Japan Car

Version complète : atmo en turbo=>que changer,renforcer, quoi regler, resula
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ba ca depend de ton install de trubo du turbo que tu met enfin de bcp de chose un gain de 50/80ch parai raisonnable, apres tu peu gagner bcp plus !!! mdr

c'est moin couteu et moin chiant de poser un SR20DET de GTIR ou mem de bluebird par contre
Un SR20DET est déja prévu pour la suralimentation et est déja réglé, pas besoin de se faire chier à faire une carto, je pense que c'est moins chiant et plus sure.
Moi aussi ca me semblait etre la meilleure des solutions.

Mais je sais pas si au niveau de la DRIRE,

ca pourrait passer une Nissan Primera GT avec un SR20DET
Bah déja un kad, un collecteur ou une puce C'EST ILLEGAL. Alors illégal pour illgal...
Penses aux freins et au chassis c'est tout ce que je te demanderais en revanche Wink
Ca fait cher l'exclu qd meme !!
rampe d'injecteur, intercooler, turbo, pistons, electronique, reglage ... Shock
et le tout pour pas plus de 200 poneys pour etre sur
de pas eclater la meca ...

Si c'est pour apprendre la meca vitesse supérieur,
achete une mini et monte un turbo de golf TDI,
t acheteras tout à la casse ... et ca te ferra la main
et si apres t'es chaud, fait renforce le chassis et fait entrer
un B16a dedans LOL LOL

Si tu cherche le run ... met un H22a ds ta civic,
c'est lourd mais tu les a stock tes 200 bourrins,
un peu modifier et ...
au quebec tu peux meme acheter les supports de moteur
prévu pour le swap ...

Tu veux faire de la piste ... achète le kit pour B16
chez spoon et passe à 1,8 L, quite à dépenser du fric fait le chez spoon
8)
et si t'es chanceux trouve un moteur d'itr

et pour la nissan met un SR20det !
ya 50 ingénieurs japonais qui se sont fait chié à l'optimiser
pour toi le moteur ... Big Grin

Ludo.
Pour info un H23A (2.3l) stock à 0.5-0.7 bar sort dans les 260-270ch, 290-300 en optimisant un peu (avec un Hondata ou un AVCR). Il est swappable exactement comme un H22A (même bloc), on trouve aux US pas mal de Civic en H23A turbo... De base il a un taux de compression assez bas (pour un moteur Honda) de 9.4:1 et surtout il est "closed deck" (pas de déformation des cylindres à prévoir, rechemisage obligatoire uniquement pour 300ch et + car il faut changer les pistons pour du forgé)
Avec le vilo et la boite d'origine les séries H tiennent jusqu'à 450ch.
Ludo_fC3S a écrit :Ca fait cher l'exclu qd meme !!
rampe d'injecteur, intercooler, turbo, pistons, electronique, reglage ... Shock
et le tout pour pas plus de 200 poneys pour etre sur
de pas eclater la meca ...

Si c'est pour apprendre la meca vitesse supérieur,
achete une mini et monte un turbo de golf TDI,
t acheteras tout à la casse ... et ca te ferra la main
et si apres t'es chaud, fait renforce le chassis et fait entrer
un B16a dedans LOL LOL

Si tu cherche le run ... met un H22a ds ta civic,
c'est lourd mais tu les a stock tes 200 bourrins,
un peu modifier et ...
au quebec tu peux meme acheter les supports de moteur
prévu pour le swap ...

Tu veux faire de la piste ... achète le kit pour B16
chez spoon et passe à 1,8 L, quite à dépenser du fric fait le chez spoon
8)
et si t'es chanceux trouve un moteur d'itr

et pour la nissan met un SR20det !
ya 50 ingénieurs japonais qui se sont fait chié à l'optimiser
pour toi le moteur ... Big Grin

Ludo.

+1 Wink
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