Salut à toutes et à tous !
Mon ED9, ma femme et moi nous apprêtons à débarquer dans le plat pays, à Bruxelles plus précisément.
Ayant quelques bricoles à faire sur elle (sur la Honda, tout le monde aura compris...), je cherche un garage associatif comme il s'en fait en France.
Quelques bonnes adresses ?
Merci d'avance !
Bienvenue a vous, pour le garage je n'en connais pas de prime abord, pour les pièces y a moyen, pour un garage "classique" de confiance aussi
Je n'en connais pas personnellement (mon garage c'est la rue
) mais tu peux toujours demander à swiftman sur ce forum
EDIT : ben voila il a répondu
dov_221,
bienvenue a toi, madame et ED9.
je ne pense pas que les garage associatif existe.
Non ici à Bruxelles, trouver un garage c'est déjà la galère, alors un associatif en plus...
Ou alors faut aller dans un bloc d'appartements assez récent, souvent des garages sont compris dans les sous-sols.
Etant en plein déménagement, je redécouvre que maintenant toutes les réponses à mon message : ça fait plaisir !
Bon tant pis pour les garages associatifs, par contre jespère bien rencontrer du monde dans le plat pays. Je vais suivre le forum Belge de près.
@ Swiftman : je suis preneur de l'adresse du "garage classique de confiance", les tuyaux de ce genre sont generalement les meilleurs...
Merci encore !!!
@+, une fois.... désolé
allez pey, une fois installé tu viendra me voir au taf, je te filerai mes adresses
tu t'installe de quel coté de BXL?
dov_221,
de rien manneken,
Pour le moment je creche du coté place Stéphanie. Donc si vous croisez un ED9 rouge immatriculée en 31, c'est moi !
t'es pas loin en plus...
je taffe a l'autre bout de l'avenue Louise
Rassure moi, t'as pas encore ta carte d'identité belge?
dov_221 a écrit :Pour le moment je creche du coté place Stéphanie. Donc si vous croisez un ED9 rouge immatriculée en 31, c'est moi !
Je t'ai vu a place Stéphanie aujourd'hui, mais j'étais avec mon 40 tonnes électrifié et pas en honda
kikivient vendredi a 17heure au mag. Uranus et Laurie au minimum hein
descente de la Leffe au programme
Gringo, t'es un stibard? O_o
SWIFTMAN, ça dépendra de mon service, sinon on peut aller s'en jeter une par chez toi samedi?
Uranium88, oui depuis plus de 10 ans déja
Tu tournes sur quelle ligne habituellement?
3-4-25-33-55-92-94 mais le plus souvent c'est sur le 92 et 94.
Vive le site propre !!! excepté la chaussée de Charleroi
Ouais, clair, merci le site propre, ça nous aide bien aussi
Surtout pour faire Royale, Régence, Poelaart, Stéphanie en un temps record
Tu est chauffeur de taxi ou bien tu fait partie des forces de l'ordre ?
SWIFTMAN a écrit :kikivient vendredi a 17heure au mag. Uranus et Laurie au minimum hein
descente de la Leffe au programme
c'est où au Mag?lol
Ixelles, avenue Adolphe Buyl 24 (si je me trompe pas)
correct
@ Uranium, nope pour samedi; mais la prochaine (grosse)biture je previendrai du monde
Gringo a écrit :Tu est chauffard de taxi ou bien tu fait partie des forces de l'ordre ?
c'est les 2 en même temps
swiffer a écrit :c'est les 2 en même temps
A la différence que nous on fait les transferts gratos mais quand c'est nécessaire, les factures sont salées
Le 94 je le prends quasi tout les jours. Je dois dire qu'il trace bien sur l'avenue Louise.
Présent vendredi à 17h ! par contre il y a de la place pour garer son char par chez toi SWIFTMAN ?
Uranium88 : non j'ai pas encore ma carte belge. Je suis un peu dans le flou avec les formalités en ce moment. En tout cas on a commencé à me parler de la galère pour immatriculer une voiture ici... du coup je me tate severe à passer mon Rex en plaques belges.
Ha puis autre chose : VOUS AVEZ FAIT QUOI A VOS AUTOROUTES ?????
Et on paye des impôts pour ces routes :roll:
On se verra demain donc
J'espère que ma Bm sera prête, elle est chez le carrossier depuis lundi
dov_221, le problème sera que, étant résidant belge, tu dois immatriculer ton véhicule en Belgique sinon c'est un défaut d'immatriculation ==> dépannage et voila la galère pour ressortir la voiture...
Si t'as besoin d'aide, hésite pas