Japan Car

Version complète : Ma Mx6 2.5i V6 Kompressor Soon... Photo, besoin d'info...
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salut a tous, voila j'ai acheter de quoi faire de ma MX6 un V6 Kompressor Smile
mais je pense qu'il manque de la piece! et surtout me manque des infos alors je me tourne vers vous pour en savoir un peu plus Wink
voici ce que j'ai actuellement
Injecteurs Millenia 280CC monté sur leur rampe d'origine que je dois sortir et mettre sur une rampe de mon KLDE.
Eaton M62
tout le piping inox
Blow Off Valve (quand je la secou j'entend un truc dedans qui se balade normal?)
kit de reloc filtre a huile avec filtre a huile de mustang 5.0 pour limiter la pression il parait Smile avec un radiateur d'huile et sur le circuit une capsule pour la pression d'huile.. je branche le fil d'origine dessus? j'aimerai pouvoir mettre un manos de pression et temp huile..
la courroie qui va bien
la poulie dimensioné pour tourné a 7psi (0,5bar) pour etre assez safe Smile
j'attend un pompe a fuel 255l/h
je monte un FMU avec contacteur de boost pour mentir au CPU sur la position du papillon Wink
par contre pour le FMU comment je sais que le reglage est bon?
j'attend un AEM Wideband aussi et un mano de boost
le mano de pression je ne sais pas ou branché la durité pour avoir l'info de pression...
bon sur ma mx6 j'ai headers OBX, ligne inox, pot inox, EGR OUT! volant moteur allégé, embrayage stage 3 ACT ecu KLZE de chez extremthings(eprom) et bientot un papillon réalésé en 67mm pour plus d'air...

vous en pensez quoi
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oui je l'ai acheté a frankenprobe Smile
beau projet, pour le fmu tu verra si c est le bon une fois que tu aura tout monté et a visionné via la large bande!
de mémoire Vince ( la probe a galax désormais) avait installé a 12.1 pour la probe turbal et a 0.5b le ratio est nikel, et avec injecteur stock etc etc! donc toi avec des injo plus gros tu devrai po peiné je pense!
pour ta dump c est une made in ebay ? c est peu etre le ressort que tu entend mais par precaution je la changerai pas une de bonne facture! bon courage en tout cas!
Un FMU .... évite quoi .... Ya vraiment pas plus à l'arrache au niveau ratio.
Aucune idée de ce que tu peux faire niveau reprog, mais il n'y a que ça de valable.
aucune reprog possible sur mx6 a part un stand alone... trop compliqué :/
et le FMU que j'ai est un 10:1...
civic_16Turbal a écrit :Un FMU .... évite quoi .... Ya vraiment pas plus à l'arrache au niveau ratio.
Aucune idée de ce que tu peux faire niveau reprog, mais il n'y a que ça de valable.

il est vrai que c est un peu comme jouer a la roulette russe avec ce type de pieces, mais la probe turbo dont je parle est equipé d un FMU et elle est pas loin d avoir parcouru les 60000km en turbo et a 0.5b, il a egalement un SAFC le seul hic c est que le calculateur d origine de la probe/mx6 reprend le dessus et en gros les 2 se bataille l un contre l autre!
pour une pression de 0.5b ca suffit amplement pour etre SAFE ( sauf en conduite douce ou on tourne un poil riche...) parcontre si on veut taper des hautes pression il est clair que le must serai un megasquirt ou map ecu etc etc...mais la c est pas le meme budget!
un peu de news

après tant de temps.. on voit la crasse accumulé.. et la difference des jantes Big Grin
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un compartiment moteur enfin rempli! pas encore fini..
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on dira rien :roll:
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sale!
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avant
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après (c'est pour degrossir)
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avant Langue
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miamm
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avec la bande Mazdaspeed enfin posé Big Grin
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un soupcon de siege baquet..

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la sorti discretos..
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la decoupe assez a la "Rache" pas du tout fini..
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et voila ce qu'il va me falloir, un support fait pour MX6 a 44 dollars ce qui n'est pas eccessif quand on fait que c'est 50€ un adaptable..
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enjoy Smile
t'as lavé la caisse au rouleau, avec une couche aussi épaisse de poussière dessus? Confused
oui, le karcher n'a aucun effet sinon :/ il en reste toujours bref je l'ai repassé au karcher 3 jours après ^^ ca faisait 4 mois qu'elle etait immobilisé..
Dommage pour les jantes, tu vas perdre une grosse partie du gain amené par le compresseur.
Joli boulot sinon Smile