Japan Car

Version complète : [eg5] zenky racing
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Bonjour , voila je vais bientôt effectuer l'achat de combinés fileter Zenky Racing .
Je voudrais savoir si une personne d'ici a déjà acheter de kit racing avec le tarage sur mesure , car je ne trouve que les combiner avec un tarage avant de 10 et arrière 5 pour le "kit street" , je ne sais pas pour quelle type de moteur ce tarage est donné a mon avis eg6 ????? :S Ma question se pose en effet la dessus , et voudrai aussi savoir si je prend le même tarage que l'eg6 , niveau freinage ou passage en courbe cela serait il mieux ou au contraire plus dangereux , en prenant en compte que le poids du moteur de l'eg5 se trouve moins élever que celui de l'eg6
Si quelqu'un peut éventuellement m'aider sur mon choix se serai sympa Langue
Je suis dans la région du puy de dôme donc j'ai pas mal de col et de petite routes sinueuse , je souhaiterai donc trouver un compromis Big Grin
Merci de votre aide
J'ai eu roulé avec les zenky en tarage 10/6, avec le D16, et ensuite avec le B16, et dans les 2 cas ca allait très bien Wink

Je ne pourrais que te conseiller de les prendre comme ca, roule, et vois si ca te convient, car l'amortissement, c'est surtout au feeling et à l'utilisation de chacun Wink
ouais je sais bien moi je m'en fou que se soit raide lol ce que je veu c'est que ca tienne la route et en entré de virage que la caisse s'assoie et non pas qu'elle saute au freinage si il y a des petite bose en surface !!!!!!
Du faite c'est pour ca que je demande quelle importance a à voir le tarage dans l'amortissement au freinage et en courbe particulièrement ? Langue