Japan Car

Version complète : [EK4] Freins 406 Coupe ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je vien d'acheter des des freins de 406 coupe en 4 piston brembo pour ma EK vous penser que avec des cales sur mesure c'est fesable comme montage ?

je penser avec des disque de MG avec les cales spoon peutetre ?
j vais a la peche avec les 7 nains et j brouille du café :argb: avec tata yoyo ...
????
LOL LOL LOL

Tu veut faire un sacré mic mac quand même :o :o

D'ou le kamoulox posé par BabaHonda LOL Wink
Oui avec des cales ca se monte sur EK avec disques mg zr.....
Regarde le topic de maurice007, il en a monté sur ca EG5....il faut aussi des cale pour que la roue ne soit pas contre l'etrier....
Tres bon upgrade.... Wink
je ne pense pas avoir besoin de cales pour mes jantes j'ai des TS 1.2 en 16 donc je pense que sa passe je pensais pluto au cales pour les disques de chez spoon ?

je sais pas si y a besoin avec les disques mg ?
Si je pense que tu as besoin de cale elargisseur de voie car sinon ca touche...tu es en ET combien("deport")?
Il te faut des cales pour pouvoir mettre les etriers sur la fusée.....(entraxe fixation et pour centrer l'etrier par rapport au disques mg zr 1.8...)
ok je vois en et je c pas je regarde sa talh ...
BabaHonda a écrit :j vais a la peche avec les 7 nains et j brouille du café :argb: avec tata yoyo ...
dix de der.
vous tomber sur une case star academy, tout de suite 10 seconde de Michal
mais y a de la place deja entre l'etrier d'origine et la jante
mallyauto86 a écrit :mais y a de la place deja entre l'etrier d'origine et la jante
Oui mais avec les etriers Brembo 4 pistons c'est pas pareil!
Maurice007 a mis des cales elargisseurs de voies de 2cm par coté pour que ca jante en ET 40 ne touche pas l'etrier!!!
aie mais moi sava faire depasser la jante des aile mdr
mallyauto86 a écrit :aie mais moi sava faire depasser la jante des aile mdr
C'est pour ca qu'il a mis des triangles superieur réglable pour mettre du carrossage avant pour que ca passe avec les ailes....
Il y a donc un petit peu de modifs...
Pour l'ET c'est du 38, je viens de verifier sur son topic...mais les photos ne marche plus Confused
Je l'ai vu le week end dernier et c'est des tres gros etriers 8)
j'ai les triangles reglables je suis deja a fond en carrosage
bon personne a fais se montage sur ek alors ? les calles eg ne vont pas sur les ek donc je sais pas vraiment comment mis prendre....

les disques mg passeraits alors? y a des gens qui savent faire se genre de pieces ici?
j avais ca comme etriers sur ma premiere voiture et j ai étais trés dessu, j arretais pas de voiler les disques, et j avais été obliger de metre une cale aussi car l etrier toucher la jante.
ba sur la 205 a mon pote cetait d'enfer donc je vois pas pourquoi sur civic sa donnerais pas
j avais ca sur une zx avec disques en 300, je les ai voiler a la premiere sortie circuit et apres j ai enlever la cale et j ai monter des disques en 287 il me semble, disques peugeot et plaquettes peugeot et j aj reffet une sortie avec et la ben les plquettes on commencer a prendre feu et les disques encore voiler, je m etais renseigner et il parait que c est courant avec ces etriers, mais forcement ca n arrive pas a tous le monde.


moi je pensais metre des etriers de megane rs, les cales sont pas compliquais a faire et les etriers sont pas chere.
les etriers de 406 reste moins chere les miens on etaits payer 250 euro avec plaquettes et disques de 406 le tout a 10 000
Pour éviter de metre des elargisseur faudrai trouver des disques qui déporte plus que les MGZR.

Par contre perso je passerai en gros disque genre 300 minimum

PS: ne jamais comparer des freins français a honda LOL
flointhecho a écrit :Pour éviter de metre des elargisseur faudrai trouver des disques qui déporte plus que les MGZR.

Par contre perso je passerai en gros disque genre 300 minimum

PS: ne jamais comparer des freins français a honda LOL

j'espère que quand tu dis ça tu veux dire que honda c'est de l'ultra daube comparé aux freins français car sinon....
Enfin en gros les francaises en générale freinent bien mieux que nos honda qui en plus se voilent en 2mn :roll:
Oui c'est bien ça ma petite 205 freine sans jamais de probleme avec c'est plakette carefour et c'est disque oscaro meme pas ventilé ni rien.

Honda même en lui métant du tres gros c'est toujours perfectible je trouve apres c'est pas les même contrainte mais bon
alors +1 dans ce cas LOL
les francaise cest de la daube brembo cest pas francais meme si cest monter sur une francaise je ne racheterais jamais de francaise