14-03-2011, 19:21:40
donc j'ai un problème avec le b16à2
mon ralenti et tros élever donc j'ai voulu régler comme la rta le dit
moteur chaud ,eacv debrancher ,demarer le moteur voyant moteur allume ,régler le ralenti avec la vis sur le papillon, couper le contact ,reset Ecu ,rebrancher l'eacv et redémarrer si le ralenti et toujours pa bon recomancer l'opération, jusqu'à ce que ça soit ok ,le ralenti doit être environ à 850 trs/min.
j'ai fait sa et la vis et à fond et mon ralenti et toujours à 1200 trs/min environ et j'ai remarqué que lorsque j'allume mes phares où ma ventilation mon régime fait du yoyo environ de 1200 trs/mon à 1500 trs/min
tous et brancher correctement,pas de prise d'air ,l'EACV clic ,toutes les petites durites de dépression sont neuves c'est correctement purger
voila voila votre avi... merci
parsque la je sai plus :x
mon ralenti et tros élever donc j'ai voulu régler comme la rta le dit
moteur chaud ,eacv debrancher ,demarer le moteur voyant moteur allume ,régler le ralenti avec la vis sur le papillon, couper le contact ,reset Ecu ,rebrancher l'eacv et redémarrer si le ralenti et toujours pa bon recomancer l'opération, jusqu'à ce que ça soit ok ,le ralenti doit être environ à 850 trs/min.
j'ai fait sa et la vis et à fond et mon ralenti et toujours à 1200 trs/min environ et j'ai remarqué que lorsque j'allume mes phares où ma ventilation mon régime fait du yoyo environ de 1200 trs/mon à 1500 trs/min
tous et brancher correctement,pas de prise d'air ,l'EACV clic ,toutes les petites durites de dépression sont neuves c'est correctement purger
voila voila votre avi... merci
parsque la je sai plus :x