La supra avant des stickers rouge sur le pare brise !
T23 je me rappelle plus.... grise de mémoire !
Sur gisors une EP grise a la gare chez un carrossier
la T23 je ne connais pas, sauf si immat en département 972, et l'EP non plus... pour l'instant
A ce propos, personne ne connait une EJ9 Phase 2 grise vitre teintés, ligne, manos et rota slipstream noire du coté de Forges Les Eaux?
C'est mon ancienne et j'ai jamais eu de nouvelles.
Suburban tu es d'où ?
Si tu vois une Yaris ts bleu c'est ma mienne
y'en a une niko mais je n'ai jamais fait gaffe si les vitres sont teintés.
et damien je suis d'évreux, je fais un rasso jap le 19 avril à 14h00 (mix team & crew jap #2 sur FB )
(26-02-2015, 12:25:34)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]A ce propos, personne ne connait une EJ9 Phase 2 grise vitre teintés, ligne, manos et rota slipstream noire du coté de Forges Les Eaux?
C'est mon ancienne et j'ai jamais eu de nouvelles.
Ça ne me dit rien, mais je regarderai mieux quand j y passerai
Merci à vous deux j'aimerais savoir ce quelle devient si elle à pas déjà finie kanjofosséplatane...
(06-02-2015, 02:24:12)skanarchye a écrit : [ -> ]ça ne me dit rien,
(12-02-2015, 15:18:45)GC106XT a écrit : [ -> ] (04-02-2015, 22:23:01)JP32 a écrit : [ -> ]J'ai vu près de mon boulot à Forges les Eaux, un CRX gris, avec jantes BBS bleues...quelqu'un la connaît ?
Jamais vu sur Gournay.
Je l'ai revu...la voila :
Je pense savoir qui c'est, il n'est pas sur le forum, je ne crois pas en tout cas.
Il fait du 4x4 aussi si c'est lui. Genre vieux patrol.
Il y a une 350z qui m'a suivie pas mal de temps sur Auffay samedi soir.. j'avais un ferioperfectdailydriver chargé comme une mule..
rex gris sur évreux dans l'aprèm et ferio gris aussi
(04-03-2015, 11:28:26)skanarchye a écrit : [ -> ]Pas moi, par contre il y a une R33 blanche dans le coin ? J'en ai croisé une hier soir vers saint laurent en caux.
----------
@JP32 : Le CRX Gris jantes bleues..
http://www.leboncoin.fr/voitures/766670650.htm?ca=11_s
vu aussi la r33 blanche du coter de yerville
Bonjour,
Je suis du Havre et habite + travaille sur Rouen. Avec ma Celica T20 bleue et ma Yaris bleue également, j'ai l'oeil sur les coupés jap donc à un de ces jours !
La 33 blanche c'est un fantome xD
Plusieurs personnes qui la croise, Yerville, Yvetot, Rouen, Tourville mais personne ne connait
Moi deja 2-3 fois que je croise une NSX rouge sur evreux. Quelqun connait?
(05-03-2015, 19:00:35)zek27 a écrit : [ -> ]La 33 blanche c'est un fantome xD
Plusieurs personnes qui la croise, Yerville, Yvetot, Rouen, Tourville mais personne ne connait
Je vais voir ça.
Elle a l'air se saucer en tout cas
(06-03-2015, 08:35:37)SpiKE27 a écrit : [ -> ]Moi deja 2-3 fois que je croise une NSX rouge sur evreux. Quelqun connait?
je l'ai vu plusieurs fois aussi, le gars a l'air assez jeune pour avoir une NSX !
et croisé deux fois une miata rouge ce matin dans évreux, c'était toi ?
Vu cet aprèm sur Rouen croisement quai rive droite et rue grand pont :
- rx8 bleue
- hyundai coupé fx grise
- nouvelle mx5 grise bleue
- mx5 rouge avec hard top noir
(04-03-2015, 11:28:26)skanarchye a écrit : [ -> ]Pas moi, par contre il y a une R33 blanche dans le coin ? J'en ai croisé une hier soir vers saint laurent en caux.
----------
@JP32 : Le CRX Gris jantes bleues..
http://www.leboncoin.fr/voitures/766670650.htm?ca=11_s
Ah oui, ok...
Ça ne me semble pas très chere, si elle est en état correct
ça a l'air reglo, mais je ne pense pas que c'est mon pote.
Sinon aujourd'hui j'ai vu un très joli AS53 gris à mont saint Aignan. je me disais qu'il était quasi clinique, j'ai regardé le compteur, 200 000 km...
Damien GO, c'est toi la Yaris bleue sur jantes bronze avec les sticks HEM?
Un ej blanc , jantes bleues...il visitait les champs entre Breval et Longnes. (C'est a quelque bornes du 27 alors je poste ici...)
D'ailleurs j'aimerais bien que l'on m'explique comment il a fait.
Jai croiser une del sol a Cléon un dimanche elle étai magnifique et un bruit incroyable
(20-03-2015, 20:26:10)Florian76 a écrit : [ -> ]Jai croiser une del sol a Cléon un dimanche elle étai magnifique et un bruit incroyable
Vue vendredi dernier vers 19h00 faisant le tour de la Fac de Droit à Rouen une Honda Accord (?) type R rouge conduite à droite.
C'est qqun du forum ?
Vue une jolie Mx5 blanche bien basse et montée bien large sur la Sud 3 à Rouen vendredi 24/04 vers 19h30, c'est à quelqu'un d'ici?
J'étais sur la file d'à côté en Accord CB7 noire.
Quelqu'un d'ici qui était hier jeudi soir au Mcdo du rond point de la vatine, arrivé au taket, et qui tournait sur 3 pattes après ?
...croisé aujourd'hui, à Forges les Eaux, une 260 Z 2+2, bleue métalisée, sans pare choc, avec des plaques noires...
A Mesnieres en Bray, je passe toujours devant une maison dans laquelle il y a dans le jardin, une 300 ZX rouge, et une rx8 grise et noire...quelqu un les connaît ?