marche...
hiiiiiiiiii ba non moi je mais la grande direct dans la voiture hiiiiiiiiiiii
vvvvrouuuuuuuMMMMMMMMMMMMMM
voici la photo de ma bouteille, on la voit a peine.

[_IMG_]_http://perso.wanadoo.fr/uhspc/images/Image-02b.jpg_[_/IMG_]

et la photo de mon moteur.

[_IMG_]_http://perso.wanadoo.fr/uhspc/images/Image-01b.jpg_[_/IMG_]

(premier test d'envoi de photo via mon 2eme site web...)
[Image: Image-01b.jpg]

et [Image: Image-02b.jpg]
pour info, ca pas ete facile de la mettre là.... les sieges, comme vous avez pu le voir, ne basculent pas ....
Explique moi . j ai compris que le nos viens de la bouteille a l'injecteur
par le biais la pression de la bouteille ( averti moi si je dis des conneries )
mais le probleme d'ou viens l'essence supplementaire? d'une pompe
supplementaire?
Declenche par l'interrupteur envoyant le NOS ?

POURQUOI LA TU PAYE 8000 (francs)
alors que sur le site overboost.com le + gros modele est a 700 dollars environs

BEAU MONTAGE DE TON NOS (PROPRETE CLINIQUE)
il y a plusieurs kit nos, du simple injecteur de nos seul au 6x injecteurs de nos/fuel en passant par des injecteurs speciaux pour carburateur... le prix s'en ressent, idem pour la taille de la bombonne.... pareil pour la marque - je preferre payer un peu plus cher, mais me servir au leader internationnal du nos, chez feller (importateur francais). j'ai plus confiance aux kit. mais sinon, le kit overboost ressemble beaucoup a celui que j'ai payé 8000 F, mais bon, pour le kit overboost, il faut aussi les frets de ports, et la recharge (la premierre : 500 F) .....


l'esssence en plus arrive par les injecteurs supplémentaires. en fait, ils injectent du nos, et le surplus d'essence (derivation faite sur l'arrivée d'essence et commandé, comme pour le nos par une electrovanne). comme cela, ton melange enrichi en nos et essence arrive directement en chambre de combustion, en plus du melange air-essence habituel... ces electrovannes etant toutes 2 commandées par un interrupteur (1 d'arret/marche, et un contact fin de course d'accelerateur (le nos se declenche quand on appuie a fond)).
MERCI MERCI
J e crois que j'ai q une chose a faire c est d acheter mon kit
je prendrai le SUPER POWER SHOT ( y faudra changer les pistons )
En attendant d'avoir ma caisse, je le montrai bien sur ma 50.

TON SITE IL DECHIRE il parle de tout et il est complet, c'est l essentiel
( dommage que les manuel de la mr sont anglais)

sinon tu run souvent , car avoir NOS rime parfois avec runs
( ou contre les poulets )
pour ma part, je fais pas de run, j'ai pas envie de flinger le moteur, et puis j'ai trop a perdre. je pense que je pourrais faire impression avec ma replica, mais c'est pas trop mon truc. en fait, j'ai monté le nos, car j'avais fini ma caisse (comme tu peux le voir), et j'avais plus rien a faire. et je voulais changer de moteur, mettre un moteur de turbo, mais j'ai beau chercher, je trouve pas (je ne perds pas espoir), donc, j'ai fait au mieux pour pouvoir m'amuser de temps en temps. mais je dois t'avouer que je n'en ai pas trop besoin. elle pousse deja pas mal. ca fait peut etre un peu gadjo, mais c'est juste pour le fun, ou pour decrasser comme il faut le moteur de temps en temps.:] :] :] :]
Ne perd pas espoir , je pense que le moteur turbo c'est quant meme autre chose.
tu sais, j'ai tout mon temps, mais c'est pas evident a trouver...

pour les perfs, c'est pas la même chose, je dois dire que j'ai deja fait la comparaison avec un turbo, et j'ai loin d'avoir l'air con, voir l'inverse. mais ce n'est pas non plus la même chose a l'utilisation. les 2 en même temps ? surement, des que j'ai mon turbo !!!!!:] :] :] :]
un peu casse couille la musique de friend sur ton site, mais sinon il est coll
on est fan ou on l'est pas... :] :] :] :]
L'essayer , c'est l'adopter
J' ai un kit 4 injecteurs egalement et croyez moi avec 1200 psi de pression je pars en travers en seconde et en cote (c'est une propulsion ).
La pression joue enormement sur les sensations !
Mais attention embrayage renforcé OBLIGATOIRE .
2332NOS
Eric_GTiR, je suis mdr! t a trifouillé un moment pour retrouver ce post non?
LOL
Un kit nitro ca me dirait bien,

mais j'ai peur de griller mon moteur si j'installe un kit.
Citation :mais j'ai peur de griller mon moteur si j'installe un kit.
si t es un con ce sera le cas, si en revanche tu es un mec normal avec un minimum d intelligence, y aura pas de pb!

La reputation du nos type "tu le met et tu grilles ton moteur" c est de la connerie pure et simple,tout ca parce qu un jour un trou duc a tué son moteur en ayant trop tiré sur la bombonne...

C est hallucinant, le pire c est que la majorité des personnes ont cette opinion du nos!

bruno NISMO, pour te repondre, un nos n endommage en rien un moteur du moment qu il est a la fois correctement réglé et utilisé. C est tout Wink
On m'as dit que pour le regler c'est tres compliqué et tres long.

Qu'appelle tu bien utilisé?
bruno NISMO, c est sur que pour le regler vaut mieux le faire faire par un pro.
Bien utiliser son nos, c est :
-quand moteur chaud (ca parait con mais y en a ....)
-pas trop longtemps
-pas n importe quand et pas 15 fois par jours!
c est pas plus compliqué que ca... Wink
Ton CRX est boosté au NOS?

Pour toi ca serait plus NOS ou NX comme marque pour le kit.
Bruno

rien de long rien de compliqué

(2 aprem de boulot!)


si jms j'en ai un a vendre en trop

il n'a JMS servi

900€ complet !
bruno NISMO, l ed9 va l etre tres bientot. La bombonne est dans le garage, il faut juste que j installe le faisceau et le kit d injection multipoint.
Pour la marque, j ai du NOS, mais bon je pense qu il n y a aucune diff en NX et NOS, si ce n est peut etre la vraie marque du mythe?! Wink
Citation :(2 aprem de boulot!)

Seulement!!!
Pages : 1 2 3