Bonjour je voudrai acheter une s13 pouvez vous me dire se quil faut faire le plus attention quand on va les voire j'ai trouver celle là qui me paraît correcte mais j'aimerai savoir si c une phase 2 (j'aime pas trop les une) merci
http://www.leboncoin.fr/voitures/281756105.htm?ca=15_s
Difficile a dire avec le kit car il faut lui demander! Apres pour ce qui est a verifier (et cela devant la voiture) tout ce qui est rouille au niveau chassis pour commencer meme si il te dit qu elle est nikel
Ok Et apart le parechoc avant les phases 1 et 2 sont les même
Non pas tout a fait les phase 2 ont toute un pont lsd (autobloquant) alors que les phase 1 sont rare en lsd
Ok on m'avait dit que les pont lsd on était monté à l arrache suivant les stock ou je c est pas trop quoi
La je serait pas te dire tout ce que je sait c'est que sur phase 1 c'etait une option et sur les phase 2 de serie.
Ok mais sinon tu la trouve comment la voiture
Certains propriétaires de phase 2 se sont plaints de ne pas avoir de LSD non plus, on dirait que nissan montait ce qu'il avait sous la main.
Et pour les freins en 257/280, c'est encore plus n'importe quoi.
Peinture neuve, donc tu verras pas la rouille éventuelle (ou alors c'est grave).
La prépa semble pas très homogène ou/et pas terminée, on monte pas un gt28 et toutes les pièces pour l'exploiter en laissant le maf/injecteurs d'origine
son "stage 2+", c'est une énorme blague :roll: et celui qui lui a mappé devrait avoir honte si il l'a appelé comme ça.
En espérant qu'il ait pas grignoté les pistons avec son boost controler ...
Pas forcément une mauvaise voiture, mais il reste des choses à faire.
Elle plutot sympa et bien equiper et apparament avec 2 3 factures de pieces
Si c juste les injecteur et le maf à changer sa va non
Je trouve que le prix n est pas énorme vu les pièces
jujudu54 a écrit :Si c juste les injecteur et le maf à changer sa va non
Oui, mais si il a mis 1 bar avec sa prépa, c'est le moteur que tu vas devoir changer à plus ou moins court terme et là c'est plus la même.
C'est pour ça que je disais que c'était "pas forcément une mauvaise voiture", ça peut être une très bonne base tout comme ça peut se révéler être une belle merguez.
Mais à distance, on pourra pas le dire.
Pour ce qui est d'être une phase 1 ou 2, vu que le PC a été changé, on s'en fout un peu ...
Il parle pas des amortisseurs non plus, mais elle semble rabaissée.
Ni des freins (des 280mm seront justes même avec de bonnes plaquettes, mais ça passe ... mais en 91, c'est certainement des 257mm donc à changer si tu veux pouvoir exploiter la puissance).
Cela dit, même si c'est des ressorts coupés et des freins en 257, ce sera pas pire que n'importe quelle autre 200sx d'origine.
Mais faut garder à l'esprit qu'il faudra les changer.
Pour ce qui et du kit j'aimerai la remettre d origine (si je l achete) mais sa serai pas tout de suite et pour les freins j ai vu que y a des personne qui en mettai de 350z Ou de s14
Cartographie stage 2+ ??? avec le maf d origine ????
pas très pro tt ca !
moi j aime bien le kit .
Heu enfaite j'ai une question sa sert à quoi le maf ?
pour le 1er lien,
J'avais été la voir quand c'était un des dernier proprio (2 avant l'actuel).
c'était une voiture qui était "mal fini":
-lintérieur était pas au meilleur de ça forme.
-2 3 bricoles en panne (klaxon...)
d'origine elle est rouge/bordeaux.
Pour moi je la trouvais cher pour l'état... :roll:
jujudu54 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/280865151.htm?ca=15_s
Celle la à l air pas trop mal non plus mais elle a des bornes je trouve
c est une phase 2 apres pour niveau moteur carrosserie faut voir et l essayer j ai deja fais les frais d en acheter une sans verifier ben jte garanti que sa revient cher si c est du taliban sx
attends, on sort nos boules de cristal........
Ba je demender sa si ce n'est pas les pistons ou je c pas quoi
boyou2 a écrit :attends, on sort nos boules de cristal........
pour appeler Shenron ?
Je viens de contacter le vendeur et le moteur à était changer par l ancien proprio car il l avait claquer il avait racheter une s13 hs (longeron et train arrière de mort ) elle avait 57000km le turbo à Dans les 5000km il m'a dit qu'il ne tirai jamais dedan à froid et qu'il la laissé refroidir avant de la couper la malle à était souder (pas de fibre ) je lui et demander des Photos de la voiture pour voire l'état de la carrosserie du châssis et de l intérieur sur le CT il m'a dit qu'elle polluer unpeu et que les Silentbloc avant et à changer vous en pencez quoi pour moi elle a pas l air mal
sur l'annonce il dit avoir supprimer l'aileron
mais sur les photos il est present...
Oui je lui et demander des nouvelles photos il doit m'en envoyer dans la soirée sinon la blanche il m'a dit que les rates venez de la pompe à essance ou l allumage qui c est décale
si il a supprimer laillerons pense a demander des photo du coffre car il y a de forte chance a se qu'il soit pourrie soit par lhumidité soit par la rouille
j'ai aussi l'impression que le par choc avant a été toucher au niveau du cligno gauche mais c'est peux être du au reflet.
j'ai l'impression de voir de la rouille sur le maitre cylindre donc voir si il aurait pas fait tomber du liquide de frein dans la baie moteur
Oui je vien de voire la rouille que je n'avait pas vu avant et le cligno c est vrai que c est bizzard mais comme tu dit cest peu être la photo mais ayant parler unpeu plus avec celui qui a la blanche elle me tenterai plus rien que pour les pièces qui a dessus et sa serai pour un échange avec ma 206 mais si je l'échange tu pence que je devrait rajouté des sous ou pas vu qu'elle a des rate et qu'elle et sans CT pour moi peut être unpeu
n'achète pas de voiture sans contrôle technique mise a part si tu est sur de ton coups sur la pièce a changer et le cout de reviens de celle ci.
pour les pièce tu ne sais pas qui les a monter, comment elle ont été monter et depuis quand elle sont la.
La mienne je les prise stock sa me coute un bras pour la préparer mais au moins je sais qui a fait sa