Japan Car

Version complète : feedbacks [Honda Racing Parts]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour,
je voudrai savoir si il y en a qui ont déjà commander chez eux:

http://stores.ebay.fr/egvtec76

merci d'avance
personne a jamais acheté chez lui?!? Shock
commence par faire une recherche, c'est une question posée 25 fois par an...

Tu peux y aller, shop serieux et rapide, et certains tarifs violents (ligne JIC magic 540e par exemple)

Ne pas se leurer sur certains produits qui sont bien des noname Wink
pour le noname tu parle des collecteur par exemple mais même si s'est du noname la qualité est potable ou pas?

merci pour les info et dsl pour la redondance du sujet.
Pouvez-vous me donner des info sur leurs collecteur?
Sont-t-il correct pour le prix?
Oops!
up!
Je viens de recevoir une commande de chez eux.
Le mec avec qui j'ai pris contact est super sympa, et leur tarif sont vraiment violent, je confirme !
J'avais pris un CAI de la marque AEM : 200 € au lieu de 300 sur les sites les moins chers Shock
Ainsi qu'une barre anti rapprochement avant supérieure : 58€ et c'est du no-name mais de très bonne qualité.
Les commandes sont expédiés aussitôt (le mec avait préparé les papiers le Dimanche soir à minuit Shock) en Collissimo 48H suivi.
Il y a possibilité de payer à la réception du colis par chèque ou espèce pour 22€ de plus (c'est ce que j'ai fait).

J'ai envie de te dire que tu peux commander chez Honda Racing Parts les yeux fermés !
Et pour 2 articles d'achetés, il m'a offert les frais de port Cool
ok merci pour les info.
Yes
Pour ma part très très très déçu.

Il ne faut pas avoir de problème de SAV car extremment mal géré.

en effet je reçoit le 12 avril un kit d'admission AEM dans un carton simple ecrit CRX DELSOL

bref j'ouvre et la il manque le manchon caoutchouc donc montage impossible.
De plus le kit n'est pas tout a fait bolt-on car la pate de fixation reprenant un ancrage de la boite à air via le silent bloc n'est pas du bon coté mais bon ca ce n'est aps grave en 5 min c'est réglé.

Je contact dès lors le vendeur qui m'assure que le manchon part le Vendredi 13 avril.

Le mardi 17 rien reçu, je le recontacte afin de m'assurer que le manchon est bien parti. Le 18 je recontact et il m'affirme que c'est parti le 17 (tiens donc...)

A ce jour, le 20 Avril toujours rien et ce dernier me répond que je l'aurai lundi 23. Au final il n'a rien envoyé à ce jour et ma caisse à le capot en l'air.

Malgré les "mensonges" flagrant quant à l'envoi, aucun geste commercial.

Donc prix interessant mais sav à fuir. pour a peine plus cher j'aurai du prendre chez 12tune ou AKR.
http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie...c76&_rdc=1

La boutique n'existe plus sur EGAY Smile
J'avais commandé un recepteur d'embrayage et RAS pour ma part, livraisons rapide etc
oui pour ma part reçu rapidement mais SAV qui prend les gens pour des idiots.

12tune ou AKR ca assure beaucoup mieux. C'est dommage je préfère faire bosser les "petits" mais lui il assure pas.
Bon l'histoire continue.

Je reçois ce jour un manchon mais qui ne se monte pas. Il s'agit d'un manchon pour admission bas de gamme.

Sa seule réponse est que le kit était neuf alors qu'il l'a déballé pour le reconditionner dans u carton classique et de lui le renvoyer en état neuf (a mes frais) et qu'il ne dispose pas de pièce AEM (donc on m'nevoi un manchon de merde qui se monte même pas).

perso il a qu'a éclaté un kit pour me satisfaire et il se débrouille avec son fournisseur. La vente c'est ça : Assumer les litiges

Si je renvoi sans garantie de remboursement il peut me mettre une belle carotte. donc il a qu'a faire une demande d'enlèvement.

Suite au prochain épisode, je ne lâche pas l'affaire.

un conseil : payez en paypal cela laisse un léger recours
Commander un joint chez eu, reçus en 2j, pas de soucis.
oui moi aussi j'ai reçu rapidement mais INCOMPLET.

Des litiges cela arrive dans la vente et un bon vendeur se doit de savoir gérer cela. Pour son cas il ne sait pas et ne VEUT pas pour le moment.

De plus je vois pas ce qu'il fera du mieux avec le kit incomplet si je le lui renvoi.
Hot Will's a écrit :oui pour ma part reçu rapidement mais SAV qui prend les gens pour des idiots.

12tune ou AKR ca assure beaucoup mieux. C'est dommage je préfère faire bosser les "petits" mais lui il assure pas.

Tout est relatif, j'ai du monter à rotterdam pour échanger un allumeur, ils n'étaient pas foutus de m'envoyer le bon, une EG4 au lieu de EJ2...

mails etc... on se comprenait pas, le retour était à ma charge, je suis monté dans le CRX go to NL... Au passage au top l'équipe, mais comme quoi, personne n'est parfait.

Thomas ne te mettera pas de carotte, c'est un mec droit Wink

Fais comme il te dit de faire, je suis sur qu'il saura compenser le litige.
Un mec droit qui ne répond pas au téléphone, ne rappel pas, dit qu'il a envoyé une pièce alors que cela est faux, envoi un manchon de M**** qui ne se monte même pas, et au final me dit de renvoyer le tout.

On a pas la même conception du mec droit.

Si je renvois le kit je perd de l'argent a avoir commander chez lui, ou va t'on et lui que va t'il y gagner avec un kit incomplet? Il ouvre un autre kit, m'envoi le manchon et se débrouille avec son fournisseur, si son fournisseur ne peux pas compléter un kit de son coté ce n'est pas mon problème.

Je suis un professionnel de la pièce auto, si il y a un SAV soit je donne réparation rapidement (48 heures maxi) soit je fais une levée par transporteur ou bon de retour par la poste, hors de question que cela coute à mon client. C'est ce SAV la aussi qui fait la réputation d'une entreprise.

De plus la aucune barrière de la langue dans mon cas.

Si J'achète du Ebay à la con et que je me fait carotté tant pis pour moi, j'ai acheter de la merde je peux m'en prendre qu'à moi-même mais quand j'achète une certaine qualité, AEM dans ce cas, j’attends du revendeur un minimum de professionnalisme à la hauteur de la marque.

J'achète des pièces ici-même a des particuliers qui reconnaisse leur erreur et arrange le souci rapidement. lui il est pro il assure pas pour le moment.

Cela veut dire quoi, je perd 3 semaines sur une voiture capot en l'air pour un manchon
Deja commandé collecteur émeteur et recepteur, le tout livré en 2 jours.
Super prix et super contact
Hot Will's a écrit :Un mec droit qui ne répond pas au téléphone, ne rappel pas, dit qu'il a envoyé une pièce alors que cela est faux, envoi un manchon de M**** qui ne se monte même pas, et au final me dit de renvoyer le tout.

On a pas la même conception du mec droit.

Si je renvois le kit je perd de l'argent a avoir commander chez lui, ou va t'on et lui que va t'il y gagner avec un kit incomplet? Il ouvre un autre kit, m'envoi le manchon et se débrouille avec son fournisseur, si son fournisseur ne peux pas compléter un kit de son coté ce n'est pas mon problème.

Je suis un professionnel de la pièce auto, si il y a un SAV soit je donne réparation rapidement (48 heures maxi) soit je fais une levée par transporteur ou bon de retour par la poste, hors de question que cela coute à mon client. C'est ce SAV la aussi qui fait la réputation d'une entreprise.

De plus la aucune barrière de la langue dans mon cas.

Si J'achète du Ebay à la con et que je me fait carotté tant pis pour moi, j'ai acheter de la merde je peux m'en prendre qu'à moi-même mais quand j'achète une certaine qualité, AEM dans ce cas, j’attends du revendeur un minimum de professionnalisme à la hauteur de la marque.

J'achète des pièces ici-même a des particuliers qui reconnaisse leur erreur et arrange le souci rapidement. lui il est pro il assure pas pour le moment.

Cela veut dire quoi, je perd 3 semaines sur une voiture capot en l'air pour un manchon


On aimerait tous t'y voir... Wink


Sur ce, je sors.
Mes clients le voit, mes évals sur ce site parlent aussi d'elles mêmes.

En attendant il ne décroche toujours pas le téléphone quand on appelle
Hot Will's a écrit :Mes clients le voit, mes évals sur ce site parlent aussi d'elles mêmes.

En attendant il ne décroche toujours pas le téléphone quand on appelle

je confirme commande le dimanche soir pour du sur mesure et livré le lundi soir quand je suis à la maison!
Donc RAS pour le SAV de Hot Will's donc arretez les gamineries à dire que ce sont les autres qui sont fautif...
pour illustrer voici le manchon reçu

[Image: mini_440490photo.jpg]

donc même en découpant le manchon les 2 colliers ne pourront passer pour un montage correct.
Après conversation téléphonique de ce jour de mon initiative, un manchon doit partir demain.

Je ne manquerai pas d'informer de la cloture du litige.
bon toujours pas de manchon reçu, malgré sa promesse d'envoi...
Je viens du futur et en 2013, ils assurent toujours pas le SAV.. Les 4 envois que j'ai recu, pas de soucis par contre Smile
pour ma part très , très, très très décu, une ligne spoon n1 replica recemment, se disant bolt on, et bien non, impossible de la monter, sans devoir démonter la barre stab arrière; car le silencieux vient taper dessus, et je ne pense pas la démonter, et l'intermédiaire, les soudures sont belles, mais complétement de travers et trop courte( devoir couper pour mettre un manchon , afin de récupérer la longueur nécessaire, ca fait pastrès propre) , donc je ne prendrai plus chez lui
Les ajustements sur les pièces d'échappement sont juste merdiques chez HRP, vaut mieux lui acheter des pièces de marque car il a des bons prix comme dit plus haut.
salut,

Petit déterrage, si je résume bien le sujet pour je vais passer commande pour une ligne d’échappement pour ed7, vous me conseillez donc de passer commande chez akr pour du srs plutot que pour la hrp?
HRP n'est pas une marque, il rebadge du no-name Wink
Pages : 1 2