Japan Car

Version complète : [ED7]. Compatibilite ressort court ED / EG.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tous le monde , proprietaire d'un ED7 , j'ai besoin de changer mon ressort court AV D , ayant eu un EG auparavant , j'ai retrouver les ressort court de celle ci , donc ma question est , puis- je monter mes ressort d'EG sur mon ED ? Merci pour vos reponses . Big Grin
Autant pour moi Confused

Je viens de faire ma presentation , quand au titre je le modifie de ce pas Smile
Ok pour ma presentation effectuer comme il se doit Smile ece que quelqu'un peut me renseigner maintenant??
Citation :Dorénavant, dans les sections "MARQUE", il vous sera demandé de rédiger votre titre de la sorte suivante :

[modèle et/ou type moteur] description (précise) du problème ou question

Rem : Pour une meilleure lisibilité, le modèle/type de moteur doit se trouver uniquement entre crochets [] et non entre parenthèses, guillemets, ou autres.
Pour ca qui est de la réponse je vais te donner mon avis

Déja la hauteur des ressorts "oem" sur les 2 voitures a l'avant ne sont pas les meme
C'est plus court sur les ed, de plus le tarage des ressorts ne sont pas les meme non plus , l'eg étant plus lourde les ressorts sont plus dur

Je ne pense pas que ca pose de "gros problème"de le faire dans ce sens, tu auras des ressorts plus "ferme" donc pk pas par contre au niveau de la hauteur ca risque de pas faire le meme effet
déterrage de post:
moi j'aimerais savoir si en mettant les amorto de ED avec les ressorts EG, il y aura un rabaissement?