Yop , bon j'ai un ptit soucy de ressort AR sur ma Just' et je voulais savoir si les votre allez sur la mienne en faite
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et si quelqu'un en a un ( voir deux mais bon ^^ ) a vendre ==> MP
Ce sont les mêmes que les Swift GTi.
J'ai remplacé ceux de ma Justy par des courts de marque Spax... Au top
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Mmh et les swift normale ? car moi je veut pas la rabaisseé^^ j'ai deja une caisse rabaissé alors deux... ^^
Oscaro vend des ressorts pour Justy.
Pour les Swifts normales, les triangles ne sont pas identiques à l'arrière, je ne sais pas si les ressorts sont les mêmes.
En y repensant, je dois avoir mes ressorts quasi neufs de ma Justy avant son rabaissement... J'avais 2 arrières que j'ai changé parceque l'un d'eux avait cassé, ils ont moins de 5000 kms !
Ca t'intéresserait ? Je peux regarder au cas où.
Bah si les deux AR sont bons oui sa peut m'interreser !
je dois les demonter mais j'ai pas de soucis
Et tu les vends aussi ?
Tu me diras si c'est le bordel a deposer car j'ai vu un peu mais bon ...
flamby43 a écrit :Bah si les deux AR sont bons oui sa peut m'interreser !
Ils sont comme neufs, achetés sur Oscaro et montés sur la voiture 3-4 mois maximum. Je suis passé aux Spax directement après
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Mmh sa peut m'interesser... on va passer en Mp jpense
flamby43 a écrit :Et tu les vends aussi ?
Tu me diras si c'est le bordel a deposer car j'ai vu un peu mais bon ...
heu oui
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A deposer ca prend 10 minutes
par contre moi c'est des swift t'as moins de risques avec ceux de sub217 tu est sur c'est les bons au moins
C'est pas faux ! Ah bon rien que sa ? tu sort juste le triangle via le silenbloc a l'avant du triangle et la ou c'est fisé sur la flasque de la roue ? j'ai good ?
non
tu deboulonne l'amortos via les 2 ecrous de 12 dans le coffre
tu pousse sur le disque/tabour selon modele avec ton pied et tu tires sur le ressort
c'est faisable tout seul mais c moins galere a 2
Ah oui vu comme sa c'est hyper simpla, j'y avait pas penser !
Merci
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flamby43 a écrit :Ah oui vu comme sa c'est hyper simpla, j'y avait pas penser !
Merci ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
c'est la technique du serpent a plume rouge
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ou tu vire le boulon du bas et tu pousse également au pied, plus embetant mais au moins ton amortisseur ne descend pas si il est un peu fatigué, parce que apres pour le ravoir dans les trous du haut si il faut en plus le tenir détendu...
si il est fatigué faut l'changer
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Cépafo mais cépafé non plus
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Oé non mais les gars jvais pas m'enmerder là hein c'est deux ressort ou rien toute facon
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autant repartir sur un truk clean !
laisse, c'est Roma qui quand il prend une caisse remet tout a neuf, puis la bazarde...
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Jprefère les gars comme sa ^^
Alors change tes amortos
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Euh non si je la garde pas jvais pas faire trop de frais non plus
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pfff faudrait savoir :rley: