Japan Car

Version complète : [EG5]. Swap b16a2 probleme ralenti.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
donc j'ai un problème avec le b16à2
mon ralenti et tros élever donc j'ai voulu régler comme la rta le dit
moteur chaud ,eacv debrancher ,demarer le moteur voyant moteur allume ,régler le ralenti avec la vis sur le papillon, couper le contact ,reset Ecu ,rebrancher l'eacv et redémarrer si le ralenti et toujours pa bon recomancer l'opération, jusqu'à ce que ça soit ok ,le ralenti doit être environ à 850 trs/min.
j'ai fait sa et la vis et à fond et mon ralenti et toujours à 1200 trs/min environ et j'ai remarqué que lorsque j'allume mes phares où ma ventilation mon régime fait du yoyo environ de 1200 trs/mon à 1500 trs/min

tous et brancher correctement,pas de prise d'air ,l'EACV clic ,toutes les petites durites de dépression sont neuves c'est correctement purger

voila voila votre avi... merci
parsque la je sai plus :x
quand j'ai fait mon swap mon ralenti faisait aussi du yoyo, mais plus radical, type 1500-300... et cetait une fuite au niveau du papillon, il avait trop de jour. si tu as une fuite quelconque (mauvais joint) le ralenti ne sera pas stable. Essai par example de boucher le papillon avec ta main moteur tournant (bien sur boite a air enlevé), si le moteur continue a tourner c'est sur, t'as une fuite... sinon il faudrait tester tes capteurs (tps, map)
pas de fuite nul par j'ai asperger de netoyan frein le bloc pendan quil tourner et le regime a pas bouger donc pas de fuite
t'as nettoyé ton IACV et FITV?
non c'est prevu demain pourtan il clic donc il devrai fonctionner
que ça clique ne veut pas dire qu'ils se deplassent correctement, donc bon courage pour le nettoyage!
et bien merci lol
j'ai des petite brosse a pipe sa marche surper et j'ai des bombe de netoyant frain et mega bombe de wd40
cool, tiens au cas ou tu maches un peu l'anglais, sinon, trduction au google Wink:

http://www.superhonda.com/forum/f55/trou...ms-259965/
:amor:
j'avais eu ce probleme sur mon d16 et comme dis tu dois nettoyer et resser la pieces se trouvant en dessous le papillon j'avais un ralenti a 1500 meme a chaud !
bon des news j'ai netoyer mon iecv et changer mon fitv (que j'avai de mon d16z6)
le ralenti maintenan et stable mai uniquement quan la voiture et tiede des quel et chaude et bien sa recomance rrrrrr
et je voudrai le demonter en piece mai j'ai pas de btr 5 pans