Japan Car

Version complète : [gt98] suite de mes check engine....
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bonjour a tous, donc toujours dans l episode j ai des check engine, mais je ne sais pas ce que c est on continue

voila depuis presque un an, on a le check engine qui s allume , s eteint, se rallume, on li les code, on change les pieces rien n y fait


donc la voiture ne roule quasiement plus, ca nous soule, mais on essaye de pas baisser les bras

donc pour info quand le CE apparait le ralenti est pourrides fois elle donne l impression de tourner sur 3 patte, sinon il est bon et elle tourne bien

ce matin j ai isoler ces codes la qui etait en memoire:

http://www.youtube.com/watch?v=4hznvx3b1uI

dans cette video, j arrive a lire code 24/33/53

ce qui donne electrovanne de ralenti, capteur de vitesse et????? je ne sais pas


donc la j ai fait un nettoyage des CE je vais voir ce qui reapparait


autre point qui n a peut etre rien a voir, mais qui a peut etre un point commun, ce sont mes clignotant, j ai un coté qui clignote plus vite que l autre alors qu aucune ampoule n ai grillé

http://s329943585.onlinehome.fr/adrien/s...%20685.MOV

boxer4

Salut à toi,

As-tu essayé de changer ton calculateur car on pense toujours à changer les pièces qui correspondent au(x) code(s) défaults mais à la base c'est le calculateur qui gère le tout. Moi aussi j'ai pas mal de souçis avec la mienne et c'est ce que je vais essayé de voir.
la galere a changer puisque le codage de la clef y es integré


maintenant l autre solution que d acheter un ad200, est d cacheter un megasquirt a rem's il sont bolt on pour 700 euro, et en prime tu peux remapper, ca vaut carement le coup, surtout quand je vois tout le temps qu il a passer dessus a adapter et a faire marcher
Et t'aura&is pas du knock du à une richesse à la con, ou à une ancienne prépa mal faite qui donnerait aujourd'hui un moteur ou mourant, pardon du terme, ou en tres mauvaise santé... Confused Wink

Du coup t'as le CE qui va et vient au fur et à mesure du knock, et lorsque tu lis les codes, il te sort ce qu'il à en mémoire mais qui ne correspond pas forcément à une réalité (il y a toujours un capteur qui à un moment ou un autre peut partir en sucette...).

As tu essayé d'y planter un WPSM histoire de loguer en continue ?
the fab a écrit :Et t'aura&is pas du knock du à une richesse à la con, ou à une ancienne prépa mal faite qui donnerait aujourd'hui un moteur ou mourant, pardon du terme, ou en tres mauvaise santé... Confused Wink

Du coup t'as le CE qui va et vient au fur et à mesure du knock, et lorsque tu lis les codes, il te sort ce qu'il à en mémoire mais qui ne correspond pas forcément à une réalité (il y a toujours un capteur qui à un moment ou un autre peut partir en sucette...).

As tu essayé d'y planter un WPSM histoire de loguer en continue ?


oui j ai fait un log hier matin en tirant, je vais te le mettre, c etait surtout pour verifier mon debimetre


maintenant concernant la prepa, aucun risque, la voiture a ete remise entierement stock par mes soins, avant j avais un wp 3.6, aujourd hui un neao et avcr le tout sur off, le knock apparait a n importe quel moment, vraiment aleatoirment, et depuis le temps si ca knockait, le bloc serait hs, meme si y a des piston forgé dedans


les dernier gros traveau ont ete changement de boite et de culasse (aac casser en deux), c est depuis ces moment la qu on a le CE

http://s329943585.onlinehome.fr/adrien/s....42.39.csv
comment est ce que l on regle avec precision l electrovanne de ralenti?