Japan Car

Version complète : [EK9] une page se tourne
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oui tu peux te caché pcq ton EK4 est de tres loin une EK9...
meme si elle est propre
oula, c'est bon, c'été pour te taquiner hinnn ..., je c'est que c'est pas une ek9 la mienne! j'en aurai voulu une, j'auré été la chercher de l'autre coté de la manche !!
(25-08-2012, 20:38:09)tonix a écrit : [ -> ]oui tu peux te caché pcq ton EK4 est de tres loin une EK9...
meme si elle est propre


mais LOL

bon, t'as une EK9, on a compris, tu veux une médaille ? LOL
(26-08-2012, 19:48:07)Angel a écrit : [ -> ]
(25-08-2012, 20:38:09)tonix a écrit : [ -> ]oui tu peux te caché pcq ton EK4 est de tres loin une EK9...
meme si elle est propre


mais LOL

bon, t'as une EK9, on a compris, tu veux une médaille ? LOL

absolument
en parlant d'ek9, j'aimerai savoir, la tu roulé avec le chassis stock, ou pas, et si oui peut tu me parlé un peu de sont comportement? histoire de m'eclairer un peu sur la chose, car en se moment je me bourre le crane de video japonnaise, et toi tu en a une....
(26-08-2012, 20:32:25)matthias45 a écrit : [ -> ]en parlant d'ek9, j'aimerai savoir, la tu roulé avec le chassis stock, ou pas, et si oui peut tu me parlé un peu de sont comportement? histoire de m'eclairer un peu sur la chose, car en se moment je me bourre le crane de video japonnaise, et toi tu en a une....

j ai juste des combi D2 et pour ma part il me faudrait juste des camber kit

depuis que j ai l EK disc et plaquettes sont toujours dans le meme etat depuis que je l ai
en meme temps ek4 et ek9 avec un peu d investissement tu as des copies conformes :/
(27-08-2012, 09:32:21)japantrix a écrit : [ -> ]en meme temps ek4 et ek9 avec un peu d investissement tu as des copies conformes :/

+1 Neutral
(27-08-2012, 08:11:25)tonix a écrit : [ -> ]
(26-08-2012, 20:32:25)matthias45 a écrit : [ -> ]en parlant d'ek9, j'aimerai savoir, la tu roulé avec le chassis stock, ou pas, et si oui peut tu me parlé un peu de sont comportement? histoire de m'eclairer un peu sur la chose, car en se moment je me bourre le crane de video japonnaise, et toi tu en a une....

j ai juste des combi D2 et pour ma part il me faudrait juste des camber kit

depuis que j ai l EK disc et plaquettes sont toujours dans le meme etat depuis que je l ai

L'acheter pour la regarder ??Sac
(27-08-2012, 13:39:23)JDMCivic a écrit : [ -> ]
(27-08-2012, 08:11:25)tonix a écrit : [ -> ]
(26-08-2012, 20:32:25)matthias45 a écrit : [ -> ]en parlant d'ek9, j'aimerai savoir, la tu roulé avec le chassis stock, ou pas, et si oui peut tu me parlé un peu de sont comportement? histoire de m'eclairer un peu sur la chose, car en se moment je me bourre le crane de video japonnaise, et toi tu en a une....

j ai juste des combi D2 et pour ma part il me faudrait juste des camber kit

depuis que j ai l EK disc et plaquettes sont toujours dans le meme etat depuis que je l ai

L'acheter pour la regarder ??Sac

non du tout
pour test quelque chose de différent des autres...
Ok, c'est top alors Wink
(21-08-2012, 18:57:45)tonix a écrit : [ -> ]
(21-08-2012, 18:42:57)BabaHonda a écrit : [ -> ]ya un ti soucis avec ça , c'est que ( enfin pour MOI ) , tu passes à coté sans remarqué que c'est une EK9 car pas mal de ej9/ek sont en blanches et swappée serie B donc je me suis pas attardé sur ta voiture .. snifff

oui je sais et sa me casse les couilles mais bon
pourtant la ptite plaquette bleu sur la face avant veux tout dire ...

Perso, avec marchou on l'a vu de loin. Moi j'ai tilter direct que c'était un ek9. j'ai juste vérifier par acquis de conscience.

Pour avoir vu des réplique, je sais pas pourquoi mais je trouve qu'une vraie a une truc en plus... la tienne je me suis pas posé la question. Puis quelle beauté au passage !
----------
(27-08-2012, 11:54:16)Rayme7 a écrit : [ -> ]
(27-08-2012, 09:32:21)japantrix a écrit : [ -> ]en meme temps ek4 et ek9 avec un peu d investissement tu as des copies conformes :/

+1 Neutral

avec le b16b en moins, le chassis aussi, et bien sûr le mythe en moins... LOL

Sérieux marre de voir les mec dire que c'est des "copie conforme" quand il pose 3 lame, un stickers et deux recaro...
(27-08-2012, 19:41:59)hardlover a écrit : [ -> ]Sérieux marre de voir les mec dire que c'est des "copie conforme" quand il pose 3 lame, un stickers et deux recaro...

Japantrix a une EK4 avec un B16B, trains et jantes EK9 et toutes pièces OEM EK9 donc bon ça ne change plus grand chose et c'est loin de 3lames (d'ailleurs pourquoi 3? faut en mettre une sur le toit? Sac ) un stickers et 2 recaro
(27-08-2012, 19:41:59)hardlover a écrit : [ -> ]
(21-08-2012, 18:57:45)tonix a écrit : [ -> ]
(21-08-2012, 18:42:57)BabaHonda a écrit : [ -> ]ya un ti soucis avec ça , c'est que ( enfin pour MOI ) , tu passes à coté sans remarqué que c'est une EK9 car pas mal de ej9/ek sont en blanches et swappée serie B donc je me suis pas attardé sur ta voiture .. snifff

oui je sais et sa me casse les couilles mais bon
pourtant la ptite plaquette bleu sur la face avant veux tout dire ...

Perso, avec marchou on l'a vu de loin. Moi j'ai tilter direct que c'était un ek9. j'ai juste vérifier par acquis de conscience.

Pour avoir vu des réplique, je sais pas pourquoi mais je trouve qu'une vraie a une truc en plus... la tienne je me suis pas posé la question. Puis quelle beauté au passage !
----------
(27-08-2012, 11:54:16)Rayme7 a écrit : [ -> ]
(27-08-2012, 09:32:21)japantrix a écrit : [ -> ]en meme temps ek4 et ek9 avec un peu d investissement tu as des copies conformes :/

+1 Neutral

avec le b16b en moins, le chassis aussi, et bien sûr le mythe en moins... LOL

Sérieux marre de voir les mec dire que c'est des "copie conforme" quand il pose 3 lame, un stickers et deux recaro...

merci sa fait plaisir de ne pas etre tout seul


bon ont va arrêter le débat
la prochaine fois je métrais la tonnelle au-dessus de l EK avec écrit en grand sur la tonnelle EK9 NO LIKE lol
(27-08-2012, 19:54:36)Hacketo a écrit : [ -> ]
(27-08-2012, 19:41:59)hardlover a écrit : [ -> ]Sérieux marre de voir les mec dire que c'est des "copie conforme" quand il pose 3 lame, un stickers et deux recaro...

Japantrix a une EK4 avec un B16B, trains et jantes EK9 et toutes pièces OEM EK9 donc bon ça ne change plus grand chose et c'est loin de 3lames (d'ailleurs pourquoi 3? faut en mettre une sur le toit? Sac ) un stickers et 2 recaro

je parle pas pour la sienne, mais pour la généralité. Et 3 lames, juste pour l'expression aussi hein Sac
(27-08-2012, 19:41:59)hardlover a écrit : [ -> ]
(21-08-2012, 18:57:45)tonix a écrit : [ -> ]
(21-08-2012, 18:42:57)BabaHonda a écrit : [ -> ]ya un ti soucis avec ça , c'est que ( enfin pour MOI ) , tu passes à coté sans remarqué que c'est une EK9 car pas mal de ej9/ek sont en blanches et swappée serie B donc je me suis pas attardé sur ta voiture .. snifff

oui je sais et sa me casse les couilles mais bon
pourtant la ptite plaquette bleu sur la face avant veux tout dire ...

Perso, avec marchou on l'a vu de loin. Moi j'ai tilter direct que c'était un ek9. j'ai juste vérifier par acquis de conscience.

Genre " j'entent le B16b"
Ouai ta vue le volant a droite au plutôt Sac
Non mais le b16b est un poil plus haut qu'un b16a2. Et pour avoir vu d'autre b16b je trouve que ca se remarque. Et je sias pas mais elle degage vraiment un truc. Puis meme les trains en 5 trous et tout un tas de chose font que elle se demarque des replique. Ca s'explique pas. Cest comme les pignolo qui pretendent avoir un eg6 alors quil ont un swap et des train a disque. Pour avoir un eg4 et un eg6 je trouve que leg fait mille fois plus "classe" que lautre.
Amen hardlover !!!
Pour conclure mon mini coup de gueule Sac , pour moi les réplique d'un modèle de série, c'est un peu comme le RHD : on veut la vraie mais on se contente du faux. (et pas de bla bla sur homologuation ou autre, quand on aime, on compte pas re Sac )
Une grosse différence quand même. Quand tu fais une réplique, t'as du pognon a jeter par les fenêtre.
Quand tu prends un RHD, c'est tout l'inverse, c'est que t'as compris que pour certaines bagnoles tu les paye deux a trois fois moins cher.
Après j'ai ptet pas très bien compris ton message hardlover Sac !!!
(28-08-2012, 18:39:00)hardlover a écrit : [ -> ]Pour conclure mon mini coup de gueule Sac , pour moi les réplique d'un modèle de série, c'est un peu comme le RHD : on veut la vraie mais on se contente du faux. (et pas de bla bla sur homologuation ou autre, quand on aime, on compte pas re Sac )

Tous dépends de quelle cotés on se place.

Avoir une caisse RHD japonaises sachant qu'a la base la vrai est en RHD l'argument d'avoir le vrai cotés tiens pas^^^
(28-08-2012, 19:02:36)Shavo26 a écrit : [ -> ]Une grosse différence quand même. Quand tu fais une réplique, t'as du pognon a jeter par les fenêtre.
Quand tu prends un RHD, c'est tout l'inverse, c'est que t'as compris que pour certaines bagnoles tu les paye deux a trois fois moins cher.
Après j'ai ptet pas très bien compris ton message hardlover Sac !!!

ce que je veux dire en fait c'est plus "faire une réplique cioute a peine plus que de prendre la vraie dans certain cas".

Pour le rhd, pour moi c'est de la connerie si la caisse est rincée. Or un import non rincé coute le même prix qu'un LHD plus simple a revendre. Après si on est passionné par le RHD...

Sérieux au hem j'ai vu 2 s2K noir, une LHD et une RHD cote a cote, la LHD faisait moins plastoc.

Mais on va stopper le pourrissage de post, son EK9 est sublime, fin du hors sujet ou alors MP Big Grin
Je suis d'accord avec toi pour les caisses rincées, c'est juste pas valable pour toute (exemple des sub en UK).

(28-08-2012, 19:42:09)hardlover a écrit : [ -> ]Mais on va stopper le pourrissage de post, son EK9 est sublime, fin du hors sujet ou alors MP Big Grin

Tout à fait !!! Dsl pour le pourissage, même si au final c'est un peu lié quand même, c'est tout à ton honneur d'avoir une VRAIE EK9 tonix, là aucun argument ne tient, aucune caisse EJ9, EK3 ou EK4 sera une EK9, même avec toutes les modifs du monde. Y'a autre chose derrière !
(28-08-2012, 18:39:00)hardlover a écrit : [ -> ]Pour conclure mon mini coup de gueule Sac , pour moi les réplique d'un modèle de série, c'est un peu comme le RHD : on veut la vraie mais on se contente du faux. (et pas de bla bla sur homologuation ou autre, quand on aime, on compte pas re Sac )

et pour une EVO4 tu fais comment gros malin ? LOL
(29-08-2012, 11:52:02)Angel a écrit : [ -> ]
(28-08-2012, 18:39:00)hardlover a écrit : [ -> ]Pour conclure mon mini coup de gueule Sac , pour moi les réplique d'un modèle de série, c'est un peu comme le RHD : on veut la vraie mais on se contente du faux. (et pas de bla bla sur homologuation ou autre, quand on aime, on compte pas re Sac )

et pour une EVO4 tu fais comment gros malin ? LOL

La t'as pas le choix c'est le modele qui veut ca Sac

Non mais les gens manque d'exclusivité et ca cest chiant. Et des que yen a une qui se demarque on dit "ouais mais cest telle caisse avec juste ca en plus"
En l occurence on compare un ek4 avec 2 lame alors que la cest une vraie. Cest le prestige surtout...
Amen bis Wink

Ce sont des mecs comme Tonix, en achetant ces modèles exclusifs et en les faisant découvrir à d'autres, qui font qu'un constructeur se décide à le faire ou à en refaire un.

Sinon toutes les Clio 1.9D seraient des Williams Rolleyes
(29-08-2012, 13:23:58)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Amen bis Wink

Ce sont des mecs comme Tonix, en achetant ces modèles exclusifs et en les faisant découvrir à d'autres, qui font qu'un constructeur se décide à le faire ou à en refaire un.

Sinon toutes les Clio 1.9D seraient des Williams Rolleyes

En voilà un qui m'a compris Sac

Bon stop hs définitif.

Sinon Tonix, ça fait un peu acteur de film où figure ce logo quand même : [Image: logo-18.jpg]
Je viens de voir ton topic, et je me suis plongée dedans, je dois dire que une seule chose : BRAVO, tu peux avoir le prestige d'avoir une EK9, qui pour moi reste quand même une voiture mythique (j'en suis vraiment fan Big Grin). Après c'est clair que tu la acheté pour toi et vu toute les copies qu'il y a elle ne sors peux être pas du lot, sauf pour les vrais passionné des EK... Après je peux comprendre que sur des EK3, EK4, on fasse quelques modif esthétique, genre lame, aileron, tout ça, mais c'est pour sois qu'on le fais, comme toi tu ne la pas garder stock pour toi. Et a mes yeux, une personne pour avoir une EK4, avec kit complet EK9, intérieur EK9, un B16B dedans, une réplique irréprochable de l'EK9, et avoir du mérite mais il en aura jamais autant que toi qui a une vrais EK9. Pour ca je te tire ma révérence et te dis Chapeau.

Sinon je la trouve tout simplement magnifique ta caisse avec l'aileron incliné comme ça, les jante d'Accord love mais je trouve qu'il manque juste un petit quelque chose... Une Vidéo Big GrinBig GrinBig Grin .

Merci de m'avoir lu et j'espère ne pas être trop dans le HS... Sinon j'en suis désolé, et j'espère aussi ne pas crée de nouveau une polémique sur ton post.

Bon continuation et je vais suivre sa de près WinkLOL
(29-08-2012, 14:13:20)Axel-25 a écrit : [ -> ]une réplique irréprochable de l'EK9, et avoir du mérite mais il en aura jamais autant que toi qui a une vrais EK9. Pour ca je te tire ma révérence et te dis Chapeau.

beh lui l'a juste achetée stock, donc moins dce mérite qu'un mec qui fait la réplique. mais plus de prestige...
(27-08-2012, 08:11:25)tonix a écrit : [ -> ]
(26-08-2012, 20:32:25)matthias45 a écrit : [ -> ]en parlant d'ek9, j'aimerai savoir, la tu roulé avec le chassis stock, ou pas, et si oui peut tu me parlé un peu de sont comportement? histoire de m'eclairer un peu sur la chose, car en se moment je me bourre le crane de video japonnaise, et toi tu en a une....

j ai juste des combi D2 et pour ma part il me faudrait juste des camber kit

depuis que j ai l EK disc et plaquettes sont toujours dans le meme etat depuis que je l ai
À ok, je pensait plutôt au fait que tu l'ai conduit stock, mais tampis, dommage de lui avoir coller des d2, enfin se naît que mon avis.
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