Japan Car

Version complète : [27 et 76] J'ai croisé ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Oh nice!
(31-05-2016, 18:26:41)suburban a écrit : [ -> ]salut,

pour répondre à joshrider, je vais lancer le 1er MTJC by night fin juin à tourville la rivière !

Ok cool c'est a côté de chez moi Sac
Vu à Dieppe, vendredi soir, une Mitsubishi Galant grise, année 2000...elle se garait au Subway, où il semblait y avoir un rencard improvisé ( avec quelques BMW et Audi)

suburban

hier en fin d'aprèm, mon copain djebe avec sa skyline GT-R 33 midnight purple à évreux !
(04-06-2016, 21:37:01)JP32 a écrit : [ -> ]Vu à Dieppe, vendredi soir, une Mitsubishi Galant grise, année 2000...elle se garait au Subway, où il semblait y avoir un rencard improvisé ( avec quelques BMW et Audi)

Ce vendredi soir a Dieppe...vu sur le'parking du Conforama...rencart avec 2 Nissan 350 Z, quelques BMW berlines "recentes", une M3, et une berline E30.
(31-05-2016, 18:26:41)suburban a écrit : [ -> ]salut,

pour répondre à joshrider, je vais lancer le 1er MTJC by night fin juin à tourville la rivière !

Yo! 
Au fait ça s'est fait ton meeting?
Maintenant que l'ee9 est posé sur ces roues à quand une rasso ? Rouen, Dieppe , Le Havre ?
Une Honda EP3 noire, RHD, sur Bacqueville en Caux (je la vois tous les jours...) si quelqu'un connait le propriétaire ?
(01-11-2016, 13:42:03)JP32 a écrit : [ -> ]Une Honda EP3 noire, RHD, sur Bacqueville en Caux (je la vois tous les jours...) si quelqu'un connait le propriétaire ?

déjà croisé également ^^ jsui à côté de Bacqueville
Vu il y a 20 minutes une Subaru impreza grise RHD au niveau de la casse face à Leclerc gonfreville l orcher (76). Une personne du groupe ?
Au Neubourg, une superbe S2K:

[Image: 20161124-135828_imagesia-com_1bsiu_large.jpg]

[Image: 20161124-135934_imagesia-com_1bsiv_large.jpg]

suburban

c'est celle à julien , un ami la s2k !

je connais quasiment tout les membres jap de la réunion grâce au rassemblement mix team & jap crew, n'hésitez pas à me contacter pour connaître la date du prochain rassemblement et/ou rejoindre le groupe sur FB !
----------
(19-11-2016, 18:02:20)superresistant59 a écrit : [ -> ]Vu il y a 20 minutes une Subaru impreza grise RHD au niveau de la casse face à Leclerc gonfreville l orcher (76). Une personne du groupe ?

mon cousin mauricien, dadou david !
Une Materia vue a Montville ce soir !
Connus ici?

[Image: 69264720170307130025.jpg]
Oh toi tu as été chez métal and Custom à pissy poville, enfin à Barentin lol.
Je suis tombé dessus par hasard en sortant de KFC Sac
Oui c'est la voiture de démo de l'atelier.
Elle est à vendre 8500 euros je crois, mais non homologué par contre.
Hello,

Est-ce la superbe Honda Integra blanche immat 76 avec qui j'ai fait un petit bout de chemin ensemble en direction de Gournay en Bray est sur le forum ?
C'était sympa (appel de phares, petit signe de la main), je pense qu'il a reconnu mon Accord.
Vu ce midi à neufchâtel en Bray,

Un CRX un peu modifiée :

[Image: 27.46.jpg]

...et une superbe Nissan 200 SX, entièrement d origine, presque comme neuve ! Je ne savais même pas que ça existait encore dans cet état  Wink

[Image: 27.47.jpg]
[Image: 27.48.jpg]
[Image: 27.49.jpg]

Confrontation de deux coupés des années fin 80 début 90 : Nissan 200 SX 1,8 turbo 171 cv vs Saab 900 2.0 turbo 16 175 cv 1993...poids identiques...propulsion vs traction...pourtant en terme de perfs, la SX doit être largement devant... Wink
Hier soir je me suis fait doubler par une integra blanche sur l'a13, j'était en lexus gs 300 bleue.
Beau bruit l'integra

Envoyé de mon LG-K580 en utilisant Tapatalk
Croisé hier soir, a la station Total de Dieppe....

Une 350 Z...noire...

Avec des feux arrières, teintés...en noir...

Des jantes...noires...

Et deux grosses sorties d echappement...chromés...  Wink

Quelqu un la connaît ?
croisé deux GTR, une blanche ouvreuse et une grise, du coté de Vironvay près de St Etienne du Rouvray, c'etait mercredi Wink
[Image: ceMgzObm.jpg]

Une jolie AE92 croisée sur Tourville
Vu aujourd'hui en Pays de Bray...les deux se valent bien, car elles étaient en très bel état Wink

[Image: agfo2Ye.jpeg]

[Image: yuzukbW.jpeg]

[Image: oWjnXjD.jpeg]
Pages : 1 2 3 4 5 6