Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Shavo26 a écrit :japantrix a écrit :Faut arreter de croire que parce que ca existe pas en France c est une caisse rare.
Le fait que ça ne se trouve pas à une telle échelle est pour moi la définition même de la rareté !
Si une EK9 c'est pas rare, qu'est ce qui est rare ? Y'en à ptet' 5 à tout casser ici, et je suis large !!!
Après si tu les mets dans le même panier que toutes le 6th Gen, alors oui c'est pas rare, mais alors une 22B n'est pas rare non plus par exemple !
Et je pense pas être le seul à trouver ça bête comme raisonnement...
Quand tu parle de Spoon N1 tu parle juste du silencieux où de la ligne complète ? Dsl si la question parait conne mais je connait pas le catalogue spoon ^^ !
Bon choix de partir sur des jantes ITR en 16
Amen 8)
civic jdm a écrit :le silencieux s'appelle spoon n1 et pour l'avoir eu il n'y existe pas de plus jolie son pour nos atmo!! et l'intermediaire s'appelle la B-pipe! d'ailleurs tonix, je compte sur toi pour la mettre! c'est pas un investisement inutile puisque c'est pour une ek9!
tkt c est prevu mais pas pour tout suite lol
Sp62 a écrit :Shavo26 a écrit :japantrix a écrit :Faut arreter de croire que parce que ca existe pas en France c est une caisse rare.
Le fait que ça ne se trouve pas à une telle échelle est pour moi la définition même de la rareté !
Si une EK9 c'est pas rare, qu'est ce qui est rare ? Y'en à ptet' 5 à tout casser ici, et je suis large !!!
Après si tu les mets dans le même panier que toutes le 6th Gen, alors oui c'est pas rare, mais alors une 22B n'est pas rare non plus par exemple !
Et je pense pas être le seul à trouver ça bête comme raisonnement...
Quand tu parle de Spoon N1 tu parle juste du silencieux où de la ligne complète ? Dsl si la question parait conne mais je connait pas le catalogue spoon ^^ !
Bon choix de partir sur des jantes ITR en 16
Amen 8)
oui c est juste le silencieux
japantrix a écrit :Sp62 a écrit :Le chassis de l'ek9 n'est pas le meme en tout point que l'ek4
Bref osef , on va partir dans une discution qui n'en mene pas loin
waaa un renfort sur le train arrière qui est annulé par le renfort ASR par exemple...
serieusement meme une ek9 qui est pas ultime les proprio la modifie par l ajout de barre anti rapprochement et anti roulis plus grosse
Et elle passe pour la plus part toute en 1800cc
Faut arreter de croire que parce que ca existe pas en France c est une caisse rare.
+1. Puis, suffit de voir à Chypre, l'ek9 est comme la Golf chez nous. Faut pas non plus exagérer hein, ce n'est pas un véhicule d'exception non plus, lol.
Ca n'empêche que j'adore ce véhicule et que j'aurais aimé m'en procurer une directement plutôt que de swaper mes pièces d'ek4 par celles d'ek9
Benji...tr a écrit :japantrix a écrit :Sp62 a écrit :Le chassis de l'ek9 n'est pas le meme en tout point que l'ek4
Bref osef , on va partir dans une discution qui n'en mene pas loin
waaa un renfort sur le train arrière qui est annulé par le renfort ASR par exemple...
serieusement meme une ek9 qui est pas ultime les proprio la modifie par l ajout de barre anti rapprochement et anti roulis plus grosse
Et elle passe pour la plus part toute en 1800cc
Faut arreter de croire que parce que ca existe pas en France c est une caisse rare.
+1. Puis, suffit de voir à Chypre, l'ek9 est comme la Golf chez nous. Faut pas non plus exagérer hein, ce n'est pas un véhicule d'exception non plus, lol.
Ca n'empêche que j'adore ce véhicule et que j'aurais aimé m'en procurer une directement plutôt que de swaper mes pièces d'ek4 par celles d'ek9
Ici en France, je suis bien content d'avoir mon volant du bon côté et un truc homologué pour aller bosser avec tous les jours
A part ça très beau projet, ça démarre bien
elle est sublime !! laisse la d'origine. Pourquoi n'a t elle pas les phares fond gris/noir des EK9 ? question d'homologation ?
onlytaquet a écrit :elle est sublime !! laisse la d'origine. Pourquoi n'a t elle pas les phares fond gris/noir des EK9 ? question d'homologation ?
Très certainement
Benji...tr a écrit :japantrix a écrit :Sp62 a écrit :Le chassis de l'ek9 n'est pas le meme en tout point que l'ek4
Bref osef , on va partir dans une discution qui n'en mene pas loin
waaa un renfort sur le train arrière qui est annulé par le renfort ASR par exemple...
serieusement meme une ek9 qui est pas ultime les proprio la modifie par l ajout de barre anti rapprochement et anti roulis plus grosse
Et elle passe pour la plus part toute en 1800cc
Faut arreter de croire que parce que ca existe pas en France c est une caisse rare.
+1. Puis, suffit de voir à Chypre, l'ek9 est comme la Golf chez nous. Faut pas non plus exagérer hein, ce n'est pas un véhicule d'exception non plus, lol.
Ca n'empêche que j'adore ce véhicule et que j'aurais aimé m'en procurer une directement plutôt que de swaper mes pièces d'ek4 par celles d'ek9
Chypre c'est pas la france aussi , on a des procedures de merdes d'homologation , ou les inspecteur utac sont limite taliban donc voila ...
En france elle serais commercialiser , la d'accord , mais elle l'est pas donc la rareté entre bien en jeu ^^
Bref au pire on sen fou de sa ici , elle est propre , elle est superbe , et je reste sur mon avis qu'elle devrais resté sur cette voie , et pas rejoindre le fameux : " lame av arr , jante rota et bequet spoon "
Prend en soin
Sp62 a écrit :Bref au pire on sen fou de sa ici , elle est propre , elle est superbe
Prend en soin
Exactement
enfin des news de chez SPOON pas de bonne il on enfin fait mon colis
donc j aurai le filtre le coude en kevlar et les chaussettes bientot parcontre le N1 il vont avoir de stock le 15 et si tout va bien je l aurrai le 20 pff jsuis deg le 17/04 c est les RACE WARS A ZOLDER
je pourais meme pas test
Toujours aussi belle cette EK9!!!
ouai elle est magnifique
tres belle mais l'aileron relevé j'ai du mal !!
sympa
par contre la plaque avant est vachement haute
manque plus qu un bon rabaissement
si tu cherches des bons prix pour qqch homologué en Belgique hésite pas
Elle est parfaite , sauf 2 point :
- L'aileron relévé
- La plaque avant non centré et incliné
Sinon ne touche pu a rien
pour la plaque c est provisoir j ai une plaque carré style jap mais pas encore eu le temps de la monté
prochaine étape big entretien
en france on a des skylines , des rx7 , evo et autres jdm qui sont homologuées mais c'est marrant pas ou peu de honda étrange...
la belgique est un pays plus cool que la france niveau loi peu etre mais le probleme en france est que le service homologuation honda "ne souhaite qu'aucun véhicule destiné à un autre marché ne circule sur le territoire" ; on m'a même dit à ce service de pourris que pour mon itr jdm ils avaient bien la fiche technique du véhicule et ils ne veulent pas la fournir " à croire qu'il faut aller faire son coc en belgique pour avoir une honda jdm en france! :P
en tout cas belle auto! je ne savais pas que les serie type r en jdm etait en serie limité...
moi je ne vois rien de choquant d'apporter differentes pièce à une telle auto tant que ca reste dans l'esprit avec soins , en tout cas moins que de depouiller une eg6 acheté a un papy pour y foutre de la piece ebay jidéhème... et je dirais même mieux passe la en 1800 et cela deviens une meilleure arme que l'itr d'apres spoon :rock:
voila le pourquoi du comment
comme vous pouvez le voir sur certain EK-EK9
l'éleron est sur-élevé pour un certaine apuis aérodinamique et honetement
a plus de 200km/l on sent vraiment qu il y a un apuis surtout quand je relache la pédale d accélérateur
ont sent que la caisse remonte du cul
ma Madame peus le confirmé :loul:
j ai 3 modes d inclinaison je suis sur le 2 la
je peus comprend que sa ne plaise pas a tout le monde...
Moi j'adore, ça change la gueule sans dénaturer la ligne !
Tres jolie ek9^^ , l'aileron est sympa, ca dénature pas la caisse...
tu m'étonnes... le Spoon N1, seul ceux qui en ont peuvent comprendre a quel point il est jouissif, ce silencieux, et pas si gueulard que ça, bien moins que du invidia ou autre :roll:
voila entretien fait
le tout a 90.889km
merci a tous pour le taff
jsuis bien parti pour quelque km tkl
tres belle
vraiment magnifique
Ne te préoccupe pas de la laisser ou pas d'origine c'est TA voiture, pas celle des autres !!!
tu as très bien le droit de la modifier et de l'optimiser (dans ce cas la fait gaffe met toujours de la bonne marque et avec les bon réglages), garde juste l'aspect exterieur ressemblant a une type r quand même ^^
le 2 juin j ai reçu ma boite a air MUGEN
énorme le colis on aurait pu metre 2 boites a air MUGEN dedans
bien emballer
une foi monter
y a une semaine j ai reçu mes câbles de bougie SPOON
montage ajd c est BIO lol
photos bientot
prochainement D2
Putain sa me donne vraiment envie comme daily serieux !
Alors le feedback sur la boite à air ?
ça a dû te changer la vie
c'est vraiment beaux une ek9!! tu me la vend combien??! :]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18