14-03-2011, 19:05:38
14-03-2011, 19:12:16
tit a écrit :Très belle ta civic, c'est bien un B18c6 de itr dc2 dedans ?C'est un B16b de 185ch
Le compartiment moteur est vraiment comme neuf, félicitation pour cet achat
14-03-2011, 21:32:21
quelle chance t'as même les portes gobelets
14-03-2011, 23:43:44
bon vu que tout le monde repond a ma place j ai plus rien a dire lol
c est bien un double din CD et mini disk lol cv pas mal du tout
mais je metre un autre double din pour mon ipod
1eremodif:
décataliser
2eme:
harness + P30 + reprogramation
(je dois encore les trouvé )
3eme:
collecteur tri Y + SPOON N1
( je suis a la recherche si quelqu un a )
J espere avoir tout et faire tout avant les RACE WARS a Zolder
encore merci a tous sa fait plaisir qu elle vous plaise
c est bien un double din CD et mini disk lol cv pas mal du tout
mais je metre un autre double din pour mon ipod
1eremodif:
décataliser
2eme:
harness + P30 + reprogramation
(je dois encore les trouvé )
3eme:
collecteur tri Y + SPOON N1
( je suis a la recherche si quelqu un a )
J espere avoir tout et faire tout avant les RACE WARS a Zolder
encore merci a tous sa fait plaisir qu elle vous plaise
14-03-2011, 23:46:43
Trop belle, tu as de la chance d'avoir une EK9 prend en soin !!!
15-03-2011, 00:30:25
Magnifique !
tit, non B16B, seulement monté la dedans d'ailleurs je crois.
tit, non B16B, seulement monté la dedans d'ailleurs je crois.
15-03-2011, 00:35:17
C'est jolie , j'aime bien le coté import avec le RHD sur la civic ^^
23-03-2011, 11:53:47
23-03-2011, 11:54:41
reste sur du full white, ça lui va si bien.... ou gris anthracite.
23-03-2011, 12:04:00
Superbe Ek9, vraiment sublime, moi si j'avais la chance d'avoir la même je la laisserais stock Jdm.
Sinon, comment on fait pour importer une Civic ek9 ? As tu quelques conseils et méthodes ?
Sinon, comment on fait pour importer une Civic ek9 ? As tu quelques conseils et méthodes ?
23-03-2011, 12:45:27
Idem sa serait tous d'origine telle qu'elle 8) t'aurais des enjoliveurs je comprendrais que tu veuilles changer les jantes
23-03-2011, 14:45:02
Faut laisser les jantes d'origines la dessus ^^
23-03-2011, 14:48:54
aucune de toute, trop trop déja vu ces jantes, faut soit vraiment plus original que ca, soit laisser celle d'origine ou passer la taille au dessus
23-03-2011, 15:00:22
Pfff je kiff cette voiture moi , le 1.6l le plus violent a mes yeux ^^
Beaugosssse ! :top:
Beaugosssse ! :top:
23-03-2011, 15:50:34
Une EK9 faut la laisser d'origine^^ sinon si vraiment du tiens à prendre des Buddy Club prend les full blanches 8)
23-03-2011, 16:58:42
ca change quoi une ek9 ou une ek4? :roll:
Petit penchant pour les blanches ou les grises
Petit penchant pour les blanches ou les grises
23-03-2011, 17:02:17
D'après ce que j'ai compris la EK9 n'est pas sortie en france.
EK4 => 1.6 160Ch
EK9 => 1.6 185Ch
Si c'est pas bon faut me corriger^^
EK4 => 1.6 160Ch
EK9 => 1.6 185Ch
Si c'est pas bon faut me corriger^^
23-03-2011, 17:03:46
Nicolay45 a écrit :D'après ce que j'ai compris la EK9 n'est pas sortie en france.
EK4 => 1.6 160Ch
EK9 => 1.6 185Ch
Si c'est pas bon faut me corriger^^
C'est sa l'ek9 a seulement été vendue au japon
23-03-2011, 17:04:48
Si, c'est bon
b16a2 pour l'ek4, b16b pour l'ek9 !
L'ek9 étant uniquement sortie au japon ( en rhd )
Elle est très belle d'ailleurs
T'as été où pour le premier CT ? ( homologuation )
T'es d'où sur bxl ?
Je suis sur wavre et j'aimerais vraiment, vraiment, vraiment la voir ...
b16a2 pour l'ek4, b16b pour l'ek9 !
L'ek9 étant uniquement sortie au japon ( en rhd )
Elle est très belle d'ailleurs
T'as été où pour le premier CT ? ( homologuation )
T'es d'où sur bxl ?
Je suis sur wavre et j'aimerais vraiment, vraiment, vraiment la voir ...
23-03-2011, 17:07:24
Je pensais qu'elle étaient aussi sorties en Angleterre^^
Elle me fait vraiment envie cette titine, mais l'homologation fait toujours peur^^
Elle me fait vraiment envie cette titine, mais l'homologation fait toujours peur^^
23-03-2011, 17:10:36
Euh merci j suis pas inculte
mais pourquoi laisser une ek9 d origine et une ek4 on dit rien c est complètement stupide...
Sinon il l a acheté deja homologuée
pandax : ca prends pas plus de tmeps que la tienne
mais pourquoi laisser une ek9 d origine et une ek4 on dit rien c est complètement stupide...
Sinon il l a acheté deja homologuée
pandax : ca prends pas plus de tmeps que la tienne
23-03-2011, 17:13:31
Nicolay45 a écrit :Je pensais qu'elle étaient aussi sorties en Angleterre^^
Elle me fait vraiment envie cette titine, mais l'homologation fait toujours peur^^
Tout est homologable lol a partir du moment que tu as du temps et de l'argent
Je pense qu'il a du passer par la DRIRE et ensuite par L'UTAC si j'me trompe pas :
23-03-2011, 17:22:42
il est belge
Jamais importée officiellement en angleterre
Jamais importée officiellement en angleterre
23-03-2011, 17:27:19
Japantrix > désolé si je t'ai offensé, j'ai pris ta question au premier degré
Sinon je me doute que ca mettra pas plus de temps, mais quand j'ai essayer de prendre RDV au CT de namur, ils m'ont remballer en disant que c'était un cas très particulier, qu'il me manquait un papier ... alors que j'ai tout !
Le papier avec les spec de chez mazda et celui de l'homologuation ...
Enfin j'ai eu que des bons echos de gosselies, donc je pense aller là
[/hs ]
Sinon je me doute que ca mettra pas plus de temps, mais quand j'ai essayer de prendre RDV au CT de namur, ils m'ont remballer en disant que c'était un cas très particulier, qu'il me manquait un papier ... alors que j'ai tout !
Le papier avec les spec de chez mazda et celui de l'homologuation ...
Enfin j'ai eu que des bons echos de gosselies, donc je pense aller là
[/hs ]
23-03-2011, 17:27:24
pandax a écrit :Si, c'est bon
b16a2 pour l'ek4, b16b pour l'ek9 !
L'ek9 étant uniquement sortie au japon ( en rhd )
Elle est très belle d'ailleurs
T'as été où pour le premier CT ? ( homologuation )
T'es d'où sur bxl ?
Je suis sur wavre et j'aimerais vraiment, vraiment, vraiment la voir ...
je l ai acheté toute homologé elle est passé sur Anvers
heu perso je vais pas te dire ou je suis mais tu me vera passé surment lol
23-03-2011, 17:49:34
pandax a écrit :Japantrix > désolé si je t'ai offensé, j'ai pris ta question au premier degré
Sinon je me doute que ca mettra pas plus de temps, mais quand j'ai essayer de prendre RDV au CT de namur, ils m'ont remballer en disant que c'était un cas très particulier, qu'il me manquait un papier ... alors que j'ai tout !
Le papier avec les spec de chez mazda et celui de l'homologuation ...
Enfin j'ai eu que des bons echos de gosselies, donc je pense aller là
[/hs ]
Contacte les ils sont sympa
C est un jeune qui est chef de station et j ai des potes qui bossent la franchement tu seras pas décu et ca débloquera surement la situation
23-03-2011, 19:51:36
Ce qui devrait lui aller super bien c'est les Jantes ITR en 16" (JDM).
Il faut rester dans de la pièce Honda sur ce genre de voiture, c'est trop rare pour être modifié, puis c'est tellement beau comme ça !
Enfin tu fait comme tu veux ça reste la tienne pas la notre
Il faut rester dans de la pièce Honda sur ce genre de voiture, c'est trop rare pour être modifié, puis c'est tellement beau comme ça !
Enfin tu fait comme tu veux ça reste la tienne pas la notre
23-03-2011, 19:56:10
shavo26 j'aurais pas dis mieux
23-03-2011, 20:00:05
yeaaah le vieux belge =D , belle achat , comme déja dis sur autre fofo
superbe :P
superbe :P
23-03-2011, 20:10:53
foksapousse a écrit :shavo26 j'aurais pas dis mieuxAprès je sais pas le rendu sur un ph2 mais ça m'etonnerait que ce soit dégueu !
Le soucis sur ce genre de caisse c'est que visuellement c'est dur a modifier, c'est déjà très bien. Il y a plus de risque à rater son coup en changeant des jantes d'EK9 que des galettes d'EJ9 !