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japantrix a écrit :Euh merci j suis pas inculte
mais pourquoi laisser une ek9 d origine et une ek4 on dit rien c est complètement stupide...
Sinon il l a acheté deja homologuée
pandax : ca prends pas plus de tmeps que la tienne
Parce que des EK9 sa cours pas les rues , et sa ferais mal de la modifier
Les mecs qui modifient les EK4 pour en faire des EK9 like , c'est bof sa
La il a " une vrai " , autant rien toucher et juste laisser comme elle est
bon j ai pris ma descision....
je vais essayé a trouveé des oem d itr jdm en 16
et refaire les mienne
Très bonne décision tonix
Sp62 a écrit :Les mecs qui modifient les EK4 pour en faire des EK9 like , c'est bof sa
Alors il faut faire un EK4 like avec son EK9
Sp62 a écrit :japantrix a écrit :Euh merci j suis pas inculte
mais pourquoi laisser une ek9 d origine et une ek4 on dit rien c est complètement stupide...
Sinon il l a acheté deja homologuée
pandax : ca prends pas plus de tmeps que la tienne
Parce que des EK9 sa cours pas les rues , et sa ferais mal de la modifier
Les mecs qui modifient les EK4 pour en faire des EK9 like , c'est bof sa
La il a " une vrai " , autant rien toucher et juste laisser comme elle est
ca court pas les rues parce que aucun francais arrive a les homologuer...
Prq tu modifies une s13 tu sais pas t acheter une s14 ou une s15?
Dialogue stéril typiquement francais
Elle est superbe cette EK9
Là dessus tu as le choix des armes pour la prépa de qualité
Sp62 a écrit :japantrix a écrit :Sp62 a écrit :japantrix a écrit :Euh merci j suis pas inculte
mais pourquoi laisser une ek9 d origine et une ek4 on dit rien c est complètement stupide...
Sinon il l a acheté deja homologuée
pandax : ca prends pas plus de tmeps que la tienne
Parce que des EK9 sa cours pas les rues , et sa ferais mal de la modifier
Les mecs qui modifient les EK4 pour en faire des EK9 like , c'est bof sa
La il a " une vrai " , autant rien toucher et juste laisser comme elle est
ca court pas les rues parce que aucun francais arrive a les homologuer...
Prq tu modifies une s13 tu sais pas t acheter une s14 ou une s15?
Dialogue stéril typiquement francais
Parce que je fou pas des facelift ou des trains en 5x114.3
Si j'veut une S14 ou une S15 , j'men paye une , jclaquerais pas 5000 euros pour essayer de transformé ma S13 en pseudo S14.5
Justement , il a la chance davoir une vrai EK9 , donc sa serais con qu'il la fasse ressemblé a toutes ces pseudo EK9 like sur base d'EJ9/EK3/EK4
Tout à fait d'accord avec toi
Sp62 a écrit :japantrix a écrit :Sp62 a écrit :japantrix a écrit :Euh merci j suis pas inculte
mais pourquoi laisser une ek9 d origine et une ek4 on dit rien c est complètement stupide...
Sinon il l a acheté deja homologuée
pandax : ca prends pas plus de tmeps que la tienne
Parce que des EK9 sa cours pas les rues , et sa ferais mal de la modifier
Les mecs qui modifient les EK4 pour en faire des EK9 like , c'est bof sa
La il a " une vrai " , autant rien toucher et juste laisser comme elle est
ca court pas les rues parce que aucun francais arrive a les homologuer...
Prq tu modifies une s13 tu sais pas t acheter une s14 ou une s15?
Dialogue stéril typiquement francais
Parce que je fou pas des facelift ou des trains en 5x114.3
Si j'veut une S14 ou une S15 , j'men paye une , jclaquerais pas 5000 euros pour essayer de transformé ma S13 en pseudo S14.5
Justement , il a la chance davoir une vrai EK9 , donc sa serais con qu'il la fasse ressemblé a toutes ces pseudo EK9 like sur base d'EJ9/EK3/EK4
juste le fait que ca me coute moins cher une ek9 like qu une vrai ek9 et puis c est vrai que mettre de splus gros freins ca sert a rien
niveau esthetique elles sont identiques
j irais pas mettre un sticker pour faire croire a...
tu devras pas modifier ta voiture elle perds de son charme puisque plus d origine... si on suit ton raisonnement débile on en arrive la
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries! :roll: :roll:
Le chassis de l'ek9 n'est pas le meme en tout point que l'ek4
Bref osef , on va partir dans une discution qui n'en mene pas loin
il fais ce qu'il veut de sa caisse mais moi c'est sur je resterai d'origine(surtout exterieur) car sinon je vois pas trop l'interet autant acheter une ek4 moitié moins cher c'est un peu comme les gars qui achete une williams et qui change tout ça a aucun interet autant acheter une 16S au tiers du prix...
Sp62 a écrit :Le chassis de l'ek9 n'est pas le meme en tout point que l'ek4
Bref osef , on va partir dans une discution qui n'en mene pas loin
waaa un renfort sur le train arrière qui est annulé par le renfort ASR par exemple...
serieusement meme une ek9 qui est pas ultime les proprio la modifie par l ajout de barre anti rapprochement et anti roulis plus grosse
Et elle passe pour la plus part toute en 1800cc
Faut arreter de croire que parce que ca existe pas en France c est une caisse rare.
Moi je me demande prq tu t ennuie avec un 1800cc qui est lourd et pas fiable alors qu il y a le 2.0l, quelle idée d aller modifier ca aussi alors :roll:
Desfois on a l'impression de parler dans le vide avec certains , c'est siderant ^^
On a jamais dis que l'ek9 etait ultime , faut pas faire dire ce qu'on as pas dis
Je dis que c'est tellement rare d'en voir en france , que sa serais dommage de la faire ressembler a une EK4 , en d'autre termes : qu'il laisse les jantes oem ou foute d'autres oem type ITR ou autre
Apres me sort pas que c'est parce que les gens savent pas l'homologué , ou veulent pas ou peuvent pas , osef de sa
Le truc c'est que c'est cool d'en avoir quelques unes stock sur le territoire
Apres jvois pas quesque ma S13 viens faire la dedans ? C'est une caisse qui court les rue , n'importe qui avec 3000 balles peut rouler avec sa
Si jvoulais un SR20 ou un RB , j'me serais pas payer une RS13 mais une S14a ou une R33
Bref c'etait un point de vue , que tu ne partage apparement pas , et c'est pas plus mal , on est sur un forum ...
bon vous avez fini lol
je cherche apres des jantes d itr JDM en 16
aujourd hui montage test pipe reglabe en 60mm cette fois ci
quel diff pfff j en b..de srx
j ai passé commande
SPOON N1
le coude en kevlar SPOON pour surprimé le resonnateur
et le filtre a air SPOON
Sp62 a écrit :Moi je me demande prq tu t ennuie avec un 1800cc qui est lourd et pas fiable alors qu il y a le 2.0l, quelle idée d aller modifier ca aussi alors :roll:
Tu parle de quelle 1.8l qui est '' pas fiable '' ?
Cest pas moi qui ai dis sa , c'est Japantrix en parlant du CA18DET
Parce que c'est connu le Ca18 cest pas fiable , tout le monde le dis
ah m*rde j'avais pas tout lue désolé :roll:
Jai cru qu'on parlais du b18
elle est bandante la commande que tu viens de passer mon ami!!
vivement de voir lorsque tu reçoi tout cela et s'il te plait pense à faire des tofs!! avant et après
Toi tu me vend du rêve.
Moi c'est ceux qui se fight pour un rien qui me vendent du rêve
Sinon très belle caisse :top:
Hâte de voir ce que ça va donner une fois toute ta petite commande reçue et montée !!!
Faudra nous faire une petite vidéo quand même 8)
ok mais le N1 faut attendre 2semaines
les reste se sera fin de semine si tout va bien
promis je ferrais des vidéos
terrible et les jante d'origine sont superbe
Là si tu nous refait une full spoon, jvais bander !
JDMsol91 a écrit :Là si tu nous refait une full spoon, jvais bander !
oui mais stp pas jaune et bleu hein
superbe cette ek9, prend en soin
JDMsol91 a écrit :Là si tu nous refait une full spoon, jvais bander !
chute...
faut pas le dire a tout le monde
tonix a écrit :JDMsol91 a écrit :Là si tu nous refait une full spoon, jvais bander !
chute...
faut pas le dire a tout le monde
trop tard je bande!
japantrix a écrit :Faut arreter de croire que parce que ca existe pas en France c est une caisse rare.
Le fait que ça ne se trouve pas à une telle échelle est pour moi la définition même de la rareté !
Si une EK9 c'est pas rare, qu'est ce qui est rare ? Y'en à ptet' 5 à tout casser ici, et je suis large !!!
Après si tu les mets dans le même panier que toutes le 6th Gen, alors oui c'est pas rare, mais alors une 22B n'est pas rare non plus par exemple !
Et je pense pas être le seul à trouver ça bête comme raisonnement...
Quand tu parle de Spoon N1 tu parle juste du silencieux où de la ligne complète ? Dsl si la question parait conne mais je connait pas le catalogue spoon ^^ !
Bon choix de partir sur des jantes ITR en 16
le silencieux s'appelle spoon n1 et pour l'avoir eu il n'y existe pas de plus jolie son pour nos atmo!! et l'intermediaire s'appelle la B-pipe! d'ailleurs tonix, je compte sur toi pour la mettre! c'est pas un investisement inutile puisque c'est pour une ek9!
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