Japan Car

Version complète : demande un peu particuliere svp
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je recherche quelqu'un qui possède une nissan Skyline R34 GTR ou nissan GTR dans la haute marne et qui serait d'accord bien entendu de faire un déplacement et d'emmener mon homme faire un petit tour car le 16 mai c'est l'anniversaire de mon chéri mais sa serait pour le week end du 19 et c'est un vrai passionné de ces voitures pour lui faire une surprise. merci a vous
ça c'est une demande pour Boyou, fais lui un mp il sera content de rendre ton homme heureux Wink LOL
Kim a écrit :ça c'est une demande pour Boyou, fais lui un mp il sera content de rendre ton homme heureux Wink LOL

Je sais pas pourquoi en voyant le titre j'ai pensé "Kim va passer par là" dans ma tête...
moi j'veux bien rendre Mme heureuse, mais son homme risque de pas etre d'accord LOL

j'en sais rien moi, surtout la Haute Marne :roll:
pk tu dit sa boyou2?
hihi LOL
il est timide LOL
je sais que c'est un peu bizarre comme demande mais sa me tiens vraiment a coeur pour mon homme
il aime le partage le boyou LOL

nb: on l'appelle Bézu dans le milieu ( LOL )
ouaip enfin le boyou il a pas ce qu'il faut sous la main (de r34 je parle hein) sinon tu as essayé de contacter quelqu'un du forum skyline passion?

futile

Compte supprimé
ben sois une R34 ou une GTR normal Wink car pour moment a vrai dire g pas trop les moyens pour en louer une donc je fais appel au benevolat entre guillemet...
personne??? :/
http://www.gtr-france.com/nissan-gtr/index.php

va deja demander sur ce forum , les posseseur de gtr deviennent rare ici

apres recherche les forum skyline , tu va trouver ton bonheur je pense , la seul chose a proposer et de payer l essence et a mon avie tu va en trouver
Bonjour,

Je me suis permis de transmettre le message sur skyline passion, on ne sait jamais Wink (sans aucune garantie cependant).
ok merci a vous Smile
malheureusement j'ai une R34 , mais une R34 GTT et je suis assez loin.

mais vous trouverez peut etre un bon samaritain
merci quand meme flothegamer...