17-05-2004, 18:54:38
bon voila je ne crois pas qu'un post comme ca ai deja été fait si oui j'utiliserai mieux la fonction recherche disons que je regardais comme de par hazard les kit turbos pour SR20DE et la question suivante m'est venu a l'esprit en faite
- il y a quoi comme pieces a changées obligatoirement avec la pause d'un turbo?
- quoi renforce aussi et une fois pausé se putain de turbo je pense qu il doit bien y avoir des reglages à faire donc quoi comme reglages?
- avec quoi comme matos? banc de puissance sonde a oxygene??
- et on peu attendre koi comme resultat sur un moteur de 2.0l de cylindree de 150ch avec un T25 par exemple turbo plutot standar?
voila deux exemple de kit turbo pour la conversion en atmo il y a toute les pieces dont on a besoin( a oui heu pas le stric minimum au bout de 25km tout pete hein!! )
kit numéro 1:
FMAX Sentra SE-R Turbo Kits Include:
- Turbonetics T3/T04E High Flow Turbo
- Thermocoated Cast-Steel Turbo Manifold
- Thermocoated Mandrel Bent Downpipe
- 3" 16 Gauge Mandrel Bent Intake Pipe
- Turbonetics Evolution 35mm Wastegate
- Spearco W.A.V.E Front-Mount Intercooler
- Turbonetics Raptor Blow Off Valve (BOV)
- Cobra Mass Air Flow Meter
- MSD 525CC (50 LB/HR) Fuel Injectors
- 300ZX High Flow In-Tank Fuel Pump
- JWT Fuel Rail
- K&N Air Filter
- (1) Case TS-1 Synthetic Turbo Oil
- Install Instructions & Wiring Diagrams
- All Necessary Hardware & Fittings
kit numéro 2:
Sentra Extreme Turbo Kits Include:
- Garrett T25 Turbo w/ Wastegate
- Cast Exhaust Manifold
- Chrome Heat Shield
- Downpipe w/ Gasket
- Map Unit (Black Box)
- 2 Injectors & Interface Block
- Injection Control Unit w/ Turbo Timer
- Blow Off Valve (BOV)
- High Flow Front-Mount Intercooler
- Polished Aluminum Intercooler Piping
- SS Braided lines for Water Cooling
- SS Braided lines for Oiling
- Return Hose and Fittings for Oil to Pan
- All Hoses & Clamps
- All Necessary Hardware & Fittings
- Generic Install Instructions
- Injector Control System Settingsvoila merci
- il y a quoi comme pieces a changées obligatoirement avec la pause d'un turbo?
- quoi renforce aussi et une fois pausé se putain de turbo je pense qu il doit bien y avoir des reglages à faire donc quoi comme reglages?
- avec quoi comme matos? banc de puissance sonde a oxygene??
- et on peu attendre koi comme resultat sur un moteur de 2.0l de cylindree de 150ch avec un T25 par exemple turbo plutot standar?
voila deux exemple de kit turbo pour la conversion en atmo il y a toute les pieces dont on a besoin( a oui heu pas le stric minimum au bout de 25km tout pete hein!! )
kit numéro 1:
FMAX Sentra SE-R Turbo Kits Include:
- Turbonetics T3/T04E High Flow Turbo
- Thermocoated Cast-Steel Turbo Manifold
- Thermocoated Mandrel Bent Downpipe
- 3" 16 Gauge Mandrel Bent Intake Pipe
- Turbonetics Evolution 35mm Wastegate
- Spearco W.A.V.E Front-Mount Intercooler
- Turbonetics Raptor Blow Off Valve (BOV)
- Cobra Mass Air Flow Meter
- MSD 525CC (50 LB/HR) Fuel Injectors
- 300ZX High Flow In-Tank Fuel Pump
- JWT Fuel Rail
- K&N Air Filter
- (1) Case TS-1 Synthetic Turbo Oil
- Install Instructions & Wiring Diagrams
- All Necessary Hardware & Fittings
kit numéro 2:
Sentra Extreme Turbo Kits Include:
- Garrett T25 Turbo w/ Wastegate
- Cast Exhaust Manifold
- Chrome Heat Shield
- Downpipe w/ Gasket
- Map Unit (Black Box)
- 2 Injectors & Interface Block
- Injection Control Unit w/ Turbo Timer
- Blow Off Valve (BOV)
- High Flow Front-Mount Intercooler
- Polished Aluminum Intercooler Piping
- SS Braided lines for Water Cooling
- SS Braided lines for Oiling
- Return Hose and Fittings for Oil to Pan
- All Hoses & Clamps
- All Necessary Hardware & Fittings
- Generic Install Instructions
- Injector Control System Settingsvoila merci