15-03-2011, 21:28:32
salut a tous, voila j'ai acheter de quoi faire de ma MX6 un V6 Kompressor
mais je pense qu'il manque de la piece! et surtout me manque des infos alors je me tourne vers vous pour en savoir un peu plus
voici ce que j'ai actuellement
Injecteurs Millenia 280CC monté sur leur rampe d'origine que je dois sortir et mettre sur une rampe de mon KLDE.
Eaton M62
tout le piping inox
Blow Off Valve (quand je la secou j'entend un truc dedans qui se balade normal?)
kit de reloc filtre a huile avec filtre a huile de mustang 5.0 pour limiter la pression il parait avec un radiateur d'huile et sur le circuit une capsule pour la pression d'huile.. je branche le fil d'origine dessus? j'aimerai pouvoir mettre un manos de pression et temp huile..
la courroie qui va bien
la poulie dimensioné pour tourné a 7psi (0,5bar) pour etre assez safe
j'attend un pompe a fuel 255l/h
je monte un FMU avec contacteur de boost pour mentir au CPU sur la position du papillon
par contre pour le FMU comment je sais que le reglage est bon?
j'attend un AEM Wideband aussi et un mano de boost
le mano de pression je ne sais pas ou branché la durité pour avoir l'info de pression...
bon sur ma mx6 j'ai headers OBX, ligne inox, pot inox, EGR OUT! volant moteur allégé, embrayage stage 3 ACT ecu KLZE de chez extremthings(eprom) et bientot un papillon réalésé en 67mm pour plus d'air...
vous en pensez quoi
oui je l'ai acheté a frankenprobe
mais je pense qu'il manque de la piece! et surtout me manque des infos alors je me tourne vers vous pour en savoir un peu plus
voici ce que j'ai actuellement
Injecteurs Millenia 280CC monté sur leur rampe d'origine que je dois sortir et mettre sur une rampe de mon KLDE.
Eaton M62
tout le piping inox
Blow Off Valve (quand je la secou j'entend un truc dedans qui se balade normal?)
kit de reloc filtre a huile avec filtre a huile de mustang 5.0 pour limiter la pression il parait avec un radiateur d'huile et sur le circuit une capsule pour la pression d'huile.. je branche le fil d'origine dessus? j'aimerai pouvoir mettre un manos de pression et temp huile..
la courroie qui va bien
la poulie dimensioné pour tourné a 7psi (0,5bar) pour etre assez safe
j'attend un pompe a fuel 255l/h
je monte un FMU avec contacteur de boost pour mentir au CPU sur la position du papillon
par contre pour le FMU comment je sais que le reglage est bon?
j'attend un AEM Wideband aussi et un mano de boost
le mano de pression je ne sais pas ou branché la durité pour avoir l'info de pression...
bon sur ma mx6 j'ai headers OBX, ligne inox, pot inox, EGR OUT! volant moteur allégé, embrayage stage 3 ACT ecu KLZE de chez extremthings(eprom) et bientot un papillon réalésé en 67mm pour plus d'air...
vous en pensez quoi
oui je l'ai acheté a frankenprobe