Japan Car

Version complète : Ma prelude
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir tout le monde,
Je me presente Aurelie 24 ans, de Caux 34 (à coter de Pezenas), je posséde une Honda Prelude 4 éme generation de 1994. Je suis une passionnée des voitures Japonaises car ce sont les seuls qui ont de la gueule. J 'aimerais participer a des rassemblements de japonaises dans l'Hérault. Je compte sur vous pour me donner les lieux des prochains rassemblement.
A bientot
Aurelie Big Grin
Bienvenue ici à toi et ta Prélude Yes

STAFFED7, j'tai encore battu Sac

LOL
Salut et bienvenue ! Big Grin

Des photos de ta Prelude ?

Tu trouveras aussi d'autres propriétaires et plein d'infos sur www.hondapreludeclub.net Wink
missislilou a écrit :Bonjour tout le monde.
J'ai UNE prelude depuis deux ans, et je l adore, je suis fan des voiture Honda car ce sont des moteurs immortels Wink surtout les vieux moteurs.
Mon fiancer détiens une honda civic de 96 . Ont aimeraient partager notre passion avec des pasionnés de honda. On habite depuis le 1 avril 2011 à CAUX; a coter de Pezenas.
BONNE JOURNEE A TOUS ET A BIENTOT
AURELIE

Re-bienvenue sur le forum.....
Tu va faire combien de presentation...mdr Wink
salut aurélie c"est pas toi qui est venu au ssm de marseille avec un fort accent du sud ?
Salut et bienvenue à toi Wink

Alors pour les rassemblement dans l'herault il faut que tu te rapproche la team Kyoto Wink

Ils sont assez actifs il me semble Big Grin

Voilà le lien du forum http://www.team-kyoto.com/forum/

N'hesite pas à t'y inscrire ils sont vraiment super sympa Yes
bienvenue ici voisine du sud!