Projet sympa et pas ci courant dans nos contrées !
En attendant de voir le suite prometteuse
bah j'espere juste k'il va demarrer, car les faisceau et moi...
J'espère que tu as pris une Prelude rouillée jusqu'à la moelle car ça serait dommage d'en sacrifier une saine.
Sinon beau projet et content que tu soies tombé sous le charme des 4G.
frangio a écrit :J'espère que tu as pris une Prelude rouillée jusqu'à la moelle car ça serait dommage d'en sacrifier une saine.
Sinon beau projet et content que tu soies tombé sous le charme des 4G.
non elle était saine, le problème c'est l'homologuation car japonnaise...
C'est vrai elles sont magnifiques ces 4G... :heart:
fred_eg5 a écrit :non elle était saine, le problème c'est l'homologuation car japonnaise...
C'est vrai elles sont magnifiques ces 4G... :heart:
non seulement elles sont belles ces 4G mais en plus le kit carrosserie monté sur la tienne à l'air vraiment joli et semble pas abusé du tout et c'est suffisament rare pour etre remarqué.
Oui, ce sont juste des rajouts sur les PC d'origines et des bas de caisse...
j'adore ce type de projet
c'est quoi comme obd sur le h22 ?
obd1 comme la civic...
Plus simple pour mon premier swap!
Tres bon projet.
C'est une BB1 avec la boite de vitesse M2B4 (LSD)?
Tu pense tourné avec un ecu chippé? Ou avec l'Ecu P13 de la prelude? Moi ca ne me derange pas trop d'etre bridee a 180...
Pour info j'ai essayer plusieurs ECU et ca marchait moins bien qu'avec le JDM
C'est vrai que la prelude a l'air vraiment nickel
Je t'envoie un mp ce soir pour une piece et service (une photo..)a te demander
Toi qui a l'habitude de conduire une BB1, la jdm marche beaucoup mieux que la francaise?
Si tu pouvais mettre les photos de ces fameux support moteur, etc pour se faire une idée...
Je suis avec attention ton projet.
Beau projet ! En théorie le faisceau c'est pas sorcier, quand tu voit les workshop, mais en pratique..
Bon courage à toi
Une fois le faisceau fait le plus dur est fait
T'as prévu quoi pour lester l'arrière?
Super projet
post pour suivre l'avancement !
jimmy07 a écrit :Tres bon projet.
C'est une BB1 avec la boite de vitesse M2B4 (LSD)?
Tu pense tourné avec un ecu chippé? Ou avec l'Ecu P13 de la prelude? Moi ca ne me derange pas trop d'etre bridee a 180...
Pour info j'ai essayer plusieurs ECU et ca marchait moins bien qu'avec le JDM
C'est vrai que la prelude a l'air vraiment nickel
Je t'envoie un mp ce soir pour une piece et service (une photo..)a te demander
Toi qui a l'habitude de conduire une BB1, la jdm marche beaucoup mieux que la francaise?
Si tu pouvais mettre les photos de ces fameux support moteur, etc pour se faire une idée...
Je suis avec attention ton projet.
c'est une BB1 mais avec la M2A4 sans LSD
L'ecu est deja shippé, et ça marché tres fort...
C'est ma première prelude! :roll:
Sinon j'essaierais de faire des photos ce weekend, j'attends ton mp
content que ça plaise!
oui une fois le faisceaux fait; le plus dur est fait...(si je me suis pas planté...
)
Pour l'instant j'ai juste prevu de delocaliser la batterie dans la malle, plus tard peut etre les ailes et capot en fibre...
Bon projet
du 12 en plus !
bon courage a toi, un swap ça a l'air plus facile a dire qu'a faire, surtout la partie faisceau
Je post pour suivre je suis en train de faire un swap identique il faut que je fasse un post moi aussi sinon bon courage pour la suite
il commence a y avoir des swap rigolo sur ce forum ça fait plaisir bon courage pour la suite ! wink:
peu courant ou peu habituel ... quelque chose qui change de tous et qui te donne la banane; qui procure un interessement certain au projet si tu préfere
merci pour les com's
En fait au debut j'etais partit pour un B18C4 mais ayan eut un gros soucis de livraison (il n'est jamais arrivé quoi...
) ben jme suis dit que j'allais essayer un swap un grade au dessus, pour me venger de ce vendeur... :P
Le post de VTJIM m'a pas mal influencé...
fred_eg5 a écrit :Le post de VTJIM m'a pas mal influencé...
Ha bon ?
Ha ba c'est cool ça = j'espère que je ne t'aurais pas mit dans une galère lol !
Ca a l'air faisable mais c'est le faisceau a modifier qui est chiant quand on ne connais pas assé et même parfois avec de l'aide c'est chaud a comprendre !!!
VTJIM a écrit :fred_eg5 a écrit :Le post de VTJIM m'a pas mal influencé...
Ha bon ?
Ha ba c'est cool ça = j'espère que je ne t'aurais pas mit dans un galère lol !
Ca a l'air faisable mais c'est le faisceau a modifier qui est chiant quand on ne connais pas assé et même parfois avec de l'aide c'est chaud a comprendre !!!
Bah a vrai dire je pense que je n'y connais pas plus que toi alors
Je pense pas avoir fait de conneries, en suivant les plans et info, je verrai bien si ça demarre...
Tkt pas je m'y serrais mis tout seul dans la galère...
Renseignes-toi bien car la partie mécanique est largement faisable pour quelqu'un d'un peu manuel mais le côté électrique il faut mettre un moteur VTEC sur une caisse non VTEC et le OBDtruc et OBDmachin ppppppffffffffffffffffffff