De passage chez mon pote qui tiens un garage honda,
je vois au fond du garage une ITR noire...
curieux je vais voir...
et je vois ça !!
(désolé pour la qualité merdiK des photos (téléphone)
Piston troué ... Culasse exposé... tous les cylindres rayés...
moteur MORT .....
Le mec a pulvérisé son bloc en roulant à 140 sur l'autoroute tranquillement...
donc désolé de KC un mythe ... mais c'est pas indestructible un VTEC !!
Si j'ai le tps d'y repasser, je prendrais des photos avec un vrai APN...
paolo_extrud a écrit :Le mec a pulvérisé son bloc en roulant à 140 sur l'autoroute tranquillement...
Tss, normal, en France c'est limité à 130, il a voulu jouer, il a perdu... La faute c'est pas la voiture !
looooooooooooooooooooooooool
nooo pas sa....je vais me suicider avec des yagourth perimé
lol
ro putain!!
et un moteur d'itr 1!
bon il va pouvoir mettre un moteur d'homme...
quelqu'un a un ca18det ou sr20det a refilé au gars?
sinon mdr la qualité de la photo!
paolo spécialiste des photos de haute qualité a un ptb qui fai des tof de merde
désolé c'était tentant...
heu pour les prochaine tu nous le prend en fish eyes 360° (bah oui un moteur d'itr explosé vu de l'interieur ca serai marrant
)
snooze, garde qq yaourts périmés!!!
Je vais en passer a Tcho!!!!!!!!!!
rooooooooooooo les vilains anti honda!!!!
Remarkez que des moteurs nissan, pas besoin de fouiller au fond des garages pour espérer en trouver des niqués...
Et pis vous les nissan venez pas nous titiller sur notre zone, postez plutôt ca chez Nissan, ca remontera le moral de tous vos potes en panne :P :P :P
Allé c'est partis !!
Non moi je le clame haut et fort,
c'est pas plus solide qu'un 1.9 Dci de laguna une ITR ...
ya qu'a voir la gueule du piston ....
je l'ai deja vu cette itr sur un autre forum...
P'tet ben ... je plaind le mec en tt cas...
paolo_extrud a écrit :Allé c'est partis !!
Non moi je le clame haut et fort,
c'est pas plus solide qu'un 1.9 Dci de laguna une ITR ...
ya qu'a voir la gueule du piston ....
Sisi!!! rendons à césar ce qui appartiens à césar... renault et ses Dci (que l'on retrouve sur les.... nissan ! ptdr) sont bien les plus pourris!!!
paolo_extrud a écrit :P'tet ben ... je plaind le mec en tt cas...
je crois qu'il a contacté honda europe pour voir si il pouvait pas lui filé un moteur neuf mais je sais pas ce que sa a donné :roll:
Impact CRX a écrit :paolo_extrud a écrit :Allé c'est partis !!
Non moi je le clame haut et fort,
c'est pas plus solide qu'un 1.9 Dci de laguna une ITR ...
ya qu'a voir la gueule du piston ....
Sisi!!! rendons à césar ce qui appartiens à césar... renault et ses Dci (que l'on retrouve sur les.... nissan ! ptdr) sont bien les plus pourris!!!
En parlant de ça ,
ma femme regarde pour s'acheter une micra 1.5 DCI ...
moteur Rino donc,
Je lui é dis : c'est de la merde etc... mais bon elle veux qd meme voir..
Ont va chez nissan,
Le vendeur nous accueille ..
et je lui lance direct : de toute façon, c'est moteur Rino donc c'est de la daube...
LE mec ne ce démonte pas et me sort :
Mais non monsieur, c'est vrai que Rino à des gros problèmes de fiablité , mais chez nissan ont ne récupère uniquement que les organes mécanique FIABLE !!
Alalalala
je te rejoint sur ce point , Nissan de nos jours c'est aussi de la caille (enfin surtout en gazout)
nissan c'est de la merde...
surtout quand renault y met son nez..
vive la S13 :]
Citation :vive la S13
nissan ne reconnait ni la S13 ni la 100NX comme model appartenant a nissan !!! PTDR
chatbielle carte magie bonux et je passe mon tour 8)
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Moi renault mazout j'ai donné!
Mes parents avaient une R25 TurboD de 1989...
1er moteur grippé à 160000km
hop échange standard et...
2ème moteur serré net sur autoroute (environs 120\130 km\h) y'a un an de ca à 276000 km
et en plus de ca, elle a toujours pissé de l'huile (v'là les tâches au garage), fumé et toussé...
les solutions renault:
pour la fumée, c'est normal c'est diesel
pour la toux, c'est normal c'est diesel (préchauffage, pas d'allumage blablabli blablabla)
pour l'huile, y'a une réparation radicale, une plaque en carton sous le moteur qui récupère l'huile, la changer tous les mois et oh miracle plus d'huile dans le garage... m'enfin!!! c'est pas sérieux ca!!!
et pour les 2 casses moteur, c'est normal, vous faisiez beaucoup de kilometres (110 000km le second il est fou le mécano rino!!!!)
Désolé mais nissan est mort... reste les très honorables "vieilles" nissan (quid de la 350Z??? une exception???...)
Mouais , enfin moi je ne crache pas sur Honda...
ils ont qd même du bon matos ...
rhhhhhooooooo........ vous avez rien compris à l'histoire!
le mec a dit être à 140 mais c'était pour pas que le garagiste lui jette les torts... en fait il était à 240! mais vous vous voyez péter votre moteur à cette vitesse, courrir chez votre garagiste et lui dire: "put..n je comprends pas! j'étais sur l'autoroute, pépère! à 240, comme d'habitude et là paf le moteur! c'est de la merde vos moulin!"
m'est avis que la première version passe mieux pour faire marcher la garantie...
Ouais tibo arrete maintenant.....
Tiens au fait voici une photo du dernier meeting Honda...
consternant ...
alors on m'informe que honda sort sa nouvelle collection de voiture encore plus performante
non ce n'est pas possible plus performante????
voyons ca mikeline
PTDRRRRRRRRRRRRR!!!!!!
Ca fait du bien un post pour rien a part se défouler des fois!!!
M'est avis que le Icedfluid guette!!!!
et pis on est pas vendus aux flics nous!!!
ICEFLUID, il est au milieu ci dessous ...
giorgio va débarquer aussi et ça va faire "couic"... tiens? verrouillé! ah bon???
combien de tps avant fermeture?
:]